Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Ven 2 Sep - 17:37 | |
| Regardes ici James |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Ven 2 Sep - 20:55 | |
| Il a 2 norica et une gamo si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Ven 2 Sep - 22:31 | |
| Il a des plombs decathlon, royal dog et prometheus, il te les offre si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Ven 2 Sep - 22:40 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- "mack bolan"
Serais-tu Mack Bolan, l'implacable, celui qui a déclaré la guerre à la Mafia? Armé à ses débuts d'une Marlin 444?...... Dis nous en un peu plus sur ton pseudo qui ne m'est pas inconnu! Notre prochain membre pourrait alors s'appeler S.A.S l'implacable c’est le le mon donnée a remo williams assassins a la solde d'une organisation gouvernementale ultra secrète. sa seul arme son corps accompagné de son maitre chiun il parcourt le monde pour exécuter les différents contrats qui lui sont proposé mais il est vrai que je le suis aussi et oui la marlin 444 ma permis d'effacer pas mal de mes détracteur mais maintenant au volant de mon char de guerre (camionnette entièrement équiper pour la surveillance et bardée d'un arsenal suffisant pour me permettre de déclarer la guerre a un petit pays) je les travail au corps. quand a son altesse sérénissime le prince malko linge barbouzes a mi temps pour la CIA j'ai bu le café il y a pas longtemps dans son château de Liezen servi pas sont chauffeur et ami Elko Krisantem trêve de blabla j’arrête de me monter des films sa fais plaisir de voir un lecteur de roman quand je me suis présenter sur le forum j'ai eu comme un doute me suis cru dans la quatrième dimension comment personne ne connait l’exécuteur. mais il est vrai que 007 a une culture innée qui et incommensurable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Ven 2 Sep - 23:50 | |
| C'est bien ça j'ai lu l'exécuteur dans ma "jeunesse" et je croyais qu'il n'existait plus! Ton pseudo a réveillé d'un coup, ses épopées et sa soif de vengeance.... Je me souviens parfaitement d'un exemplaire où il exécute l'un des tueurs les plus redoutés de la Mafia. Celui dont tout le monde craint le nom, un grand moment! Je ne savais pas non plus qu'il avait rencontré le célébrissime Malko Linge.....jamais à court d'idées le fameux Gérard De Villiers! En un mot Mack Bolan c'est la classe et le respect. Bravo pour ce pseudo créatif! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Mar 3 Jan - 21:54 | |
| samir tu tire avec quelle marque de plomb ?
perso je fais 70% de plinking et 30 % de cartons
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Mar 3 Jan - 23:14 | |
| Pour le moment, c'est du 100% plinking, mais même quand je tapes le carton je n'ai que deux sortes de plombs : des "Dynamit Nobel Geco (0,47g)" de chez nos amis teutons et des "H&N Spécial Club (0,536g)" en boîte de 1.000 de chez Gilles. Pour ce que j'en fait et mes modestes moyens cela va plutôt pas mal J'ai aussi une boîte de JSB Exact Express (0,51g), mais ceux là je les tires avec ma copine Parcimonie et je me les réserve pour le carton (vu le prix de la dragée il vaut mieux la mettre sous la langue et la laisser fondre en douceur ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Mar 3 Jan - 23:28 | |
| mdr ta bien raison pour les JSB , c est pour ca que j ai precisé plinking et tir les gecos et les spécial club ont en a je vais les essayé . je te redirais ce qui me va le mieux ,mais chez nous il flotte sans arret en ce moment . je te dis pas comment ca me démange , y a 2 semaines ma femme etait en courses j ai mis une planche de bois contre le mur et le carton d emballage de la cara devant avec un carton dessus me suis mis a 10 m et j ai tiré 5 plombs mais ca résonne de trop en appt . vivement les beaux jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Mar 3 Jan - 23:41 | |
| C'est vrai qu'en ce moment Mais il en faut mon pôv messieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Mer 4 Jan - 18:38 | |
| - Citation :
- J'ai aussi une boîte de JSB Exact Express (0,51g), mais ceux là je les tires avec ma copine Parcimonie et je me les réserve pour le carton (vu le prix de la dragée il vaut mieux la mettre sous la langue et la laisser fondre en douceur
Mdr bienvenue au club! Je me les gardes aussi pour la cible!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Mer 4 Jan - 20:22 | |
| tu fais du plinking avec quel plomb juju?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Mer 4 Jan - 20:24 | |
| Stoeger à 4.95 euros chez shneider! Sont précis en plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Mer 4 Jan - 20:28 | |
| des Stoeger j en avais acheté pour la x5 je les essayerais ils viennent de chez schneider aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Sam 11 Oct - 17:54 | |
| Bonjour ,
J'ai l'intention d'acheter une hw57 et je voudrais savoir si vous en êtes satisfait .
Je cherche une carabine à canon fixe pour tirer avec précision à 20 m .
Et je dois dire quelle me tente beaucoup.
Merci pour vos avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Sam 11 Oct - 18:07 | |
| la Hw 57 n'a fait que des heureux, c'est une très bonne arme, c'est pas Def qui te dira le contraire. |
|
| |
Le Beauceron Maitre de tir
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Review de la HW57 Sam 11 Oct - 20:25 | |
| - claudea a écrit:
- Bonjour ,
J'ai l'intention d'acheter une hw57 et je voudrais savoir si vous en êtes satisfait .
Je cherche une carabine à canon fixe pour tirer avec précision à 20 m .
Et je dois dire quelle me tente beaucoup.
Merci pour vos avis. Bonjour Claudea Tu peut l'acheter sans crainte. Très bonne carabine. Cependant tu ne pourra pas utiliser un dioptre avec le tunnel. Pas de rail en bout du canon. Si tu utlise lunette ou visée ouverte pas de prob. On peut utiliser un dioptre sans tunnel mais bon... C'est pour cela que j'ai pris une HW77. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Dim 12 Oct - 10:53 | |
| Quelle différence entre la 57 et la 77 ? |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 70 Localisation : Entre 45 et 91 Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Review de la HW57 Dim 12 Oct - 11:42 | |
| Carabine plus lourde et plus chère . La 77 peut être monté en 15/16 joules et 19/20 joules environ, tandis que la 50s et 57 15/16 joules maxi. Maintenant c'est ton cahier des charges perso, qui peut déterminé le choix. Et ta vue aussi. Si tu tire debout la 57 a canon fixe est un bon choix. Il te faut aussi savoir qu'elle visée tu va adopter. Sinon tu a aussi la HW 50s ( canon brisant) que tu peu équiper en lunette, dioptre/tunnel... Les puissances que j'ai donnés, peuvent variés après rodage du ressort.... en moins bien sur... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Review de la HW57 Dim 12 Oct - 13:56 | |
| Ou la diana 430 ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Dim 12 Oct - 18:06 | |
| J'ai déjà une Diana 21 mais je voudrais une canon fixe et je mettrais une lunette |
|
| |
| Sujet: Re: Review de la HW57 Dim 12 Oct - 19:48 | |
| Diana, j'en ai pas, donc difficile d'en parler. Mais cette marque est aussi une valeur sur.
Prend simplement celle qui te plait le plus, suivant ton budget. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review de la HW57 Dim 12 Oct - 20:18 | |
| Et si tu envisages la 77, je te conseille la 97, une des meilleures piston-ressort. Alors pourquoi ne pas économiser un peu plus pour beaucoup mieux ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review de la HW57 | |
| |
|
| |
| Review de la HW57 | |
|