Auteur | Message |
---|
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 7 Déc - 16:21 | |
| ce qui fait étrange c'est quand il neige au bord de mer (vieux port Bastia) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 7 Déc - 16:32 | |
| On attend les phoques et les ours polaires... Y a des brise-glaces en Corse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 7 Déc - 16:39 | |
| je suis pas trop dépaysé ca ressemble a chez nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 7 Déc - 16:41 | |
| Prise le 25/12/2005. Pratiquement 60 cm en une nuit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 7 Déc - 16:43 | |
| C'est le Gulf stream, je crois, qui réchauffe l'Europe. Sans lui, nous aurions le même climat que chez vous au Canada. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 7 Déc - 18:35 | |
| Ca devait être beau mais ca devait bien cailler quand même, quand on voi la chapka qui on dirait prend le vent brouuu ca me donne froid! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 7 Déc - 18:43 | |
| exact , le gulf stream rechaufe l'europe. voila une photo (pas recente ) mais c'est pas mal pareil a cette semaine . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mar 7 Déc - 18:55 | |
| - Rémi a écrit:
- Près de 60 cm par endroit au mois de mars.
Quelle rigolade, tout était bloqué. Pas de Bus, pas d'école, les routes barrées, les véhicules en travers... La fin du monde, quoi... VIVE LA NEIGE ! Quand j'étais enfant, on avait facilement une vingtaine de cm pendant plusieurs jours en région parisienne. Maintenant, 3 cm, et plus rien ne fonctionne. Même le trains sont à l'arrêt. Ca c'est trop bon le rêve j'adore, moi dans ces moments la je suis idiots mais heureux je sais pas pourquoi ca me rend joyeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 8 Déc - 1:48 | |
| On a eu une bonne soufflerie aujourd'hui ici mais très peu d'accumulation réelle ... néanmoins c'était le bor...l pour circuler ce matin ... à chaque année c'est pareil à la première neige on dirait que les gens en ont jamais vu, heureusement après ça se replace ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 8 Déc - 2:13 | |
| cette idée aussi de pas metre les pneux d'hiver avan la premiere neige ! la merde total sur les routes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 8 Déc - 2:17 | |
| J'avais les miens cette année mais je dois avouer que je ne suis pas toujours aussi sage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Mer 8 Déc - 19:47 | |
| ils ne livrent pas a l'international , meme pas au canada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Jeu 9 Déc - 3:01 | |
| Beaucoup de 'magasins' américains ont peur des lois canadiennes sur les armes à feu, c'est bien dommage car certains sites ont beaucoup de choix et des bons prix en plus surtout avec le taux de change actuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 10 Déc - 12:55 | |
| - Citation :
- Avez-vous droit aux armes à poudre noire comme en France ? (il suffit d'avoir plus de 18 ans)
Pas besoin de licence ou permis de chasse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 10 Déc - 14:03 | |
| Tu connais des sites de ventes d'armes à PN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 10 Déc - 14:29 | |
| on a droit a la poudre noir aussi . ca prend le permis comme tout autre arme a plus de 500 fps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 10 Déc - 15:36 | |
| Ok merci pour tous ces renseignements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 10 Déc - 17:13 | |
| Je n'y manquerai pas mais je vais attendre un peu pour voir comment les choses tournent au niveau légal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 10 Déc - 20:21 | |
| Salut Cloholdo Tiens je te mets un lien ou tu pouras voir quelques unes de mes black powder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Ven 10 Déc - 22:30 | |
| ouaahhhh le colt navy magnifique!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Sam 11 Déc - 10:32 | |
| Très belle collection Chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Sam 11 Déc - 15:49 | |
| T'as raison Cloholdo Je suis intarissable sur l'histoire de mes ancêtres, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait là suite à ta réaction bien légitime: : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne cherche pas a justifier leur combat , ou dire qu'ils avaient raison. Ce que j'essaie de comprendre, c'est comment des gens qui n'étaient pas des fanatiques comme on veut le faire croire ont pu se faire prendre dans la spirale infernale d'une guerre sans merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Sam 11 Déc - 20:36 | |
| Remarque Cloholdo Si on devait dresser une liste des nations martyres, les pays de tes ancètres, la Pologne et la Grèce serait surement dans les premières places de cette liste noire. Qu'un pays soit une Monarchie ou une république n'est pas un problème en soi, ce qui compte c'est la liberté qui y existe et le bonheur que les citoyens d'un pays éprouvent a y vivre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Mon fusil PN Sam 11 Déc - 21:05 | |
| oui,c'est vrai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon fusil PN Sam 11 Déc - 21:50 | |
| - chouan a écrit:
Qu'un pays soit une Monarchie ou une république n'est pas un problème en soi, ce qui compte c'est la liberté qui y existe et le bonheur que les citoyens d'un pays éprouvent a y vivre. ca c'est bien dit est bien vrai, mais bon quand c'est une monarchie ca doit pas aider je pense ! En tout cas tu est "calé" en histoire j'ai appris plein de truc! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon fusil PN | |
| |
|
| |
| Mon fusil PN | |
|