Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ------Est pourquoi pas une B-3--------

Aller en bas 
+2
schut
spartan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:16

Rappel du premier message :

Je ne sais si c’est une cause du confinement, mais ils y a maintenant plus de 2 semaines, je suis tombé sur l’AC de mon enfance, a un prix raisonnable.
Bien sur, elle est revue est corrigé, et j’aurais préféré une crosse bois, mais pour 54€, j’ai craqué, ils s’agit d’une ARTEMIS B3 3PP.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Ar11
elle peut aussi ce nommé, Bam B-3, ou Xisico B-3, ou Norinco B-3, ou  GSG WF600…..ect.
Il y eu la B1, B2, et B3

Quant je suis tomber dessus, sur Sodeco.New, a ce prix, (54€), car ils l’on déjà remis a 72€, après un petit moment d’hésitation, tout petit, je me suis dis, allez, pour le jardin, c’est idéal, est même pour allez en extérieur, cela me rappellera, mes petite escapade de tir quand j’étais gamin.

Je me suis laisser tenté car elle mes revenue a 68€ FDP compris, ils ne faut pas se leurré, je sais se que j’achète, et sa ne vaux pas plus, mais d’après mes souvenir, cette AC, a digéré tout se que je lui donnais, elle étais relativement précise, et de plus indestructible, a une époque j’ai même regretté de m’en être séparé, car je ne sais même pas se quelle est devenue.
Bref.

Le cite, l’annonce a 10j, la j’ai un gros doute, et je pense quelle sera en dessous de cette énergie, j’aimerais que cette AC  fasse autour de 7j, pour moi cette énergie est idéal, pour du tir entre 10 et 30m,   et si elle tire droit, on peut même se permettre du 35/50m, bien sur, a ces distance, les résultats obtenue seront plus ou moins bon, suivant la capacité de l’engin, a groupé correctement, ou pas !

Sitôt que je la réceptionne, dans un premier temps, je la passe au Chrony, pour voir ce quelle donne comme énergie réel, ensuite, je la démonte, pour un nettoyage et re-graissage complet, et certainement un petit polissage des élément de la détente.

Sitôt que je reçois la bête, je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:30

schut avais raison‭ ‬10j,‭ ‬bon,‭ ‬j’aurais préféré‭ ‬7/8‭ ‬joules,‭ ‬mais je ne vais pas pleuré quant un cite de vente donne des infos correctes,‭ ‬les‭ ‬10j‭ ‬mirons tout de même très bien. Very Happy

Comme promis,‭ ‬quelque photo de la splendeur de l’empire du milieu. affraid Laughing

L’ensemble est correcte est‭ ‬homogène,‭ ‬elle n’a pas le défaut de piquer du nez comme certaine AC a armement par levier‭ ‬sous canon,‭ ‬comme ma Norica Dream Hunter,‭ ‬par exemple.

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Imag1010
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Imag1022
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Imag1012
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Imag1013

Les organes de visées.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Imag1014
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Imag1015
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Imag1016

C’est tout de‭ ‬même bien monté et bien fini.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Imag1017
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Imag1018

Un truc que j’aime pas,‭ ‬la sécurité
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Imag1019
Effacer.
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Imag1020
Enclenché
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Imag1021

De plus elle est dure a‭ ‬mettre,‭ ‬elle‭ ‬gratte,‭ ‬tout comme la détente,‭ ‬une sécurité doit‭ ‬s’effacer‭ ‬très facilement,‭ ‬au démontage,‭ ‬qui est la‭ ‬prochaine étape,‭ ‬je vais polir tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:44

merci pour les photos zul
elle m a l air plus que correcte quand meme.
suis sur que quand elle sera passer par
tes mains apres demontage et fignolage
ca sera la petite a.c de jardin que l on ne
se lasse jamais.
felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:35

Elle est bien cette carabine.
Fain nous quelques cartons pour voir.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:56

salut,pas mal, je ne connaissais pas ce model,quel poids fait t elle?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:43

La finition a l'air correcte,c'est une affaire pour ce prix la,il n'y a plus qu'a cartonné  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 13:41

@Renzo
je vais la démonter, nettoyer complètement, et re-graisser, avant de faire du carton.
j’ai repris le boulot, et la pêche est de nouveaux autorisée, donc, il faut que je jongle avec mon temps libre. Wink

@jag
pour le poids, le site donne, 3,290kg je l’ai peser sur une balance de précision, en faite elle fait, 3.052kg, donc 238g de moins.

@Fab
oui, elle est bien fini, d’après mes souvenir cette AC a toujours eu une bonne qualité de finition, (du moins extérieurement), et une réputation de robustesse, (et une précision relative), cela dépendais de l’AC, le point faible de cette AC, était ça tendance a décroché le piston toute seul, s’était fâcheux, si le levier d’armement n’était pas maintenue. Sad 
mais bon, le principe de précaution, fait que l’on doit toujours maintenir le canon, ou le levier d’armement, pendant l’insertion du plomb, quelque soit l’AC.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:45

le principe de précaution c'est vital parfois  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:04

salut les gens Very Happy
en fessant quelque recherche sur la B3, je suis tombé sur un sujet, (une demande d’infos), sur "l’Autre forum", (vous voyer du quel je parle What a Face ), de l’un de leur membre, (qui, ils me semble, est aussi ici, mais ne participe plus depuis longtemps).

mon dieux, j’ai déjà lu des connerie quand j’étais la bas, mais la, les 3 membres qui interviennes sur le sujet détienne le pompon !!!!!
et dire que personne n’intervient pour lancer un vrais débat!!!!

bref je vous dirais se que je pense de se tissu de connerie plus tard.

mais je vous informe de suite que j’ai démonter la B3, je vais continuer a vous donner des infos sur cette AC, avec photo, est bien sur se qu’il faut faire, pour en tiré le meilleur.

donner moi juste un peut de temps, en se moment je suis surbooké ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:02

peche peche...

j y vais samedi ( au blanc bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 23:32

Te presse pas zul,moi j'ai le temps et bonne pêche schut !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 1:40

zul a écrit:
... l’un de leur membre, (qui, ils me semble, est aussi ici, mais ne participe plus depuis longtemps).

mon dieux, j’ai déjà lu des connerie quand j’étais la bas, mais la, les 3 membres qui interviennes sur le sujet détienne le pompon !!!!!
...
Si tu regardes bien, il n'a fait que s'inscrire ici, il n'a jamais participé à aucun post, donc ne t'inquiète pas, il ne te peindra pas la tienne en orange ! Wink 
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16023
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 8:01

Et bien voila une bonne nouvelle !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:05

@schut
moi aussi j’y vais demain matin a l’aube. Smile

@Fab
je vais faire sa tranquille pas de précipitation. Sleep Smile

@archer_libre
je sais que pratiquement tous les membre d’airguns, sont inscrit ici, juste par voyeurisme, ceux de la-bas qui participe ici, se compte sur les doigts des deux mains, est encore, j’ai peut-être trop de doigt.
non, il ne s’agit pat du membre auquel tu pense, ils s’agit du membre qui a ouvert le sujet.
de toute façon ça n’est pas un secret d’état, c’est turtle60, franchement, si il s’arrête au 3 avis des 3 premier membre qui intervienne sur son sujet, et qui donne des prétexte, complètement foireux pour le dissuader d’acheté l’objet de sa demande, il est vraiment très influençable.

d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils a arrêté de posté chez nous pour retourner la queue entre les jambe la-bas, car un de ses message ici, expliquais le pourquoi de sa venus chez nous, ils se plaignez de la façon un peut expéditive de la modération du cotés obscure.
a croire qu’il s’est fait rappeler a l’ordre, car ils n’a plus poster depuis le 21/12/2015.

qu’il revienne ici, si il veut des vrais infos sur cette AC, car ici quand les membre donne des infos, ils ne les sorte pas de leur chapeaux.

je peut démonter les argument de ces 3 membres, en quelque ligne. Wink

revenons a la B3, pour vous faire patienté, voici l’AC en pièce détacher. maintenant je retourne de suite m'occuper d'elle!! Very Happy
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Imag1023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:18

zul a écrit:
@schut
moi aussi j’y vais demain matin a l’aube. Smile

@Fab
je vais faire sa tranquille pas de précipitation. Sleep Smile

@archer_libre
je sais que pratiquement tous les membre d’airguns, sont inscrit ici, juste par voyeurisme, ceux de la-bas qui participe ici, se compte sur les doigts des deux mains, est encore, j’ai peut-être trop de doigt.
non, il ne s’agit pat du membre auquel tu pense, ils s’agit du membre qui a ouvert le sujet.
de toute façon ça n’est pas un secret d’état, c’est turtle60, franchement, si il s’arrête au 3 avis des 3 premier membre qui intervienne sur son sujet, et qui donne des prétexte, complètement foireux pour le dissuader d’acheté l’objet de sa demande, il est vraiment très influençable.

d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils a arrêté de posté chez nous pour retourner la queue entre les jambe la-bas, car un de ses message ici, expliquais le pourquoi de sa venus chez nous, ils se plaignez de la façon un peut expéditive de la modération du cotés obscure.
a croire qu’il s’est fait rappeler a l’ordre, car ils n’a plus poster depuis le 21/12/2015.

qu’il revienne ici, si il veut des vrais infos sur cette AC, car ici quand les membre donne des infos, ils ne les sorte pas de leur chapeaux.

je peut démonter les argument de ces 3 membres, en quelque ligne. Wink

revenons a la B3, pour vous faire patienté, voici l’AC en pièce détacher. maintenant je retourne de suite m'occuper d'elle!! Very Happy
------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Imag1023

Ha bin tu vois, je pensais à l'autre membre, pas à celui qui avait ouvert le post, bien oui, si tu connais bien cette carabine, je me doute que tu peux démonter sans problèmes leurs arguments...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:39

Moi étant gamin ce que je trouvais chouette aussi dans cette B3, c'était la partie guidon-poignée de levier canon étagé, ça lui donnait un petit air de vrai fusil avec emprunt de gaz et tout..

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 20200520

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 20180510

Ils en sont venu au plastique c'est normal dans l'air du temps, mais ça gâche un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:47

merci pour la photo du demontage zul.
du tout simple a ce que je vois.

la detente a été amelioree il me semble.
ce n est pas la meme que sur les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:36

fred900s a écrit:
Moi étant gamin ce que je trouvais chouette aussi dans cette B3, c'était la partie guidon-poignée de levier canon étagé, ça lui donnait un petit air de vrai fusil avec emprunt de gaz et tout..

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 20200520

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 20180510

Ils en sont venu au plastique c'est normal dans l'air du temps, mais ça gâche un peu tout de même.

dis donc elle est bien conserver ta Brand fred. Wink
quand on étais gamin, avoir une carabine a plomb a levier d’armement c’était la classe!!! ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 550594
combien de joules?

celle de mon enfance étais la B3-1, du moins je pense, Rolling Eyes (sa fait tellement longtemps), en tout cas, je me rappelle bien quelle n’avais aucune sécurité, et qu’il nous arrivais souvent, pour ne pas dire tout le temps, de ne jamais tenir le levier d’armement quand on inséré le plomb, n’y moi n’y mes petit camarades.

je sui d’accort avec toi, la crosse bois est bien plus jolie, la crosse plastique lui enlève de son charme, mais heureusement, ils n’y a que la crosse qui a migré ver le plastique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:50

schut a écrit:
la detente a été amelioree il me semble.
ce n est pas la meme que sur les anciennes.

oui schut, mais cela fait plus de 10 ans, c’est le système de détente qui a équipé les première B3-3, est ça n’a pas changé depuis.

et c’est tout métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:57

l’AC est maintenant remonté, je l’ai repassé au Chrony, pour vérification, et fait un petit carton pour voir, et régler la visée ouverte, tout est OK.
ils me reste a mettre ça en photo et commentaire.
cela vas me prendre un peut de temps, je pense pouvoir faire ça semaine prochaine, si je trouve le créneaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:27

on attend allors.

bredouille aujourd hui.  meme pas une petite touche.
ca freille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:50

j’y suis allez au matin,  au lever du jour, (leurres souple, et poisson nageur), ils pleuvait des cordes, ça n’est pas gênant, par contre l’eau étais clair comme de l’eau de roche, ça c’est plus emmerdant, pas une touche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:19

malheureusement zéro joules je n'ai pas retrouvé la détente chez mes parents. ouin...
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 5:24

oui, aussi, eau tres claire.
fred. une detente b2 peux faire l affaire aussi.

ne jete rien. par ici , ces modele traine  partout.
je vais ouvrir l œil. 
si je trouve , je te l envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 6:25

Merci Schut c'est gentil. Mais faut pas se prendre la tête de trop avec ça non plus hein? En tout cas j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:01

salut fred

logiquement, sur se modèle la détente est directe.
en se débrouillant avec quelque photo, qui doivent se trouvé sur la toile, ne serais t’il pas possible de la fabriquer.

dans l'hypothèse où, une vrais détente serais introuvable bien sur
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:22

salut,on attend les cartons de la B3! a bientot...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------Est pourquoi pas une B-3--------
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIABOLO Pourquoi ?
» Stoeger X5- Pourquoi pas
» Feinwerkbau 300 de 1970 et de 25 caractères minimum (pfff... on se demande pourquoi au juste mais bon promis on ne dépassera pas 255 caractères d'autant
» Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?
» Les lunettes de visée, pourquoi un bon montage est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: