Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 aide dans le choix d'un premier achat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 18:39

Rappel du premier message :

Salut les gens.

Voici mon problème :

Je voudrais me mettre au tire de loisir dans mon jardin avec un pistolet AC sans cartouche de gaz.
Delà, plusieurs questions sortent de ma p’tite tête…

Me faut-il quelque chose de « super » puissant: 7.5 j ?
Canon court ou canon long ? (esthétiquement, je préfère (le long))
Quelle marque ? Diana P5 ; LP8, Browning 800 mag, Hämmerli Firehornet…

Ou trouver les réponses à mes questions ? Je compte un peu (beaucoup même) sur vous.

En vous remerciant par avance de toute l’aide que vous pourrez m’apporter.

Cordialement, Rv
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:13

Salut les gens. Pour l'instant je suis en mode pause. Je vais aller voir mercredi soir un club de tir sur la baule escoublac. Je vais essayer dans tirer le plus de renseignements possible. Ce club m'intéresse plus que celui de St Nazaire dans le sens où il est ouvert le mercredi soir (jour ou j'aurais le plus de temps libre pour y aller) contre le mardi, jeudi et VSD pour celui de St Nazaire. Merci encore pour votre aide au sujet du choix, il y a des sujets et conversations très intéressants ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:31

Pas de soucis, tiens nous au courant de tes impressions sur le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:38

Salut les gens.

Toute petite précision :

J’ai lu, je ne sais plus où, que certaines personnes étaient choquées de savoir qu’un club demande un extrait du casier judiciaire. La raison est (très certainement) que le club veut se protéger dans le cas où une mention y serait inscrite contre la détention ou l’usage d’une arme. Ce n’est que mon avis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:00

Bonjour,
arrivé ce zoraki admin? Je me souviens que je comptais les jours en attendant le mien... en tout cas pas déçu du tout de la bète... malgré sa taille qui a l air imposante sur les photo et les caractéristique, on la tres bien en main, meme ma femme malgré ses petites mains fait de très beau résultats... j avais achété un pointeur laser vers chez pushka en meme temps , c est super fun quand on tire le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:27

Non pas encore car j'attend plusieurs virements de mes clients pour me sortir un salaire confortable pour payer la carabine Stoeger et le Zozo (ces enfoirés ont droits à 60 jours pour payer)

La carabine une X10 de 23 joules est déja commandé mais j'ai fait un cheque donc il y à un délai (Espagne)

Le Zozo j'ai un plan de 190€ avec le silencieux et lunettes de tir Bollé + plombs etc... donc c'est honnête et apres je connais déja la procédure d'upgrade pour le passer en 15 joules. Je compte également y mettre une crosse bois http://www.edgrips.com/

Sinon la Stoeger je suis en train de faire un proto en 3d avec autocad 3d pour pouvoir l'upgrader (même principe que j'avais fait sur ma Savage 110 GC à l'époque sauf que c'est un menuisier du Rep qui l'avais réalisé)

Mais apres je vais avoir les cotes d'une Stoeger custom et je donnerai ça en brut (pour le défonçage) à un de mes pote/client menuisier pour faire un peu pareil...

Pour vous donner une idée: http*://www.forum-airguns.com/t44899-stoeger-x20-transformation-crosse-perso?highlight=stoeger

PS: mon choix s'est arrétté sur le Zoraki car j'ai eu l'occasion de le tester deux fois avec Chouan donc il me convient bien pour du tir de jardin et plus...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:20

Admin a écrit:
Non pas encore car j'attend plusieurs virements de mes clients pour me sortir un salaire confortable pour payer la carabine Stoeger et le Zozo (ces enfoirés ont droits à 60 jours pour payer)

La carabine une X10 de 23 joules est déja commandé mais j'ai fait un cheque donc il y à un délai (Espagne)

la x20 non ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:26

Salut les gens.

Je suis donc allé au stand de tir de La Baule Escoublac (sans faire de pub).
Local sympa, petit comptoir face à l’entrée, petit coin détente style salon avec table base, revues…
L’accueil sympa, on m’a expliqué le fonctionnement du club, on m’a fait visité les lieux (postes de tir 10 m, 25 m et 50 m)
On m’a expliqué que les 6 premier mois, je ne ferais que du tir à 10 m, avant de pouvoir passer sur du 25 m.

Coté tarif :
7€ le tir découverte.
90€ hors saison (de mai à septembre)
120€ l’annuel tout compris (licence + assurance)

Les tarifs ne tiennent pas compte de l’augmentation de la licence.

Pièces demandées :

Juste la visite médicale obligatoire pour la licence.

Pas d’extrait de casier.

A en discuter avec lui, le président trouve que les clubs qui demande ce document font du zèle…

J’y retourne mercredi prochain pour faire ma première séance de tir découverte (pas pu la faire ce soir, pas de moniteur présent ce soir…).
Je pense attendre le début de la prochaine saison. Payer 90€ pour 2 mois, puis 120€ pour l’année, 2013 va me couté cher

Voila, c’est tout pour aujourd’hui… des questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:33

Merci du retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:35

Et... ben Admin, 2 armes à la fois, tu vas avoir un vrais arsenal avant la fin d'année. cheers

Rv44, c'est quoi cette période "hors saison" ?
Ce sont des postes à l’intérieur ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 7:36

[quote="def54"]
Admin a écrit:
Non pas encore car j'attend plusieurs virements de mes clients pour me sortir un salaire confortable pour payer la carabine Stoeger et le Zozo (ces enfoirés ont droits à 60 jours pour payer)

La carabine une X10 de 23 joules est déja commandé mais j'ai fait un cheque donc il y à un délai (Espagne)

la x20 non ??? Very Happy

Non non c'est bien un X10 je comptais prendre une (X20 plus chere) mais d'apres tout ce que j'ai lu la x10 est tout aussi précise et peut recevoir un ressort export 20 joules.

Hors en Espagne elles sont livré soit en 7.5j soit 10j soit 23j et soit en .177 ou soit en .22

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_stoeger/carabine_stoeger_x10_combo.php

Apres faudra juste adapter un bipied, le silencieux, et une nouvelle lunette pour les accessoires et refaire la crosse Smile

Donc pour commencer à tirer avec une carabine ça me convient bien (ma femme m'en demande une depuis quelques temps en plus)

Par la suite et suivant les opportunités je prendrai à terme un poudre noire et une pcp Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 13:13

Un Pietta dans mes prix il y à ceux là qui me plaisent bien:

http://www.armurerie-lavaux.com/revolver-a-poudre-noire-pietta-remington-1858-texas-nickele-cal.44.html

http://www.armurerie-lavaux.com/revolver-a-poudre-noire-pietta-remington-1858-sheriff-laiton-cal.44.html

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 19:00

ok admin je savais qu il faisait x10 en 23j Wink

tu feras une rewiew svp.

ton ressentis des vibrations,vu son poids 23j ça va secoué sévère non ?


Dernière édition par def54 le Jeu 30 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 21:39

Le 1858 nickelé trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:09

Salut les gens.

Je suis allé chez un armurier (le seul prés de chez moi…) qui m’a très fortement déconseiller le Crosman… et qui ne connais pas Zoraki.
En première arme de poing, il me conseil le Gamo compact.
Pour lui, il ne voit aucun intérêt de tirer avec 10 joules à 15 mètres. C’est certain que sur un stand de tir, ça claque très fort et ça peux déranger les voisins. De plus, bonjour les retours de plombs !!!
Même discourt que le président du club, il faut que je prenne le temps de bien réfléchir, de peser le pour et le contre… d’économiser et d’acheter une arme digne de ce nom… (Je n’ai pas les moyens financiers ni l’envie de lâcher 600 ou 800€ dans une arme de compet d’occas).
De plus, je voudrais bien faire 1 pierre 2 coups. Apprendre à tirer et me concentrer en club et m’entrainer chez moi…
Voila où j’en suis aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:28

Discours récurant lorsque l'on ne connaît pas le matos Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 3:27

Perso je privilégie le HW40 comme excellent pistolet de départ. Plus léger et moins grand que le Zoraki, pas de bonbonnes ni de CO2, pas de recul et super précis. Le look peut refroidir certains mais entre lui et le Zoraki je le trouve plus sexy ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 6:45

+100 Plinker Very Happy
Le HW40 constitue une arme pas cher (entre 110 et 150 euros) il convient très bien à l'entrainement au domicile; Au stand, tu te fais prêter les armes pendant la première année pour te faire une idée de ce qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 7:37

Ah ces armuriers Mad Gamo Mad Je me suis fait piéger pareil, heureusement je ne l'ai pris qu'un week end le temps d'essayer, mon armurier tout persuadé que je ne la ramènerais pas, mais si.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 10:10

Perso je te conseillerais zoraki sur ce site :
droitier : http://www.pushka.eu/product/Air-pistol_Zoraki-HP--01-4.5mm
gaucher : http://www.pushka.eu/product/Air-pistol_Zoraki-HP--01-left-hand-4.5-mm
moins de 150 euro, tu as le choix de la puissance selon le nombre de pompes ( en gros 3 joules par pompes et tu peux en faire jusqu' a 3)... a 1 ou 2 pompes tu tire a l aise a 10-15m et c'est pas tres bruyant, a 3 pompes tu taquines a l aise le 25m, mais plus bruyant. Excellentes sensation de tir, très précis. pas de co2 a acheter.
Après méfie toi de ce qu'on lis sur le net (je parle pas d ici en particulier), genre trop lourd, besoin de grandes mains...je fais 1m70 pour même pas 70 kg, suis pas spécialement musclé des bras, ni doté de grandes mains, et cela ne m empêche pas d avoir le zoraki bien en main et de faire une bonne 30aine de plomb avant la moindre pause...
après cela reste mon avis...mais je ne regrette pas du tout le choix du zoraki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 10:18

Si d'aventure tu envisage un Co2 j'en ai un trés bon a vendre, la jonction entre loisir et compet' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:48

hithesun a écrit:
Ah ces armuriers Mad Gamo Mad Je me suis fait piéger pareil, heureusement je ne l'ai pris qu'un week end le temps d'essayer, mon armurier tout persuadé que je ne la ramènerais pas, mais si.


Ces gens poussent probablement les produits sur lesquels ils font les plus grosse marges de profits et pas forcément le meilleur produit pour les besoins du client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:59

Absolument, le mien a par après rechigné a me commandé la Cometa, bien qu'elle soit sur son catalogue unifrance, il a poussé pour que je prenne la Gamo en vitrine, il n'a que ca en AC, Gamo sait apparemment y faire question partenariat commercial, un peu moins en bonnes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptySam 8 Juin - 13:51

Salut les gens.

Voici mes 7 premiers cartons lors de ma première séance de tir encadré ce dernier mercredi.

aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Dsc_0010
aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Dsc_0011

Le résultat n’est pas terrible, mais y a pire (mon voisin de stand) !
Les 4 premiers sont + ou – dans l’ordre de passage, et les 3 derniers le sont. On voit bien la fatigue sur le dernier… manque de précision, ça part un peu en live…

Je suis assez content de moi dans l’ensemble, pour une première fois…

Pour ce qui est du matériel…

C’est un…. (je suis incapable de dire la marque (pas français avec plein de lettre et wei un premier (je crois)), le seul et unique gaucher du club, avec un repose paume qui ne tient pas et une cartouche de Co2 limite vide. Tellement vide que je voyais les plombs partir du canon et taper la cible… (pas top).

Ce qui me trouble encore et que je n’arrive pas à comprendre, c’est d’être obligé de viser sous le noir, vers la ligne 5 ou 6, pour atteindre la mouche…

Je reste encore et toujours incertain sur le choix d’une arme, partagé entre le Zoraki et le HW40. Ce n’est pas la différence de prix qui m’arrête, ce sont les différences entre les 2… Crosman ne m’attire pas à cause du travail de recharge. Ça va me gonfler de jouer au Shadock !!! sans jeu de mots.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptySam 8 Juin - 14:46

jide a écrit:

Je pense qu'il sait que le HW-40 est capable de faire des 100/100 à 25 mètres ? Ce dont tous les pistolets .22 ne pourraient pas se vanter :-))))

Qu'il sache aussi que les joules participent certes aux records de distance, mais que la relation bidon "joules = mètres" (soit 40 joules pour 40 mètres) est non avérée !!!!!

Le HW-40 reçoit toutes les optiques possibles, et ne les casse pas (car il n'est pas piston-ressort).


Tout est dit ici par le Doc. Exclamation

J'ai (mais je n'aime trop pas en parler) des cartons de HW40 à 25 mètres qui "ennuient" bien des utilisateurs de .22.

Seul mon Ruger MK512 tient la comparaison (en tirant en mode "survie") contre cet AC de nos cousins Germains le HW40 aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptySam 8 Juin - 14:55

CQFD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 EmptySam 8 Juin - 15:07

Maintenant je ne détiens pas et je le revendique la vérité absolue, loin de là. Il ne s'agit que d'une expérience personnelle.

Pour autant d'autres utilisateurs, le Doc et bien d'autres vantent les mérites du HW40... il n'y a donc pas de fumée sans feu.

Cela étant, une arme doit tirer avec précision mais aussi et surtout te plaire scratch ...et là seules des considérations très subjectives prendront le pas sur toutes les autres. aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide dans le choix d'un premier achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier achat pour tirer dans le jardin
» Aide pour le choix d'un achat...vous pouvez vous lacher...je suis ouvert!
» aide au choix d'une lunette
» Aide à l'achat
» aide pour achat pistolet 4,5 de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: