Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Review de la HW57 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Review de la HW57 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Review de la HW57

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Review de la HW57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 16:36

Rappel du premier message :

Review de la HW57

Review de la HW57 - Page 2 Mini_1008080551341109996531963

Tout d’abord, commençons par les caractéristiques techniques.

La HW57 est une carabine mono coup à canon fixe de calibre 4,5 mm.

Elle pèse 3,2 kg.

La longueur du canon est de 360mm.

Sa longueur totale est de 1020mm.

Elle est livrée avec deux systèmes de visées au choix : Une visée classique en acier ou une visée en fibre optique dite « Truglo ».

Review de la HW57 - Page 2 Mini_1008080551421109996531964

Elle possède un rail de 11mm qui permet le montage de différents types de visées : Classique ou fibre optique mais également Red Hot ou lunette.

Review de la HW57 - Page 2 Mini_1008080552041109996531967

Le bloc détente, appelé Rekord, permet un réglage très fin et personnalisé grâce à la vis située à l’arrière de la queue de détente. Le poids de détente est donné pour 1,1 kg.

Review de la HW57 - Page 2 Mini_1008080551501109996531965

Achetée chez Sportwaffen-Schneider, en ce qui me concerne, elle est livrée en version 7,5 joules et donnée pour une vitesse en sortie de bouche de 175m/s maximum. Il est possible de la passer en 16 joules en changeant le ressort et d’atteindre ainsi une vitesse en sortie de bouche de 250m/s maximum.

Elle a une très belle crosse en bois avec, à quelques endroits, de fines sculptures qui facilitent sa préhension et sa tenue.

Review de la HW57 - Page 2 Mini_1008080554121109996531982

Petite particularité de la HW57, un bras d’armement se situe juste en dessous du canon.

Review de la HW57 - Page 2 Mini_1008080552401109996531968

Lorsqu’il est actionné, il ouvre la trappe de chargement sur le dessus.

Review de la HW57 - Page 2 Mini_1008080556341109996532000

Cela a également pour effet de verrouiller la sécurité (le petit point rouge situé à l’arrière).

Review de la HW57 - Page 2 Mini_1008080557181109996532009

A la date du 07/08/2010, elle était disponible chez Sportwaffen-Schneider pour 225€95, frais de port non compris.
Ayant débuté en tir à visée ouverte, j’ai très vite succombé au tir à la lunette. J’ai donc équipée ma HW57 d’une Nikko Stirling 4-12X42, également disponible chez Sportwaffen-Schneider pour 89€95.

Review de la HW57 - Page 2 Mini_1008080555021109996531988

Aucun regret quant à ces achats et un grand merci à tous les Airgunner’s qui m’ont conseillé, aussi bien dans le choix de la carabine que dans le choix de la lunette.

Review de la HW57 - Page 2 Mini_1008080600231109996532053

Allez, on ferme !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 17:24

Pour la vidéo, tu n'a cas m'envoyer toutes tes vidéos/ photos de la séance, je ferais le montage si tu veux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:36

Il veut récupérer un pourcentage que je doit donner a samir! c'est ca, hein hein petit filou! Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:40

Hého sans mon intervention t'aurais pas eu ce pourcentage donc je demande ma part

Mais je veux bien faire la vidéo quand même ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:41

Pas mal les cartons samir !!!!très bien même!!! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:24

Merci pour ta proposition Sassan, mais pour le moment je n'ai pas de matière à te fournir.

Pour être honnête, je vous ai mis les meilleurs cartons Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:01

samir a écrit:
Merci pour ta proposition Sassan, mais pour le moment je n'ai pas de matière à te fournir.

Pour être honnête, je vous ai mis les meilleurs cartons Razz
Ah ok enfaite tu a tirer un peu près 500 carton et tu a gardé les meilleur hein hein pas bete! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:10

lol! lol! lol!
Ou tu fait comme certain que j'avais vu avant dans mon association, au lieu de tirer a 10 mètres tu tirs a 2 mètres sur appui avec tout les cartons alignés! ( si si il y en a qui le faisait pour être premier du classement)
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:50

tire avec un cal 12 il y a + de plomb ou le tromblon d'Arnoy... Review de la HW57 - Page 2 84415
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:21

arnoy est un nouveau menbre ,son tromblon= https://2img.net/r/ihimizer/g/p1020776y.jpg/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:10

Super jagd !!!le typhon !!!,sacré zinc !!!.
samir n'a pas le choix avec une HW 57,il est condamné a faire de beaux cartons Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 12:06

Citation :
Samir, depuis combien de temps tires-tu ?

J'ai acheté ma HW57 au mois de Juin 2010 et la HW30S de mon épouse en Août de la même année.

Citation :
Comment t'est venue cette passion ?

Je ne peux pas vraiment dire que c'est une passion, mais cela me rappelle mes jeunes années, quand je prenais la Diana de mon grand-père et que je partais avec un copain sur les bords de la Nive pour la chasse aux rats.

Malheureusement, ma mère, qui n'aime pas les armes, a donné la Diana, la 22LR et surtout une carabine 9mm à chien et canon hexagonale.

J'avoue que maintenant, je regrette de ne pas avoir cette 9mm et de pouvoir envisager de la restaurer Sad

Citation :
Ah ok enfaite tu a tirer un peu près 500 carton et tu a gardé les meilleur hein hein pas bete!

C'est à peu près ça Julo Review de la HW57 - Page 2 84415

Mais pour être plus sérieux, le fait de poster des cartons moyens voir nuls, ne m'a été utile que pour avoir de l'aide de personnes bien plus calés que moi au début de mes tirs.

Il m'a semblé plus judicieux de ne mettre dans la review que des cartons dignes d'une HW57 équipées d'une bonne lunette. L'arme n'ayant plus à faire ces preuves, il restait donc au tireur de faire les siennes Review de la HW57 - Page 2 699268

C'est d'ailleurs ce qu'a dit Fox Razz

Citation :
samir n'a pas le choix avec une HW 57,il est condamné a faire de beaux cartons
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 15:45

Moi ce sont les forum qui m'on donné envie!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 17:23

Citation :
Ta femme aussi tire ?

Oui et bien des fois mieux que moi Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:21

Citation :
Tu n'es pas allé sur un forum de pâtisserie par exemple

Et pourquoi pas, c'est peut être là qu'il a trouvé la recette de la bombe glacée Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:31

lol! lol! non non bien sur, au début je voulait une gamo 640 et j'ai vite appris que c’était pas top top, grâce au forum ( pas de pâtisserie hein Smile) , ensuite un copain ma dit qu'il faisait du tirs dans une petite association, j'y suis allé (1 ans) et après j'ai voulut passer au vrai club et la je suis au vrai club Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:03

Maintenant, je tirs avec les carabines du club ( fein 600) et je vais m'acheter une carabine, soit la hw50s ou soit la hw30s.( ou si il y a une ocasion)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:29

julo du 72 a écrit:
Maintenant, je tirs avec les carabines du club ( fein 600) et je vais m'acheter une carabine, soit la hw50s ou soit la hw30s.( ou si il y a une ocasion)
Tu tires avec vielle bête de course. Ce sera difficile ensuite de se faire aux vibrations d'une carabine piston/ressort, et aux organes de visée standart.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:36

Ehh oui..., j'y est penser aussi mais faute de moyen je peut pas me prendre une fein 600, mais en revanche un fein 300 d’occasion peut-être pas mal, c'est certes un piston ressort mais il y a un système ( je sais plus comment ca s’appelle Smile ) qui fait qu'il y a pas beaucoup de recul.
Mais c'est vrai, en plus j'ai aussi tiré avec des carabines style feinwerkbau p700... donc c'est sur ca va me faire drôle.
Si je prend la hw50s, j’achèterais un dioptre avec, je ne pourrait pas m'en passer je crois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:08

Tout dépend de ce que tu veux faire. Si c’est de la compétition => carabine de match. En occasion pour débuter, car très chère neuve. Si comme moi, c’est pour du loisir, la weihrauch est excellente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 21:17

Bas le problème justement c'est ca c'est que je veut faire du tirs extrement précis, travailler le lâcher, travailler la position, la respirations...( comme en compète en gros)
Mais faute de moyen je me rabat vers une carabine comme la hw50s, je regarde aussi les occasions mais j'ai toujours un peu peur des arnaques...
Désolé pour le hs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:05

Oui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:29

Ah tu l'a pris en 5.5, moi je l'aurait pis en 4.5 c'est ce qu'il a de plus courant, et le 5.5 il me semble que c'est bien pour du tirs a assez longue distance.
Si elle est pas envoyé tu peut peut-être envoyé un mail a shneider en leur disant de changer non? il parait que le sav est bien en plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:30

La raison c'est que les armes font 7,5j, pour du 10 m c'est amplement suffisant

Si ta weirauch fait moins de 10j, le 5,5 ne sert absolument a rien, a part à réduire la portée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:33

Oui voila, et il me semble que les plombs 5.5 sont plus chère en plus non?...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptySam 22 Jan - 11:34

Je pense
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 EmptySam 22 Jan - 13:53

Salut Cloholdo Very Happy

Sauf si tu as l'ambition de cribler les écureuils, merles et lapins du coin (criminel affraid ) le calibre 4.5 te donneras beaucoup de satisfaction pour le tir de précision, il est bien meilleur que le calibre 5,5 pour ce type de tir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Review de la HW57   Review de la HW57 - Page 2 Empty

Review de la HW57
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant