| fusil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fusil Mar 13 Nov - 16:58 | |
| Bonjour, Quelqu’un pourrait t'il me renseigner sur ses fusils suisse, cela vaut il t'il quelque chose je penses à des Mousquetons 1911 merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Mar 13 Nov - 17:23 | |
| Si je ne m'abuse c'est un K31 suisse, de chez Schmidt-Rubin, une trés belle arme, Spartan en avait un je crois Je sais pas ce que ca vaut, mais a mon avis si il est d'époque cher, c'était le fusil réglementaire de l'armée Suisse avant les fusil automatiques, par contre selon le calibre, il se peut grandement qu'il soit classé en première catégorie car "calibre de guerre" si il n'a pas été rechambré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Mar 13 Nov - 17:31 | |
| ils sont en parfait état d'origine calibre 7,5 × 55 mm GP11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Mar 13 Nov - 17:38 | |
| Et oui donc "calibre de guerre", arme de 1ere catégorie soumise a autorisation prefectorale (pour le moment, ca va peut être changer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Mar 13 Nov - 17:56 | |
| Chaque extrémité de canon est recouvert d'un capuchon en cuivre |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: fusil Mar 13 Nov - 23:25 | |
| Oui c'est un bouchon réglementaire qu'utilisais les militaires suisses pour leur mousqueton,en Belgique cette arme est disponible avec la licence de tireur sportif. C'est très précis si on tombe sur un bon,en général a 300 mètres il fait encore des cartons honorables en visée ouverte,je lui avais monté une lunette ,a 100 mrs un trou ou un petit coeur !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Mer 14 Nov - 9:30 | |
| très bien merci pour ses réponses |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: fusil Mer 14 Nov - 10:27 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Mer 14 Nov - 10:33 | |
| Merci Spartan je penses que je vais le prendre malgré que je ne connaisses pas sa valeur et bien sur la licence qui va avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Mer 14 Nov - 12:34 | |
| Ca reste un superbe fusil, et vu les cartons de spartan un trés bon fusil ! Si j'avais l'occasion je n'hésiterais pas une seconde !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Mer 14 Nov - 12:36 | |
| - Spartan a écrit:
- en Belgique cette arme est disponible avec la licence de tireur sportif.
Roh que je suis a la masse, je pensais en France moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Mer 14 Nov - 14:06 | |
| merci je penses que oui mais ne connaissant pas le prix je ne le suis pas encore décidé ce n'est pas évident a trouver |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: fusil Mer 14 Nov - 17:44 | |
| j'ai acheté le mien a l'armurerie du Nord a Liège 350 euros,chez Cornet a BXL ils sont a peu près au même prix. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Mer 14 Nov - 19:38 | |
| Fonce Dolmia, bientôt le petit Papa Noël va devoir te gâter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Mer 14 Nov - 23:58 | |
| Alors Chenapan tu étais ou ? Et ton collègue roi de la prohibition de même ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Jeu 15 Nov - 8:20 | |
| Je penses que oui au prix qu'il l'en demande je vais le faire le problème c'est qu'il y en a deux sinon rien, donc je n'ai pas le choix je vais certainement prendre les deux, après on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Jeu 15 Nov - 9:10 | |
| Tu sais la valeur d'une arme ne décroit pas, quand elle est bien née et dans un calibre "pertinent" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Jeu 15 Nov - 10:06 | |
| je penses effectivement que c'est un bon achat, j'ai déjà regardé pour les munitions apparemment i n'y a pas de problème, en fin de compte c'est deux fusils différent un doit être de cavalerie l'autre d'infanterie le premier est légèrement plus court que l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Jeu 15 Nov - 10:27 | |
| En plus, tu auras toujours la possibilité de revendre celui qui te correspondra le moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Jeu 15 Nov - 10:36 | |
| je penses que oui mais il est sur que je garderais pas les deux une détention supplémentaire me suffira bien l'autre sera vendu ou échangé contre une valeur équitable cet fois ci j'y ferais attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Jeu 15 Nov - 10:39 | |
| Tu as bien raison ! Au vu des photos, le plus court me semble le plus équilibré et le plus en état, je le choisirais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusil Jeu 15 Nov - 11:02 | |
| c'est effectivement ma pensée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusil | |