Le ballistol c'est universel de toute facon !!! Moi perso pour la 22 je la lubrifie avec la même graisse que le revolver PN, c'est une graisse jaune trés dure qui "fond" a l'application, en l'étalant, pour devenir trés fine mais pas liquide, ca tient bien en place (pas liquide donc) mais c'est trés trés fin, ca laisse un film de graisse transparent pour bien glisser et ca reste un moment.
En fait aprés nettoyage je passe un coup de produit en bombe genre ballistol partout, pour les parties inateignables a la main on est obligé d'y aller au spray, ensuite j'essuie l'excedent et je passe la graisse ! On fait comme ca sur les caras de chasse aussi, apparament ca protège bien, vu l'age de certaines.
Je n'ai par contre plus les marques en tête, Clo a le même genre de graisse que moi pour le PN, mais de marque ballistol, je ne sais pas ce qu'il en pense. Pour le spray le ballistol est trés bien, mais mon armurier m'a offert une bombe de produit du même genre soi disant "encore mieux", bon offert j'ai rien dis, mais je sais pas où est la différence.