Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Mon fusil PN Lun 22 Nov - 20:37
Rappel du premier message :
salut,super,on peut dire qu'il est prèt a faire feu!!! pour la déco ça viendra,bon boulot.....
Auteur
Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 26 Jan - 21:35
Ah oui pas mal! c'est pas trop mon truc la peinture mais c'est super intéressants, ( le problème c'est qu'il faut s'y intéressé comme pas mal de chose d'ailleurs et puis généralement on peu garder un mauvais souvenir de la peinture a cause de la gouache que l'ondevait faire en art plastique). Je vais ouvrir un sujets sur les passion diverses de ce pas!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 27 Jan - 3:53
Une des plus connues est probablement celle-ci 'Legs'
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 27 Jan - 9:27
Ah ZZ Top toute ma jeunesse
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 27 Jan - 18:59
J'aime bien celle la ( toute enfaîte) mais je pense que la plus connue c'est la grange non? ps: j'ai fait un post " vos autres passion" et j'ai mis pas mal de vidéo!
@samir, tu a de la chance, des groupes comme celui-ci ou du moins aussi bien ( a mon goûts), j'en ai toujours pas trouver...
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 28 Jan - 12:32
La Grange, un des premiers morceaux que j'ai connu de ZZ Top
Et quel look
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 28 Jan - 15:51
Rohh oui c'est vrai qu'ils ont un de ses looks, et puis il faut pas oublier je jeux guitaristique de Billy gibbons, il est super impressionnants! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ici on peut en parler sans être hs
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 28 Jan - 15:59
super le ZZ . @ + de jaak1
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 28 Jan - 16:09
Citation :
super le ZZ
Je dirai même plus mon cher Jaak, Top le ZZ
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 28 Jan - 16:10
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Dim 30 Jan - 15:09
Au fait as tu une photo des calepins que tu utilise, vous en parlez souvent mais je sais pas trop a quoi sa ressemble^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 1 Fév - 18:31
AAAh d'accord merci cloholdo
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 3 Fév - 18:42
Petite HS: Au club un adulte ma montré sa répliques de remington de 1858, donc a poudre noire, il va tiré quand il fera un peu plus chaud, mais ca a l'air trop bien la PN est super intéressants en plus, il m'a expliquer pas ma de chose, la dose de poudre, la graisse pour pas que les autres chambres prenne feux etc... Franchement ca a l'air géniale. Ce qui m'a étonné c'est qu'il ma dit quil n'y avait pas besoin de licence de tirs pour acquérir ce genre d’armes . En tout cas ca a l'air vraiment passionnants la pn et puis il y a aussi l'historique des choses qui peut être sympa.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 24 Juin - 17:45
On ne voit pas ta photo cloholdo
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 24 Juin - 18:29
C'est vrai que c'est étonnant mais super que ce soit en vente libre, j’espère que ça va durer...
La déco je la trouve superbe!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 24 Juin - 18:40
Ah c'est bon j'ai vu ta photo
Il est superbe !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 24 Juin - 20:02
Très beau boulot Claude
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 24 Juin - 20:15
Dis moi Claudius maximus, je me trompe ou tu as avancé sur la gravure de ta crosse????
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 24 Juin - 21:39
Les rayures de crosse des fusils de chasse ne sont jamais parallèles, la perspective est bien utilisée pour nous le faire croire .
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 6 Juil - 2:59
Super Claudius, quelle patience tu as et quelle maitrise, félicitations.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 6 Juil - 9:24
bravo Cloholdo ça rend super bien le quadrillage. Tu l'as réalisé avec une Dremel, des limes ou des gouges (ou peut être autre outil) ? J'ai hâte de voir l'incrustation et le poncé-huilé (clair ou foncé ?)
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 6 Juil - 11:58
Pour le poncé-huilé, j'avais suivi cette recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les conseils de Wovokaa. Je demandais clair ou foncé car tu peux inclure de la teinture pour bois au début de la recette.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 7 Juil - 12:55
Bon courage ! C'est fatiguant les déménagements.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 7 Juil - 13:44
Bon courage pour le déménagement Claudius !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 7 Juil - 13:53
Mon pauvre Claudius à force de déménager tu dois vivre dans tes cartons!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Dim 24 Juil - 17:39
...Et "Tout En Camion" aussi, alors!
Désolé, Samir et Chouan j'ai été plus "rapide" que vous sur ce coup là !
Belle avancée sur ton fusil, Claude!
Où en es-tu?
Invité Invité
Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 26 Juil - 21:07
Aïe, tu es sur la mauvaise pente mon vieil ami: en moyenne, les armes à poudre noire peuvent difficilement atteindre le niveau de précision des plus mauvaises "piston/ressort" . Pour les sangliers, c'est à coup de poing, voire au gourdin ou à la sagaïe qu'on obtient les meilleurs résultats.
Mais ne laisse pas tomber l'artisanat et la déco, tu aurais tort!