| Mon fusil PN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mon fusil PN Lun 22 Nov - 20:37 | |
| salut,super,on peut dire qu'il est prèt a faire feu!!! pour la déco ça viendra,bon boulot..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Lun 22 Nov - 22:40 | |
| Très beau fusil et belle déco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 23 Nov - 9:44 | |
| Wouah super fusil Cloholdo , ça donne envie. Tu as déjà tiré avec ? ça doit faire du boucan, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 23 Nov - 11:03 | |
| Celui qu'il récupère sur un trappeur mort gelé ? J'en veux un tout de suite Ne traine pas trop pour l'essayer, la législation risque de changer en défaveur du tir de loisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 23 Nov - 19:09 | |
| Bravo cloholdo Il est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 25 Nov - 3:08 | |
| Quel est le mal de viser entre une (belle) paire ? Ces détracteurs doivent être détraqués ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 25 Nov - 18:31 | |
| Salut Cloholdo Moi j'aime bien, cela donne un côté très personel à ton arme. De plus tu as su soigner la gravure donc rien a redire et encore BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 25 Nov - 18:54 | |
| Il me vient des images pour un nouveau type de hausse et de guidon mais je peux rien révéler sans la présence de mon avocat ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 25 Nov - 20:47 | |
| Oahh très jolie Moi j'aurais envie de tirer avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Dim 5 Déc - 13:22 | |
| Moi, je l'aime bien, cette petite figure de proue et je pense, au contraire, qu'elle fait "authentique". C'était de vrais outils d'hommes ces flingues là, un truc qui leur permettait de survivre et pour lequel ils finissaient peut-être même par avoir une certaine affection. Les tireurs du dimanche ne comprendront sans doute jamais cela. bon travail, Claude! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Dim 5 Déc - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Dim 5 Déc - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Dim 5 Déc - 17:28 | |
| Pour les plombs, c'est un peu ça...quoique j'aie quand même tiré deux cartouches de CO cette semaine, mardi et hier mais l'état des routes n'arrange pas mes horaires... Mais je tire toute la semaine avec des pistolets...à peinture! Bon, c'est pas tout à fait la même chose, mais je commence à être vachement précis et régulier, on se "venge" comme on peut. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Dim 5 Déc - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Dim 5 Déc - 22:32 | |
| Ben c'est sur, à Québec, on a la Céline et "couillu le caribou", alors forcément on est habitué à la neige hostie de tabernacle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Dim 5 Déc - 22:41 | |
| Wow Samir tu as appris quelques mots en indigène ... Bon je rigolais évidemment faut pas 'capoter' comme on dit ici (une expression indigène qui veut dire faut pas s'énerver) Alors on prend un pastis bien frais et on regarde la neige tombé de derrière une fenêtre, dans 2 jours elle sera partie ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Lun 6 Déc - 9:41 | |
| - Citation :
- Wow Samir tu as appris quelques mots en indigène ...
Quand je travaillais dans la pyrotechnie, j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec un groupe de rock de Québec : Max Summer Band Alors il a bien fallut se mettre un peu dans le bain maudit calice ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 7 Déc - 5:43 | |
| y en a pour tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 7 Déc - 9:48 | |
| Salut Jagd le matinal. C'est vers chez toi, la photo ? Ici, il fait 12°C en plaine, mais le mont Canigou est recouvert et les premières stations de ski ont ouvert leurs pistes, il y a 15 jours. Bientôt, quelques WE sur les skis... et premières sensations de luge pour le fiston. Là, c'est moi, l'année dernière. On n'est pas trop habitué... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la petite histoire, j'avais revêtu ma chapka (idéale par ce climat) pour me balader dans la campagne. A un moment, un chien errant aux intentions peu amicales est venu droit sur moi en aboyant comme un dingue. Ayant été mordu 2 fois quand j'étais enfant, je suis toujours sur mes gardes avec les chiens agressifs. Après moultes gesticulations, hurlements, moulinets des bras et jets de bâtons, il a fini par passer son chemin. Il avait dû me prendre pour un drôle d'animal sauvage. |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 7 Déc - 12:44 | |
| salut rémi c'est une photo de la Corse avec ses sommets enneigés,le seul chien qui m'a mordu gamin était un cocker,j'adore les chiens,ceux de chasse particulierement,étant moi meme chasseur de bécasses qui se font rares cette année(les feux de Russie y sont peut etre pour quelque chose!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 7 Déc - 16:15 | |
| Près de 60 cm par endroit au mois de mars. Quelle rigolade, tout était bloqué. Pas de Bus, pas d'école, les routes barrées, les véhicules en travers... La fin du monde, quoi... VIVE LA NEIGE ! Quand j'étais enfant, on avait facilement une vingtaine de cm pendant plusieurs jours en région parisienne. Maintenant, 3 cm, et plus rien ne fonctionne. Même le trains sont à l'arrêt. |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 7 Déc - 16:21 | |
| ce qui fait étrange c'est quand il neige au bord de mer (vieux port Bastia) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon fusil PN | |
| |
|
| |
| Mon fusil PN | |
|