Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 26 Juil - 21:07 | |
| Aïe, tu es sur la mauvaise pente mon vieil ami: en moyenne, les armes à poudre noire peuvent difficilement atteindre le niveau de précision des plus mauvaises "piston/ressort" . Pour les sangliers, c'est à coup de poing, voire au gourdin ou à la sagaïe qu'on obtient les meilleurs résultats. Mais ne laisse pas tomber l'artisanat et la déco, tu aurais tort! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 26 Juil - 21:30 | |
| Tu as quitté le Pays d'Aix Claudius? J'ai hélas manqué un épisode! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 27 Juil - 0:42 | |
| - cloholdo a écrit:
- Du coup, je sens venir un désintérêt envers les armes PN
a) en PN on ne compte pas les mauvais tirs (13 coups, les 3 pires oubliés ; du moins aux armes de poing) b) ta photo (je pense que c'est une cible de foire à 5 mètres... posée à 50 mètres ???) ne nous dit pas la taille de ton groupement. ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 27 Juil - 0:55 | |
| et sinon tu ne veux vraiment pas passez de license ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 27 Juil - 1:17 | |
| Pourtant j'ai vu des fusils PN avec lunettes et tout le tintouin qui semblait donner d'excellents résultats à de bonnes distances. Ici au Québec, les chasseurs PN ont le droit à des périodes de chasses différentes et beaucoup d'amateurs en profitent pour augmenter leurs quotas. Est-ce que je me fais des idées sur leurs précisions ? J'ai vu un chasseur abattre un orignal lors d'une émission à la tv, c'est quand même beaucoup plus gros qu'un sanglier !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 27 Juil - 1:19 | |
| hs mais est tu content ou pas plinker de ton usp car je cherche un bb's ? a tu fais une review dessus ? fin du hs merci timbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 27 Juil - 1:42 | |
| HS Non, je l'avais acheté pour mon fils et je rejoins l'opinion de Jidé,c'est un arrosoir. Il faut vraiment tirer d'assez près pour 'Plinker' des canettes, la détente est très lourde. Le look est beau et le poids fait vrai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Crosman C31 est beaucoup mieux,plus léger et beaucoup plus précis avec un laser. Pour le même genre de précision au moins le CP99 Compact est un blowback plus amusant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 27 Juil - 10:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - timbre a écrit:
- hs mais est tu content ou pas plinker de ton usp car je cherche un bb's ? a tu fais une review dessus ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 28 Juil - 3:31 | |
| Ben oui je l'ai mis dans mon texte Doc !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 28 Juil - 11:40 | |
| allez je re rentre dans le sujet :es qu'un pn est forcément pas précis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 28 Juil - 11:41 | |
| ou alors en payant un modèle plus chere ont peut accéder a une certain précision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 28 Juil - 11:45 | |
| - timbre a écrit:
- ou alors en payant un modèle plus chere ont peut accéder a une certain précision
C'est toute la réponse... comme toujours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 28 Juil - 11:48 | |
| ouais comment faire compliquer quand ont peut faire simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Sam 30 Juil - 11:29 | |
| - timbre a écrit:
- ou alors en payant un modèle plus chere ont peut accéder a une certain précision
Un "pro" en poudre noire me disait qu'il fallait compter en gros 500 euros minimum pour avoir un fusil qui tien la route question précision et tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Sam 30 Juil - 15:23 | |
| Eh oui ça doit être comme tous le reste dans la vie, à part quelques exceptions en général la qualité va avec le prix, simple question de concurrence ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Sam 30 Juil - 22:41 | |
| sans compter qu'il faut trouver avec le fusil,la bonne balle (en diamètre,en forme,...)avec ou sans calepin et le tout avec la bonne charge et poudre.
une sacré série de test en perspective. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Dim 31 Juil - 18:37 | |
| - arnoy a écrit:
- sans compter qu'il faut trouver avec le fusil,la bonne balle (en diamètre,en forme,...)avec ou sans calepin et le tout avec la bonne charge et poudre.
une sacré série de test en perspective. Condamné à tirer des centaines de balles pour trouver la combinaison parfaite, notre passion est vraiment exigeante ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Dim 31 Juil - 19:31 | |
| - Plinker a écrit:
- arnoy a écrit:
- sans compter qu'il faut trouver avec le fusil,la bonne balle (en diamètre,en forme,...)avec ou sans calepin et le tout avec la bonne charge et poudre.
une sacré série de test en perspective. Condamné à tirer des centaines de balles pour trouver la combinaison parfaite, notre passion est vraiment exigeante ... Faire un 50/50 le premier jour et essayer en vain de trouver un stand plus grand... Et revendre l'arme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pas très mieux :-))))))) Faut souffrir pour être fier ! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 4 Oct - 11:48 | |
| Salut Clo, j'avais loupé ce sujet ou tu présente ce superbe fusil PN, juste pour dire qu'il est vraiment magnifique et que le boulot que tu as effectué mérite vraiment des félicitations, les gravures ca ne se voit pas tellement que c'est fait a la main, et ca colle vraiment a l'esprit de l'arme, bravo PS : N'écoute pas les frustrés du stand, une jolie femme sur un fusil, ca n'a pas de prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 4 Oct - 15:28 | |
| Joli tir Clo Avec un dioptre ça ira encore mieux je penses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 4 Oct - 20:19 | |
| Eh benh c'est bien mieux claudius!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 4 Oct - 20:30 | |
| Je suis aussi attiré par la PN, notament pour les revolvers de la conquête de l'ouest, certains sont sublimes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 4 Oct - 21:33 | |
| J'aimerais bien les avoir ces deux la!!! Tout a fait magnifique ce navy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 5 Oct - 7:00 | |
| Juste pour vous faire baver C'est de celui là que vous parlez, parce que moi je l'ai (na na na nanère) [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 5 Oct - 8:02 | |
| Oui tout a fait L'est beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon fusil PN | |
| |
|
| |