| nouveau arrivant !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau arrivant !!! Mar 16 Aoû - 9:28 | |
| salut
42 ans tireur amateur depuis plusieurs année
mais n'aillant pas particulièrement de connaissance je souhaite profiter de votre savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mar 16 Aoû - 9:35 | |
| Bienvenue parmi nous Mack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mar 16 Aoû - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mar 16 Aoû - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mar 16 Aoû - 11:45 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mar 16 Aoû - 12:30 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mar 16 Aoû - 14:49 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mar 16 Aoû - 20:58 | |
| salut,bienvenu ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mar 16 Aoû - 21:12 | |
| Bienvenue parmis nous Mack! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mar 16 Aoû - 22:54 | |
| Bienvenue et superbe avatar,j'aime !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mar 16 Aoû - 23:31 | |
| Est-ce que tu veux pratiquer le tir dans le même but que l'autre Mack Bolan ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mar 16 Aoû - 23:33 | |
| La question qui tue !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mar 16 Aoû - 23:40 | |
| Oui tout le monde en parle sur le forum ... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mar 16 Aoû - 23:45 | |
| Pas beaucoup de trafic ce soir(pour nous) !!!,il quelle heure dans la belle province du Québec la tout de suite ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mar 16 Aoû - 23:57 | |
| Ben 17:57 présentement .... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mer 17 Aoû - 0:00 | |
| Ah,oui quant même !!!six heures,ben oui,excuse moi je devais le savoir quelque pars !!! Quant tu poste,nous on est presque au dodo !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mer 17 Aoû - 0:06 | |
| Et oui c'est pour ça qu'on se croise pas souvent ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mer 17 Aoû - 5:49 | |
| Salut à toi Mack BOLAN et bienvenue sur le forum Je vais paraître idiot (j'ai pas besoin de me forcer ) mais c'est qui Mack Bolan, un héros de BD, de film????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mer 17 Aoû - 6:20 | |
| Fais un Google sur ce nom là Chouan et tu en sauras autant que moi ... en fait je pense déjà avoir eu un de ces livres dans les mains mais je ne pense pas l'avoir lu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mer 17 Aoû - 10:05 | |
| hello Mack Bolan et bienvenu!
(si ça avait été "Marc Boland", je lui aurai proposé de suite un "tyrex") (c est bon, je sort!!) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Mer 17 Aoû - 14:14 | |
| - Gregorian a écrit:
- hello Mack Bolan et bienvenu!
- Citation :
- (si ça avait été "Marc Boland", je lui aurai proposé de suite un "tyrex")
(c est bon, je sort!!) . Héhé!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Jeu 18 Aoû - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Jeu 18 Aoû - 21:36 | |
| mack bolan c'est l’exécuteur héros de roman ancien tireur de litre oups!!!! d’élite qui ce venge de la mafia laquelle a tuer sa famille en voulant lui faire la peau sa signature et une médaille de tireur d’élite qu'il laisse après avoir libéré les âmes perdus des malfrats qui ce mettes sur sont chemin mais la vous m’étonnez c'est comme si vous me disiez que vous ne connaissez pas Remo Williams |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Sam 3 Sep - 0:00 | |
| Bienvenue cher Mack Bolan je sais qui tu es grâce à ce post mais aussi mes lointaines lectures...sans oublier SAS avec ses "gorilles" occasionnels Chris Jones et Milton Brabeck (la puissance de feu d'un petit porte avion à eux deux) et le fameux serviteur/tueur Elko Krisantem. Encore bienvenue Mack....tu verras tu te sentiras bien ici et en sécurité De toi à moi et c'est un secret n'écoute surtout pas ceux qui poste des photos d'armes roses (Je rigole les minots) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! Sam 3 Sep - 0:01 | |
| Désolé il y a eu double taps heu double envoi du post!
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Sam 3 Sep - 0:02, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau arrivant !!! | |
| |
|
| |
| nouveau arrivant !!! | |
|