Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:23

Rappel du premier message :

Depuis maintenant 3 ans que je m'essaye à cette discipline, je crois avoir cerné les capacités de précision d'une AC de 16 joules à 50 mètres. Je dirais que mettre 10 plombs dans le diamètre d'une 1 centime d'euro relève de l'exploit. Alors pourquoi ne pas faire nos propres cibles Bench-rest sur ce principe. Si on prend une cible pistolet (170mm x170 mm) on dessine au dos 25 cibles de la taille de cette fameuse pièce avec un tour en trait très gras pour une bonne visibilité, on les espace suffisement. On y ajoute quelques cibles d'essai et les renseignements du tireur, de l'arme, caractéristique des plombs, distance, position du tireur, conditions météo.

Cette cible pourait donner matière à faire de super petits challenges au sein du forum. Si mettre 10 plombs dans une pièce de 1 centime relève de l'exploit, alors en mettre 25 successivement et sur le même cartons releverait du miracle.

Si il y a un pro de la retouche photo et de la mise en page qui pourait nous faire une cible de ce genre en format PDF et la mettre à la disposition des membres du forum. Il ne resterait plus qu'à passer le dos de cibles pistolets à la photocopieuse et tout le monde pourait relever le défi.

Je mets un exemple de cible Bench-rest Anglais si quelqu'un veut s'en inspirer pour nous pondre une cible pour le forum????? cheers

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Ukbrta11

Voila cible à jour:

J'ai mis la cible à jour en rentrant le pas 30M et une distance libre au besoin Wink

TELECHARGER

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Preview-cible-bench-rest-1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:52



trop bon Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 84415 Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:00

En tout cas avec celle là, tu es sûr de tirer dans les coins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:02

lol! Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 84415 Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 84415 Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:08

********* HS
chouan a écrit:


Jamais de la vie affraid

Je tire pas sur les zanimos moi mossieur!!!!! Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 706873

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Canard-blanc4

Pourtant c'est délicieux, la cane !!

Je suis cachéUn Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 136103

]********* FHS

On dirait bien que la sauce commence à prendre.
Vais p'tète faire un bout d'essai, moi, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:42



Un pas de plus vers le bon chemin.. Very Happy .. j'ai imprimé les cibles.. c'est déjà pas mal !!! lol!


Je verrais demain si la météo me permet de faire quelques tests..


Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:49


kool mon alphazounet ,

tu va essayé avec quelle armes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:04



Je pense déjà à faire un test à 25 mètres avec ma Steyr LG110..

Et ensuite bien sûr à 50 mètres.. cheers .. mais là il faudra vraiment que le vent se calme.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:22

essais fait aujourd'hui

25m avec des JSB express
température 7° vent 10km/h environ

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 28-12-10

je laisse chouan comptabilisé les points en toute impartialité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:33

mack bolan a écrit:

je laisse chouan comptabilisé les points en toute impartialité Very Happy

Benh, je trouve environ 2400 points affraid

Je crois bien que c'est le meilleur score MACK (on va être obligé de réduire la cible pour toi Very Happy ).

Est-ce que tu pouras faire un essai sur la cible à dominante noire, pour voir si tu trouve de la différence Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:49

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Dscn0710

Essai au Rohm 10m la semaine dernière, visée ouverte hausse et guidon, sur appui bien sur, je me suis un peu planté dans les points apparemment j'ai suivi la méthode en escargot a haut a droite de la feuille Embarassed

La cible a l'air pas mal, mais j’essaierais avec les cercle blanc voir si c'est mieux en visée ouverte.

Enfin pas tout de suite aprés le petit problème digestif suivi de la crève du diable qui m'a en plus empêché de voir le gourou du forum alors que j'était a coté pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:40

Jolie tirs Mack, en même temps, je t'ai déjà vu tirer en vrai, je ne doutais pas de tes capacités. (Ni de celles de def par la même occasion)
En plus, avec ta lunette super lumineuse, ça doit être un plaisir.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 6:58

Salut Hit Very Happy

Alors, ça va mieux???

Ton carton au RHOM Twinmaster confirme un peu ce que je pense,avec le nouveau sytème de comptage, on devrait prendre le cercle de 7.5mm pour référence des tirs à 10 mètres. Mais du coup ça ne te donne pas beaucoup de points.

En tout cas, ça ne traduit pas l'excellence de tes tirs. Si par contre on adopte le cercle de 20mm pour référence de comptage pour la visée ouverte, cela fait remonter ton score à 2300 points ce qui reflète beaucoup mieux la valeur de tes résultats.

Si tu peux, fais un essai avec la cible à dominante blanche.

Et puisque tu as encore ta cometa, ce serait bien de faire des essais à 10 mètres en visée ouverte, parce qu'on manque de références pour les armes longues à 10m en visée ouverte.

Si d'autres que toi peuvent faire ces essais, qu'ils n'hésitent pas, on en a besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 7:45

La Canne,didiou ne pas touché a la maman de Saturnin !!!!
Blague dans le coin,de bien beaux tirs les gars,je suis relégué au rang de spectateur tant que maintenant,mais dès que je serais de nouveau approvisionné,je'mvas testé vos petites cibles !!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 9:39

Merci Chouan, aujourd'hui la digestion s'est remise a sa place, reste un rhume qui a profité de l'occasion pour passer au travers du système (merci a ma chérie Laughing ), je suis rentré a la maison, avec la cometa je ne peut pas tirer en visée ouverte je n'ai pas de hausse Neutral Je ne peut faire de la visée ouverte qu'avec le Rohm twinmaster et sur appui il est vraiment excellent, aucun mérite, si l'on prend le système de comptage le plus "large" bien sur parce que si l'on prends le petit cercle j'ai pas grand chose lol!

Il faut continuer a cogiter, parce que dans le cas ou l'on prends vraiment le cercle correspondant a la distance, il me semble que le plus facile et de loin sera le 25m avec lunette, je ferais l'essai avec la desperado a 25m je pense faire un joli score plus facilement qu'avec le Rohm a 10m si je dois viser pile le rond central, ou a 50m avec la Cometa en visant le grand rond bounce Pas facile a définir cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:13

Vas y Hit cheers

essaye le 25 mètres avec la desperado, et le 50 mètres avec la cometa, on a d'ailleurs besoin de résultats pour le 50 mètres.

Pour le 10 mètres armes longues en visée ouverte, je fais appel aux volontaires, on a vraiment besoin de résultats pour se rendre compte de la validité de la cible. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:42

Bonsoir
J'ai testé les (50) 46 m , pas très concluants, dur dur.
Il faut dire que je n'ai pas d'appui sérieux, pour du vrais bench rest .
Un simple petit sac de maïs, sur un bord de fenêtre. Suspect

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:17


je tire pas en bench rest non plus pas assez de patience Wink

appui avant caldwell et main gauche au niveau de l épaule droite , crosse appuyé dessus.

j ai voulu essayé le 50m aujourd’hui j ai embourbé la voiture , mack venu me dépanné

embourbé aussi , obligé d appelé un pote avec son 4x4 pour nous sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:44

def54 a écrit:
j ai voulu essayé le 50m aujourd’hui j ai embourbé la voiture , mack venu me dépanné , embourbé aussi , obligé d appelé un pote avec son 4x4 pour nous sortir Very Happy
trop fort , les gars !! affraid
Razz ...j'en rit ,(mais qu'est ce que j'ai rit !) mais c'est pas drole quand on est dans la merde Neutral
desolé pour vous

donc , aujourd'hui , journée franchissement !! j'en rit encore ...
ca gache un peu le plaisir ...de tirer ...a la carabine

hier , j'etais entre Arras et Cambrais chercher un arc pour ma douce ..et ben ! effectivement , c'est tres tres marrecageux !!

dans la boue tu peux mettre les chaines ( a neige) ,ca aide pas mal ..des fois que ..



Citation :
appui avant caldwell et main gauche au niveau de l épaule droite , crosse appuyé dessus.
je tire comme ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:42


Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 84415

et te dis pas l état des gars mais imagine Very Happy

j ai jamais eu de chaines sur mes voitures , j ai toujours arrivé a me débrouillé .

c est une vieille ford fiesta pour moi allé au boulot ,

ont m avait prévenus que ça tenais pas du tout sur le mouillé .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2012 - 6:17

@DEF et MACK:
BENH les gars, on avait dit Bench-rest pas Boue-reste lol! Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 84415 Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 84415

@ Lescarroz
C'est vrai qu'à 50 mètres, ça n'as rien de facile, j'ai fait mes essais avec un empilement de bloc de polystirène au niveau de la longuesse et un sac caldwell à oreille à la queue de la crosse. en position type snyper avec point de soudure au niveau du sac et de l'épaule. Mais même comme ça, plusieurs tirs sont passés à côté du blason.

C'est assez diférent du Field target la cible est deux fois plus petite, la position aussi est très diférente et là tu apprends beaucoup plus à controler ta respiration, mais je pense que ça peut être un plus pour effectuer de beaux tirs en Field-target. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:12

C'est sur que ça nous apprend (aussi) à contrôler la respiration et le lâche (un peu moins que en FT, à mon avis).

En même temps, on vois les erreurs de trajectoire des plombs. Sad
Quand la visée ne bouge pas et on vois le plomb tape à coté, c'est rageant. Embarassed Embarassed Embarassed
Bien sur en prenant le carton dans la main, l'angle d'erreur n'est pas si grand, pour 50m. Very Happy

J'ai essayé des plombs AA, franchement, pas aussi bien que je espérait.
Pas des différences évidentes avec les Exacts ou RS.

Bonne et heureuse année à tous. Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 862462


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 6:09

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Ciibl_10

Je publie le résultat d'un ami, il est intéressant par deux aspect:

-C'est le premier tir qui nous est fourni pour un carton fait à 10 mètres et à la lunette
-C'est le premier tir qui nous est fourni pour un carton fait à 10 mètres avec une arme en calibre 5,5

Au delà du score fort honorable de ce tireur, Je vous livre sa remarque, très pertinente:

" maintenant j'ai un avis un peu plus fondé: lorsqu'on veut progresser il faut impérativement utiliser ce type de visuel. La séparation des impacts est vraiment utile et donne à la réflexion les éléments pour s'améliorer alors que les groupements classiques avec des trous jointifs sont peu motivants."

Il faut avouer, que notre cible a été pensée pour du calibre 4,5 et que si on passe en calibre 5,5, celui ci se trouve pénalisé par le comptage. Ma reflexion pour palier à ce défaut a été de raisoner de la façon suivante, le calibre 5,5 est supérieur de 22% a celui du 4,5. Donc le comptage à mon avis devrais être majoré de 22% ou alors il faut revoir la cible et en faire une parfaitement adaptée à ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:32

chouan a écrit:
...
Il faut avouer, que notre cible a été pensée pour du calibre 4,5 et que si on passe en calibre 5,5, celui ci se trouve pénalisé par le comptage. Ma réflexion pour palier à ce défaut a été de raisonner de la façon suivante, le calibre 5,5 est supérieur de 22% a celui du 4,5. Donc le comptage à mon avis devrais être majoré de 22% ou alors il faut revoir la cible et en faire une parfaitement adaptée à ce calibre.

22% en diamètre, mais pas loin de 50% en surface.
Je ne comprend pas bien le décompte.
Certain a dit : il faudrait une cible pour le 5,5. Il suffira de blanchir le centre au diamètre voulu ainsi que pour le 6,35 car il y en a en AC.
A vos compas pour les diamètres.

Cordiale bonne année Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 862462

(Sur ce, je vais à la chasse aux prises d'air sur l'alim gazoil de ma ZX.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:41

chapap a écrit:


(Sur ce, je vais à la chasse aux prises d'air sur l'alim gazoil de ma ZX.)

Facile, un bon chalumeau, et quand la voiture prend feu c'est qu'il y avait une entrée. lol!

Pour le 5.5 c'est sur que c'est pénalisant, il faudrait peut être une cible dédiée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:24

Ah! Bravo Hithesun, maintenant c'est plus une zitron, c'est un barbecue !

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 587690 Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 587690 Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 587690 Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 587690 Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 587690












Nan !!! j'rigole, j'avais déjà 'investigé' !
Je devais changer le "jointtoriqueenbasàgauchedufitreàgazoilquifuittoujours" au bout d'un moment lol!

Mais un XUD9 même avec turbo ça fait plus de 600 000 km et je n'en suis qu'à 230 000, donc je continue avec un véhicule qui ne fait pas 5 l/100km pour aller au turf.

Pour la cible dédiée, je "plussoie".
Juste un copié collé avec les bons "diams" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:28

Ca pour sur moteur indestructible sur ces bagnoles, seul soucis éventuels les rotules inférieures a l'avant, et surtout le train arrière qui se change entièrement quand ca prends du jeu.

Enfin quand tu la veut plus, tu l'amène en banlieue et tu la lave a l'essence, après un séchage au briquet tu fait passer l'expert et hop la voiture est vendue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ChairGun : Exercice 1, réglage optimal Plinking visée ouvert
» Challenge Bench rest 2014 !!!!!
» 4e tour challenge adulte - match amical
» Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI
» Aide pour le choix d'un achat...vous pouvez vous lacher...je suis ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: