| Quelle difference 602 et 603 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Quelle difference 602 et 603 ? Mer 3 Nov - 8:59 | |
| Salut Quelle différence entre une Fein la 602 et la 603. Parfois la couleur de la crosse, à part cela, mécaniquement ou autre subtilités ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? Mer 3 Nov - 11:36 | |
| A mon avis c'est la même chose qu'entre la P70 et la P700 par exemple, aucune différence de mécanisme! Mais mieux vaut attendre d'autres avis plus sûrs |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? Mer 3 Nov - 11:51 | |
| Merci Ça me semble aussi. Sur les éclatés des 2 je ne vois pas de différence. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? Mer 3 Nov - 14:27 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? Mer 3 Nov - 14:32 | |
| Salut Gitou Tu peux me donner un ordre d'idée sur le prix d'occas des 2 ? Merci ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? Mer 3 Nov - 14:45 | |
| Encore une question. C'est quoi, ce genre de ruban rouge que on vois sur cette photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? Mer 3 Nov - 17:48 | |
| salut le ruban montre simplement visuellement que tu n'as pas de plomb engagé.
pour le prix la 603 est chère même d'occase car elle est toujours au catalogue. sinon, c'est la même mécanique. si tu en veux une prend une 601, tu verras pas la différence et tu peux en trouver pour 300/400 roros selon l'état et le dioptre qui est dessus. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? Mer 3 Nov - 18:02 | |
| Merci Pat. Justement je regarde une 601 et une 602. Comme tu dit, s'il y as un bon dioptre j'augmente l'investissement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? Mer 3 Nov - 22:50 | |
| les différences entre la 601 et la 602 sont: - le busc qui possède plus de réglage, - le bloc détente qui n'est pas le même
sinon c'est tout, je crois. mais il y a une centaine de roros entre les deux.
ha oui, la 603 a un compensateur de recul. au catalogue elle dépasse les 1000 roros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? Mer 3 Nov - 22:59 | |
| Un compensateur de recul sur une PCP... Est-ce bien utile? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? Mer 3 Nov - 23:01 | |
| j'oublias, prend surtout pas l'hammerli 450, il n'y a plus de pièces, donc si elle est en panne, poubelle, et comme la première pièce qui fuit est le piston, c'est poubelle. c'est pour cette raison que t'en trouve à 150 roros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? Mer 3 Nov - 23:06 | |
| - .357Mag a écrit:
- Un compensateur de recul sur une PCP... Est-ce bien utile?
à notre niveau, non, mais quand tu penses que les battements du coeur agissent sur la précision, et que ça se joue à deux ou trois points. toutes les astuces technologiques sont bonnes à prendre et pratiquement toutes les armes de match modernes en sont dotées. mais pour nous, bof |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? Jeu 4 Nov - 16:40 | |
| Merci Pat pour ces bons conseils. Ben ...... voila, le pas est franchis. J'ai pris une 602. Un tas de points, m'ont décidé. Révision FWB, cette année. Dioptre Centra 3.0 Combi Optik (correction optique, filtres polarizants et couleur.) Viseur également à iris avec "œil d'aigle". Bronzage impeccable. Il ne me reste que à attendre la livraison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? Jeu 4 Nov - 21:06 | |
| Bravo Lescarroz Tu ne te refuse rien, et tu as bien raison; tu penseras a me mettre sur la liste de tes héritiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? Jeu 4 Nov - 23:59 | |
| ben en fait des 602, on en trouve assez peu, cela vient du fait que la 603 évolution technologique due au compensateur de recul est sortie peu après l'apparition de la 602, donc la 602 a été retirée du catalogue, elle est donc plus récente que la 601. très bonne acquisition, les dix vont fleurir |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? Ven 5 Nov - 1:59 | |
| Il faut se faire plaisir quelques fois. J'économisai pour une semi-auto, mais le choix est trop restreint, surtout en bonne précision. En attendant la bête rare, j'ai opté pour la marque, ma 300S date de 1972 et m'as toujour donné pleine satisfaction, j'espère que ça sera pareil avec la 602. Chouan, je vais annoncer ta proposition à mes 2 garçons, mais je ne voudrai pas que tu soit trop déçu de leurs réponses. Pat, il me semble avoir compris (pas à l'aise avec le langage Allemand) que le compensateur de recul sur la 603 est un cylindre avec du mercure. Bizarre. Justement, on trouve pas mal de 600-601-603 et très peu de 602. Maintenant je comprend pourquoi. Comme dit plus haut, j'ai été séduit surtout par le dioptre. 601 ou 603 m'aurai convenu autant, bien que pas au courant du compensateur de recul. Wait and see ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle difference 602 et 603 ? | |
| |
|
| |
| Quelle difference 602 et 603 ? | |
|