Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi choisir comme carabine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 19:04

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Je n'y connais pas grand chose, du coup j'ai besoin de votre aide d'expert.

Je voudrais initier mon fils de 12 ans au tir a plomb, comme l'a fait mon père a son age. Mais beaucoup de produit existe, je ne sais pas quoi choisir.

Je voudrais lui faire faire du tir en extérieur environ 40 à 50 Mètres sur une cible en bois dans le jardin, c'est pour moi aussi mais ça je vais pas lui dire Smile

Je voudrais donc une carabine assez puissante dans la limite autorisé, j'ai vu aussi qu'il existe des carabine avec une recharge de 10 plombs, je pense pratique du coup.

J'ai vu cette arme : Carabine Gamo Replay 10 Maxxim 4,5 mm (20 joules)

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir



Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 21/01/2018

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:23

Et pour l’optique tu a pensé à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:05

Avant de penser a l'optique, il faut trouver la carabine Very Happy

humm je préfère acheter neuf même si il faut rajouter 200 € je le ferais, si vous me conseillez l'arme parfaite a mes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:15

Bon, j’avais rédigé un poste, mais ils n’est plus d’actualité vu que tu as changé d’avis.
Si maintenant, tu par sur 2 AC, ça va être plus simple, pour ton fils, mais pas pour toi !

comme tu veux a tous prix une 20j, avec chargeur, et que tu ne veux pas de PCP, n’y de Co2, ils n’y a pas grand chose, a part celle que tu convoite depuis le début, ils faut que tu sache tout de même que tu n’a pas besoin de 20j pour faire du 50m, au contraire se serais même néfaste, mais bon maintenant que 20j sont le maxi autorisé, tout les fabriquant propose cette énergie sur beaucoup de modèle, et tout le monde veux une 20j, sauf que, c’est une IGT, il faut que tu sache aussi, que concernant les AC a vérin, tu peut avoir de belle déconvenue, quant en pleine séance de tir, tu passera de 20j, a 10j, tu vas vite regretté d’avoir fait se choix, tu n’aura peut-être pas se problème dans l’immédiat, ou peut-être jamais, mais quand cela arrive, tu pleure!!

ne te fie pas trop a se que tu voie sur YouTube, ou a sa que tu lit sur certain forum, il faut vraiment faire le trie, maintenant bien sur les possesseur de cette AC ne lui trouverons que des qualité et zéro défaut, mais faisons la part des chose, personnellement et sans l’avoir eut en main, je lui trouve 2 défaut majeur.

1) l’obligation d’avoir un montage pour la lunette très haut, sous peine d’avoir l’objectif de la lunette masqué en partit par le chargeur, (car lunette obligatoire, pas de système de visée standard), vue que le chargeur prend la place de la hausse, et qui dis montage haut, dis crosse adapter, se qui n’a pas l’air d’être le cas.
2) qui dis chargeur, dis plombs, parfaitement adapter a celui-ci, très bien calibré, et de la bonne longueur, la forme du plombs aura aussi son importance, plat, pointu, dôme, mais plus que tout, le calibre, ils ne faut pas que sa nage, n’y que sa serre.

ils n’y a rien de plus énervant avec se genre d’AC que d’armer, et de ne pas pouvoirs la refermer, a causse d’un plomb qui c’est foutu de travers.

Maintenant pour ton fiston, soit une Match d’occase, comme le suggère fred, ou une Cometa, ou Hämmerli 550, ou une Diana two-forty, (et il y en a beaucoup d’autre), que tu lui piqueras sans doute, et don, tu te serviras plus que ta Gamo Replay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1741
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:06

Folgor a écrit:
Avant de penser a l'optique, il faut trouver la carabine Very Happy
Pourquoi penser à l’optique ? Parce que sur du 20 joules, il te faudra une lunette qui tient le coup et pour les distances que tu annonce, elle te coûtera au moins le prix de l’arme
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:17

Fred et zul ont raison si tu achète une carabine de match d'occas à ton fils, tu n'utilisera  plus ta Gamo. 
Une Fein 300 ou une Diana match sont autre chose que la Gamo.
Le seul inconvenient pour ton fils est le pois mais elles sont prévues de dioptre.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:19

avec un budget de 400 -600 et que tu peux rajouter 200 roro

une steir pour ton fiston  et une b2 pour toi. les nouvelles serie,
tu adapter une lunette. Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:42

Pas facile de cerné une demande comme ça !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 9:03

surtout quand le choix est déjà fait ......

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:49

Il me semble aussi. que son choix est fait, sauf peut être pour son fils.
Pour la Gamo, je trouve que se sont des bonnes carabines aussi, moins précises mais pas mauvaises.
Le seul soucis, c'est que je trouve que le bronzage s'en va vite, la mienne a le canon piqué après à peine 5 ans.
A 50 mètres, il mettra dans la cible mais pas avec la précision de certaines carabines piston-ressort ou PCP. Je pense que même une 850 Airmagnum en 16 joules(CO²), est plus précise qu'une Gamo 23 joules à la même distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:19

disons que le choix, pour une première AC, est souvent fait selon un but bien précis. Rolling Eyes

-loisir purement ludique, cible, ou plinker un peut tout se qui tombe sous la mains.
-avoir en vue de faire avec, se que l’on a pas le droit de faire. Very Happy
-chercher a obtenir, le point visé = le point touché.
-ne sans servir que pour dégommer des canette, et autre bouteille, ou cible tournante, ou tout se qui peut avoir un impacte visuelle.

pour cela l’acquéreur  fait un choix de départ, est si tient, mais voila quand le choix de l’objet convoiter est restreint, ben le tour est vite fait.

notre amis, veut une 20j, avec chargeur, pas PCP n’y Co2, si il n’y a qu’un seul modèle qui rentre dans ces critères, le choix est vite fait!!Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Content-13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:58

zul a écrit:
disons que le choix, pour une première AC, est souvent fait selon un but bien précis. Rolling Eyes

pour cela l’acquéreur  fait un choix de départ, est si tient, mais voila quand le choix de l’objet convoiter est restreint, ben le tour est vite fait.

notre amis, veut une 20j, avec chargeur, pas PCP n’y Co2, si il n’y a qu’un seul modèle qui rentre dans ces critères, le choix est vite fait!!Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Content-13

+1
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:23

c est ce qu il a demandé des le debut, a part la gamo! je vois rien d autre...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 6:55

c est donc partis pour une gamo pour notre amis.

j espere que tu garde l idee de la match pour le fiston.

pour le former au tir , autant bien faire les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:14

Je suis d’accord avec toi schut, mais franchement, vue le prix actuelle des occases de Match, moi personnellement, je passe mon tour, je suis désolé, mais payer entre 300 et 500€, une fein 300, alors que la valeur se situe en dessous de 100€, non merci!!

surtout que certaine quant tu voie les photo, sont dans un état lamentable, pour se justifier, certain vendeur dise que la mécanique est parfaite, est qu’il y a juste a refaire la crosse, ben voyons, tu vas acheter une fein 300€, est tu va être obliger, de te taper une réfection complète de la crosse, (quand on sait le temps nécessaire qu’il faut si l’on veut que cela soi bien fait.

et encore, ça, c’est si la crosse n’a pas de très gros défaut a rattraper, est si au démontage de celle-ci, ils n’y est pas de surprise, est si de plus la mécanique est en parfait état, ça fait beaucoup de SI. Crying or Very sad

j’ai refait dernièrement pour le beau-père d’un copain, une fein 600, le plomb ne part plus , ma t'il dis, j’ai compris sitôt que j’ai ouvert la trappe de chargement, est que j’ai vue la tronche du joint de canon!!
Si les joint interne sont dans le même état, ça n'est pas étonnant que le plomb ne parte plus, est comme cette AC est dépourvue de ressort de compression, il y avait 95% de chance que cela vienne de la, donc commande de la pochette et changement de tout les joint.
Mon dieu, j’avais rarement vu une AC de Match, dans un état pareille !!

je lui est redonner toute sa pêche d’antan, (7.5j), est même un peu plus, Wink une merveille, a 25m le point visé était le point touché, et au dioptre, mais malheureusement, l’aspect extérieure était une horreur, le bronzage avait prix un sacrés coup dans l’aile, (corrosion multiple), est je ne vous parle même pas de la crosse, d’après mon pote, sont beau père, l’avais oublier dans une remise depuis plus de 15 ans.

Quand j’ai rendu cette AC à mon pote, en lui disant que c’était une honte de laisser une telle AC dans cet état, et que maintenant, vu quelle fonctionne à merveille une réfection complète du bronzage et de la crosse, lui rendrait toute sa splendeur, vous savez ce qu’il m'a répondu!!!

"Maintenant qu’elle fonctionne très bien, vue le prix où l’on peut vendre ce genre de carabine sur le net, même en mauvais état extérieur, je ne vais pas m’emmerder."

tout cela pour vous dire, que je n'achéterai jamais une AC de Match d’occase sur le net, car en mauvais état elle sont sur -évaluer, et en bonne état elle sont encore plus sur-évaluer, par contre quand un stand de tir vend ces veille AC de Match, même si on voie quelle on vécue, elle sont dans un état pratiquement irréprochable, est de plus ils les vendent au juste prix, est complémentent révisé.

PS : on peut faire un peut de HS, en attendant que Folgor revienne, s'il revient !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:20

zul a écrit a écrit:
"...quand un stand de tir vend ces veille AC de Match, même si on voie quelle on vécue, elle sont dans un état pratiquement irréprochable, est de plus ils les vendent au juste prix, est complémentent révisé."

Il reste quand même quelques personnes honnêtes, et ça, ça fait toujours plaisir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:55

bien vrai zul
j ai restauree une fein300 dernièrement.
un chasseur. la fein de son enfance. l armement ne se faisait plus.
juste (je ne sais plus le nom)  qui était user meme pouris car
il s efritait .
refait un en coutchou ( pneux plein d une vieille brouette conserver
quelques morceaux suite a tes conseilles zul.)

une bouette anglaise mais la, le voant est a la bonne place.

et r.a.s  c est repartis la fein.
le bleu était passer aussi la crosse sale donc ponser huile vite fait.
l arme avait quand meme été stocker correctement.

mais comme tu dit. elle valait pas entre 300 a 500 roros.

l histoire fini bien car l amis était joyeux de la retrouver
et son fiston tir avec aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:24

Pas toujours hors de prix Zul, j'ai acheté une Fein 602 sur Egun, bien sur payé un peu chère mais le dioptre qu'elle avait coûtent davantage, en plus révisée par Fein, facture à l'appui.
Il ne faut pas être pressé, il y a des bonnes occas.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:32


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:57

a que oui ! 
ce poste , c était une sacree comparaison. gfgbghn
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16017
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:06

C'est un peut la base des bonnes choses a savoir le post de bruno,perso moi chacun fait ce qui veut après tout,il faut voir les moyens que l'on veut consacré, beaucoup sont attirés par les carabines bien pêchues servie par des arguments commerciaux les plus loufoques les uns que les autres, et au look tactique,après il y a de bonnes carabines a plombs moins puissante mais plus précise au final !
C'est souvent dans ce sens que l'on conseillent les nouveaux venus,après chacun fait ce qui lui plais  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 3:32

Sinon, en occasion et en prenant le temps de la restaurer et de monter sa puissance (verin ou ressort 16 joules), il existe une carabine à canon basculant avec chargeur de 25 plombs.

La gamo gamatic 68 ou 85.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 6:19

oui, la gamatic

faut en trouver une aujourd hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 6:27

il y en a une sur naturebuy
https://www.naturabuy.fr/Rare-Carabine-plomb-El-Gamo-Gamatic-68-avec-lunette-item-5298808.html
il y a pas mal de taf, mais ça ne devrais pas être si cher je pense.
Par contre je ne pense pas qu'elle vaille ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 7:10

bien vue archer.
non sa vaut pas le prix la. une centaine d euro grand maxi.

et encore, pas de chargeur .
pour la puissance, je croix bien qui faut pas l upgrader
sous peine de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 7:14

Je t'avouerai que je ne sais même pas quelle est sa puissance d'origine.
A mon avis, elle ne dois pas dépasser les 7,5 joules et encore, quand on voit sur la vidéo que j'ai mis plus haut, qu'il arrive à grand peine à faire tomber les canettes du mur.
Je pense que au minimum 10 joules ne lui feraient pas de tord !
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 7:51

j ai vue un poste , je sais plus ou sur la gamatic.

10j au gros maxi je pense.
sur la video, si elle fait 4 a 5 j c est beau.

pour jouer a ca,  autant prendre un bon air soft avec des billes plastique.
quoi que c est pas donner non plus .
mais il y a de sacree belle reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir comme carabine   Je ne sais pas quoi choisir comme carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi choisir comme carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi prendre...
» Du nouveau en 22 long rifle a l'armée Francaise,comme quoi !
» Quelle carabine choisir ?????
» Quelle carabine choisir ?
» quelle carabine choisir ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Questions des débutants-
Sauter vers: