Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 aide dans le choix d'un premier achat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 18:39

Rappel du premier message :

Salut les gens.

Voici mon problème :

Je voudrais me mettre au tire de loisir dans mon jardin avec un pistolet AC sans cartouche de gaz.
Delà, plusieurs questions sortent de ma p’tite tête…

Me faut-il quelque chose de « super » puissant: 7.5 j ?
Canon court ou canon long ? (esthétiquement, je préfère (le long))
Quelle marque ? Diana P5 ; LP8, Browning 800 mag, Hämmerli Firehornet…

Ou trouver les réponses à mes questions ? Je compte un peu (beaucoup même) sur vous.

En vous remerciant par avance de toute l’aide que vous pourrez m’apporter.

Cordialement, Rv
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 22:52

J'vous l'fait pas dire... Malgré l'aspect plastique, je pense me rabattre sut un HW40, en vue des résultat obtenu avec... Ça laisse rêveur. Sympa ces belles photos, même si je ne suis pas du tout adepte ces pays. L'Écosse, l'Irlande, LA FRANCE tout simplement. Que d'autres beaux pays à visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 23:00

Hey les gens, un p'tit effort quoi, c'est bientôt ma fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 23:00

Je crois que ton choix est raisonnable rv44 si tu cherches le meilleur pistolet AC de loisirs. Il n'y a pas mieux et surtout dans ce créneau de prix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 23:34

Maintenant le HW 75 et surtout le HW 45 me combleraient. Notre ami Sergeï saurait mieux que moi nous parler de son favori, le HW 45 I love you
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 0:03

Je te conseille aussi le HW 40,imbattable dans son créneau !!.
Toyot superbe photo !!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 1:57

Superbe ces photos ça me change de voir le même genre de paysage mais en blanc santasanta

Pour le flingue je continue à dire le HW40 ... il est peut-être en'polymère' mais comme un Glock il ne fait pas plastique . Et les resultats sont la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 8:09

Je suis on ne peut plus d'accord, c'est le choix "raison", un super flingue et perso l’esthétique j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 10:18

Spartan a écrit:
Je te conseille aussi le HW 40,imbattable dans son créneau !!.
Toyot superbe photo !!

+10 Fab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 11:25

Le gros - du HW45, c'est qu'il n'a pas de système anti recule... si mes sources sont exactes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 13:12

Certes mais son utilisation rappelle certaines sensations d'une arme en .22;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 18:12

Salut les gens.
 
J’me prendrais bien ce lot : http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/13347
 

Y à tout (ou presque) et ça reste à un prix raisonnable. Je ne connais pas encore le prix du FDP… à voir ! de toutes manières, ça restera moins cher que chez Arprotech... non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 18:17

Tous les possesseurs ou presque ont ici achetés leur HW40 chez Schneider... très bon choix et imbattable côté prix  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 18:31

Pour les FDP, la dernières fois que j'ai commandé chez eux, c'était dans les 11, 12 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 18:35

Wouai, c’est bien ce que je dis, ça sera quand même moins cher qu’ailleurs…

Merci à tous encore pour toute l’aide que vous m’avez apportez. Me reste plus qu’à en toucher 2 mots à mânmân… ça reste une autre histoire, mais pas infaisable…
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 18:53

tres bien le pack !!
gaffe si tu paye en CB il y a 4% de frais ens sus ..
le mieux c'est virement banquaire par ton site banquaire , c'est gratuit 


Citation :
Me reste plus qu’à en toucher 2 mots à mânmân… ça reste une autre histoire, mais pas infaisable…


fait comme moi , achete lui en un aussi  !!ou fait lui essayer ..
elle ne peut pas ne pas aimer ..c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 18:59

Yyyeeeessss, bonne idée, merci…Laughing
 
Avis aux possesseurs de cette arme :
 

Est-il nécessaire d’apposer une lunette ou autre organe de visée pour du plinking à 25 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 19:03

Pour moi non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 19:08

Comme Hit, pas nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 19:12

affraid plinking à 25 m avec un hw40 faut pas être manchot

sérieusement moi à 10 mètres je le trouvais très précis mais à 25m achète toi plutot une carabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 19:26

Pour du plinking ça devrait le faire. Je crois que le Doc avait fait de très bon test sur cible à cette distance scratch
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 19:34

entre 15 et 20 c'est bon en visée ouverte ..25 ca va etre juste .. faut les bonnes lunettes  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 19:37

Ecoute moi je t'y encourage ! A 20 M sur cible C 50 comme tu as pu le voir, ça rentre dans le 10. Pour du plinking à 25 M sur des canettes, je dis que l'arme est tout à fait au niveau pour l'exercice. Je suis très sérieux en disant cela. aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 19:39

Cette arme est redoutable, tout simplement ! Pas vrai mon Léon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 20:50

Possible, mais il sais tirer, LUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 21:18

Si tu commences si loin tu risques de te décourager, commence par du plinking à 10-15 mètres sur des canettes et tu verras après.
Pour le prix c'est super pour ce kit, mon HW40 seul m'a coûté 200$ Canadien ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 EmptySam 15 Juin - 22:08

Plinker a écrit:
Si tu commences si loin tu risques de te décourager, commence par du plinking à 10-15 mètres sur des canettes et tu verras après.
Pour le prix c'est super pour ce kit, mon HW40 seul m'a coûté 200$ Canadien ici Sad

Plinker est dans le vrai commence par du tir à 10 M et plus par la suite, l'arme te donnera confiance car elle est saine et bien pensée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide dans le choix d'un premier achat   aide dans le choix d'un premier achat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide dans le choix d'un premier achat
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier achat pour tirer dans le jardin
» Aide pour le choix d'un achat...vous pouvez vous lacher...je suis ouvert!
» aide au choix d'une lunette
» Aide à l'achat
» aide pour achat pistolet 4,5 de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: