Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
------Est pourquoi pas une B-3-------- 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ------Est pourquoi pas une B-3--------

Aller en bas 
+2
schut
spartan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyLun 11 Mai - 14:16

Je ne sais si c’est une cause du confinement, mais ils y a maintenant plus de 2 semaines, je suis tombé sur l’AC de mon enfance, a un prix raisonnable.
Bien sur, elle est revue est corrigé, et j’aurais préféré une crosse bois, mais pour 54€, j’ai craqué, ils s’agit d’une ARTEMIS B3 3PP.
------Est pourquoi pas une B-3-------- Ar11
elle peut aussi ce nommé, Bam B-3, ou Xisico B-3, ou Norinco B-3, ou  GSG WF600…..ect.
Il y eu la B1, B2, et B3

Quant je suis tomber dessus, sur Sodeco.New, a ce prix, (54€), car ils l’on déjà remis a 72€, après un petit moment d’hésitation, tout petit, je me suis dis, allez, pour le jardin, c’est idéal, est même pour allez en extérieur, cela me rappellera, mes petite escapade de tir quand j’étais gamin.

Je me suis laisser tenté car elle mes revenue a 68€ FDP compris, ils ne faut pas se leurré, je sais se que j’achète, et sa ne vaux pas plus, mais d’après mes souvenir, cette AC, a digéré tout se que je lui donnais, elle étais relativement précise, et de plus indestructible, a une époque j’ai même regretté de m’en être séparé, car je ne sais même pas se quelle est devenue.
Bref.

Le cite, l’annonce a 10j, la j’ai un gros doute, et je pense quelle sera en dessous de cette énergie, j’aimerais que cette AC  fasse autour de 7j, pour moi cette énergie est idéal, pour du tir entre 10 et 30m,   et si elle tire droit, on peut même se permettre du 35/50m, bien sur, a ces distance, les résultats obtenue seront plus ou moins bon, suivant la capacité de l’engin, a groupé correctement, ou pas !

Sitôt que je la réceptionne, dans un premier temps, je la passe au Chrony, pour voir ce quelle donne comme énergie réel, ensuite, je la démonte, pour un nettoyage et re-graissage complet, et certainement un petit polissage des élément de la détente.

Sitôt que je reçois la bête, je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyLun 11 Mai - 14:27

J'ai l'ancien modèle qui a perdu sa détente va savoir où...
Elle avait cassé au niveau du tenon de levier d'armement. J'avais à peine 10 ans, pareil je m'amusais bien avec, je coupais les tiges de fleurs de nénuphars sur la rivière...
Faute de pièces et de volonté d'en racheter pour la réparer, elle est accrochée en déco dans l'atelier  drunken
Je trouve qu'elle était plus jolie à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyLun 11 Mai - 17:39

haaa les armes de notre enfance, dès que j'ai fini mon pas de tir, je m'offre la toute première arme que j'ai eu, un Marksman Repeater, c'est un oncle qui me l'avait offert pour mes 10 ans, je ne sais malheureusement pas ce qu'il est devenu après avoir quitté la maison familiale, à mes 12 ans, il m'a offert ma diana 25, mais je devais la laisser chez lui et aller tirer chez lui car à l'époque je n'avais pas la place pour tirer avec, j'allais donc le plus souvent possible chez lui, je l'ai recupéré il y à peu suite à son grand départ, elle est ici maintenant, et je compte m'en servir pour initier monn petit-fils, il va bientôt avoir 11 ans, je crois qu'il est mûr, ça me rappellera de bons souvenirs et m'en créera d'autres...

------Est pourquoi pas une B-3-------- Marksm10

celle que j'ai est la même que celle du haut, avec un tunel au guidon, photo trouvée sur le net.
------Est pourquoi pas une B-3-------- Diana_16


Dernière édition par archer_libre le Mer 13 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyLun 11 Mai - 17:45

Que de bon souvenir tout ça,j'avais encore une 25 DS il y a peut, c'est une chouette carabine !
Mat tu nous montreras ca,une chouette cara pour initié les gamins la ij 60 baikal elle est a moins de 80 euros chez Schneider en version monocoup,un rien plus puissante que celle avec le chargeur 5 cps,la crosse est un peu courte sinon….. Wink .
la même chez nous est a 120 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyLun 11 Mai - 17:52

haaaa la b3  aussi surnomee la cisail What a Face .

j en aie retaper deux ces six derniers moi.
et j en aie encore une a faire. mais j ai pas envie.

annoncer a 10j,  je serais pas surpris qu elle les faces.
enfin les anciennes. b2 b3  elles faisait leur 10j ou pas loin.

en plus elles posedait des ressort increvable.

j ai voulus descendre la puissance d une vieille b2
il y a pas longtemps. trops feneant pour demonter
je l ai donc laisser pendant au moins 6 mois avec
le ressort tendue.
bein surprise, quand je l ai reessayer.  elle avait rien perdue.

bonne reception zul  je suis sur que tu va bien 
t amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyLun 11 Mai - 18:59

Si je devais repartir a zéro avec un petit budget, c'est celle la que je prendrai.
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyMar 12 Mai - 1:17

Y a-t-il un site qui les vendent ces BAM, je n'en ai trouvé aucun, j'aime bien la bam 30-1 qui a un air de Diana 54 ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyMar 12 Mai - 11:23

Aux states il la vendait tu a regardé chez krale en Hollande ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyMar 12 Mai - 12:45

Je ne l'en vois aucune malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyMar 12 Mai - 13:28

Chez xisico peut etre ce sont des clones bridées !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyMar 12 Mai - 14:35

Merci pour vos commentaire les gars. Wink
Je sais que beaucoup d’entre nous avons fait nos armes avec se genre de matos, elle était peut chère, (elle le sont toujours), facile a bricolé, et pour certaines relativement précise.

Ces AC, sont vendu sous des appellation tellement diverse, qu’il est parfois difficile de si retrouvé.‭ ‬Pour celui qui cherche un modèle spécifique.

Logiquement elle arrive cette semaine,‭ si pas de problème avec la poste,‭ (‬en se moment pas glop‭)‬,‭ ‬j’espère trouvé un peut de temps,‭ ‬pour me pencher sur l’objet de ma convoitise,‭ ‬car comme d’un faite exprès,‭ ‬j’ai repris le boulot,‭ ‬fini le confinement,‭ ‬mais les contraintes sont toujours la.

Donc j’attends ‭!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyMar 12 Mai - 15:12

On attends de la voir avec impatience, et prudence au taf...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyMar 12 Mai - 23:02

Oui tu nous présentera cette cara au yeux bridés  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyMer 13 Mai - 16:28

schut a écrit:
haaaa la b3  aussi surnomee la cisail What a Face .

annoncer a 10j,  je serais pas surpris qu elle les faces.
enfin les anciennes. b2 b3  elles faisait leur 10j ou pas loin.

bonne reception zul  je suis sur que tu va bien 
t amuser avec.
Ça c’était avant ! Very Happy
Maintenant elle on une sécurité, donc plus de problème de se coté, enfin normalement. Rolling Eyes
Mais il est vrais qu’a l’époque le maintient du levier d’armement étais fortement conseillé, (tout comme aujourd’hui, malgré les sécurités), car des incident et des phalanges destroye, il y en eu un paquets. Sad

Pour les 10j, je sais vraiment pas, j’ai quand même un doute, je serais vite fixer car la première action a la réception, ce sera Chrony ! Wink


Brunodu27 a écrit:
Si je devais repartir a zéro avec un petit budget, c'est celle la que je prendrai.
Amuse toi bien
Ces l’AC des petit budget par excellence, mais ils y en a d’autre en dessous de 100€, qui valent aussi le détours.
Franchement je n’en avais pas l’utilité, j’ai 10 AC de 5 a 36j, donc j’ai un panel complet, pour toute sorte de situation, mais celle-la, je la surveiller depuis un moment, je voulais retrouvé une des carabine de mes début, (je devrais dire, de mon enfance Very Happy ), mais a un prix qui ne soit pas prohibitif, je suis persuadé que j’aurais put l’avoir encore moins cher que 54€, mais bon !!

beaucoup de gens qui on très peut de moyen, hésite souvent a prendre une B3, ou même une B88, a mon avis ils sont borné a prendre une 20j, limite maxi sans contrainte, alors que parfois cette énergie ne leur sert a rien dans les condition, qu’il envisage d’utilisé cette AC, cela vas même leur posé des problèmes, mais bon, ils veulent a tous prix 20j.

archer_libre a écrit:
On attends de la voir avec impatience, et prudence au taf...

Spartan a écrit:
Oui tu nous présentera cette cara au yeux bridés  Wink
Je ne manquerais pas, bien sur, de vous faire un petit topo, je ne rouvrirais pas un nouveaux sujet, je continuerais celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyMer 13 Mai - 16:59

Citation :







Spartan a écrit:
Oui tu nous présentera cette cara au yeux bridés  Wink
Je ne manquerais pas, bien sur, de vous faire un petit topo, je ne rouvrirais pas un nouveaux sujet, je continuerais celui-ci. Wink
Je t'en prie,on y est  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyMer 13 Mai - 18:54

C'est clair que 7 à 10J sont super agréables jusqu'à 25m, avec des carabines faciles, précises et fiables.
En plus à leurs distances de prédilection, il y a moins à marcher pour aller changer la cible  ------Est pourquoi pas une B-3-------- 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyMer 13 Mai - 20:17

La cara, du haut, sur la photo où il y a les trois ressemble bigrement à celle de min père ( on a bouffé des 10aines de boites avec mon frère, mes grands oncles, oncles, mon père, en avait déjà tiré des 10aines ( elle tire depuis 74...)
Agréable, précise, elle donne envie
( on faisait mouche à chaque coup sur des bouchons à 8-10m, avec mon frère)
Ensuite elle a tiré du pigeon dans le grenier de ma grand mère
Ça fait un bon moment que je ne l'ai pas sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyMer 13 Mai - 21:01

les diana tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyMer 13 Mai - 21:05

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyMer 13 Mai - 22:55

La mienne date de 78/79, elle aussi en a craché des boites de plombs, et elle est toujours fonctionnelle, je vais une fois la démonter pour la nettoyer remettre à neuf, j'espère ne pas avoir trop de mal à trouver les pièces, car la hausse et le guidon son complètement faussés, ils en faudrait des neuf.
J'aimerai initier mon petit-fils avec cette carabine, et un jour la lui transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyJeu 14 Mai - 17:37

Voila ARTEMIS B3‭ ‬3PP,‭ ‬reçue.

Colis,‭ ‬rien a dire,‭ ‬bien emballer et pas esquinté,‭ ‬double boite carton,‭ ‬plus coussin d’air plastique,‭ ‬l’AC elle même emballer sous sac plastique étanche,‭ (‬soudé‭)‬,‭ ‬de se coté la, rien a dire.
J’ouvre le plastique,‭ ‬je sort l’AC,‭ ‬première surprise,‭ ‬elle ne beigne pas dans l’huile,‭ ‬déjà une bonne chose,‭ (‬les chinois deviendrais t’il économe sur ce point‭)‬,‭ ‬j’inspecte l’AC,‭ ‬rien a dire,‭ ‬aucunes rayure,‭ ‬n’y coup,‭ ‬le bronzage est propre et net,‭ ‬le plastique de la crosse n’est pas désagréable au touché,‭ ‬a l’épauler on a tout de suite la ligne de visé,‭ ‬pas besoin d’écrasé la joue,‭ ‬ou de lever la tête,‭ ‬un bon point aussi,‭ ‬pour le montage d’une lunette,‭ ‬ils pourra être le plus bas possible.

La sécurité au nivaux de la queue de détente,‭ ‬est bizarre,‭ ‬ça ressemble plutôt a un bout de ferraille,‭ ‬qui n’a rien a foutre la ‭!

Maintenant comme prévue,‭ ‬direction garage pour passage au Chrony,‭ (‬MK3‭)‬.
Plomb Coal,‭ ‬cal‭ ‬4,51-‭ ‬0,56g :‭

  1‭) ‬190,3‭   ‬m/s‭      ‬10,14‭   ‬joules
‭  ‬2‭) ‬191,1‭               ‬10,22
‭  ‬3‭) ‬191,1‭               ‬10,22
‭  ‬4‭) ‬192,7‭               ‬10,39
‭  ‬5‭) ‬194,4‭               ‬10,64
‭  ‬6‭) ‬193,2‭               ‬10,45
‭  ‬7‭) ‬192,8‭               ‬10,41
‭  ‬8‭) ‬193‭                  ‬10,44
‭  ‬9‭) ‬190,9‭               ‬10,21
10‭) ‬192‭                  ‬10,32

moyenne :‭ ‬192,15‭ ‬m/s‭  ‬10,34‭ ‬joules
régularité :‭ ‬4,1‭ ‬m/s

je doit vous avouez qu’il y a‭ ‬2‭ ‬chose qui me surprenne,‭ ‬la première,‭ ‬l’énergie annoncé est réel,‭ ‬la deuxième,‭ ‬la régularité.
Je devrais en ajouté une troisième,‭ ‬un diéseling très faible,‭ ‬se qui est plutôt rare,‭ ‬surtout pour une AC bas de gamme.
La détente n’est pas souple, mais n’est pas dure non plus, par contre elle gratte, la sécurité ne se met pas automatiquement a l’armement, celle-ci est manuelle.

Je voulais vous donner tout de suite ces première infos, la prochaine étape sera quelques photo, puis un démontage complet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyJeu 14 Mai - 17:53

nikel zul.
on attend le reste.
ta vue. 10j  
les securitees, moi j aime pas.
quand c est possible , je les virre.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyJeu 14 Mai - 17:55

Super Mat, content pour toi, j'attend les photos.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptyVen 15 Mai - 14:17

Content pour toi,elle a l'air géniale cette petite carabine.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- EmptySam 16 Mai - 17:30

schut avais raison‭ ‬10j,‭ ‬bon,‭ ‬j’aurais préféré‭ ‬7/8‭ ‬joules,‭ ‬mais je ne vais pas pleuré quant un cite de vente donne des infos correctes,‭ ‬les‭ ‬10j‭ ‬mirons tout de même très bien. Very Happy

Comme promis,‭ ‬quelque photo de la splendeur de l’empire du milieu. affraid Laughing

L’ensemble est correcte est‭ ‬homogène,‭ ‬elle n’a pas le défaut de piquer du nez comme certaine AC a armement par levier‭ ‬sous canon,‭ ‬comme ma Norica Dream Hunter,‭ ‬par exemple.

------Est pourquoi pas une B-3-------- Imag1010
------Est pourquoi pas une B-3-------- Imag1022
------Est pourquoi pas une B-3-------- Imag1012
------Est pourquoi pas une B-3-------- Imag1013

Les organes de visées.
------Est pourquoi pas une B-3-------- Imag1014
------Est pourquoi pas une B-3-------- Imag1015
------Est pourquoi pas une B-3-------- Imag1016

C’est tout de‭ ‬même bien monté et bien fini.
------Est pourquoi pas une B-3-------- Imag1017
------Est pourquoi pas une B-3-------- Imag1018

Un truc que j’aime pas,‭ ‬la sécurité
------Est pourquoi pas une B-3-------- Imag1019
Effacer.
------Est pourquoi pas une B-3-------- Imag1020
Enclenché
------Est pourquoi pas une B-3-------- Imag1021

De plus elle est dure a‭ ‬mettre,‭ ‬elle‭ ‬gratte,‭ ‬tout comme la détente,‭ ‬une sécurité doit‭ ‬s’effacer‭ ‬très facilement,‭ ‬au démontage,‭ ‬qui est la‭ ‬prochaine étape,‭ ‬je vais polir tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty
MessageSujet: Re: ------Est pourquoi pas une B-3--------   ------Est pourquoi pas une B-3-------- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
------Est pourquoi pas une B-3--------
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoeger X5- Pourquoi pas
» J'ai reçu ma fein 300,elle fonctionne bien,la crosse repeinte en noir,je sais pourquoi
» Feinwerkbau 300 de 1970 et de 25 caractères minimum (pfff... on se demande pourquoi au juste mais bon promis on ne dépassera pas 255 caractères d'autant
» Pourquoi un niveau à bulle sur une carabine ?
» Les lunettes de visée, pourquoi un bon montage est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: