Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 6:58

Bon alors si tout le monde peut jouer, ça y est je suis mouillé!
Les 3 premiers cartons du jour.
Le premier, HW90 avec Nikko Airking 4.5-16x50 (réglée pour 24m)
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI 20161110

Le deuxième après démontage de la lunette. Beaucoup de mal avec ce visuel, je ne vois qu'un halo diffus gris...

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI 20161112

Le troisième sur un visuel un peu plus visible

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI 20161111

Ça devrait aller, la barre n'est pas trop haute!  Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI 84415

Zut! j'ai oublié de mettre une pièce en référence
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 8:32

beau carton fred.  pas grave pour la piece. un billet de 50 roros suffirat lol! ou allors une grosse piece. Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI 84415

c est quand mieux avec lunette.
mais je trouve celui sans lunette (pas mieux non)  mais plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 9:28

D'habitude je tire en appui sur le dos de la main gauche, jamais sans appui. C'est un début! Mais c'est pas facile  affraid
J'ai essayé pour voir en appui avant avec la main gauche posée sur le busc. Rien à voir non plus avec l'appui sur le dos de la main! Dans le sens inverse cette fois  pirat.

A vous maintenant  Razz
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 9:37

je plaisante fred. je ferais pas mieux.

o.k je sort la hw 30 et j y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 9:42

J'ai juste oublié de te remercier du compliment. Même si je relativise, il m'a fait plaisir!
Pas mieux, ça m'étonnerais bien, venant de toi!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 9:56

he bien voila.  j avais dit  pas mieux.Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Win_2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 10:44

Avec tout le respect que je doivent à un ancien combattant...

TRICHEUR !   lol!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 12:09

bon fred. descidement on est que deux.
allors voilla. la Diana 35.Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Win_2012
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 12:23

aller.  avec la sirocco.Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Win_2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 13:54

Et The Spanish Comet,
Pas eu le courage de démonter la lunette, donc, grossissement x6

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI P1030917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 15:58

Je vois qu'un nouveau airgunner vient de rentrer dans la course et même que deux compétiteurs ont déjà pris les devants....... 

Schut est pour le moment le meilleur avec son dernier carton, tout dans le rouge, à une petite exception  Bravo ça va faire monter le niveau.

A la fin de la semaine on va grouper dans 1 centime....

Malheureusement pour moi, ce sera pas avec la LGV  pale, j'espère qu'elle ne partira pas trop longtemps, heureusement j'ai la Black Ops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 18:26

Eh ben merde les gars, vous mettez la barre haut d'entrée de jeu !!! pale
Est schut, tu vas me faire le plaisir d'en foiré quelque un pour nous laisser une chance. Smile
 
Bon si je peux, demains je m'amuse à en faire un ou deux, juste pour vous montrer ma supériorité," a arrosé une cible". Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI 84415

Moi je n'emploierais que ma MA1, les autre fond trop de bruit. Laughing

Au fait fred, tu devrais rajouter a ton titre de sujet "debout sans appui", pour que les éventuelle conçurent à venir, sache dans quel position engagé le Match ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 18:51

Put1 c'est pas gagné.  Y va déjà falloir en mettre une dans la carton, comme par exemple laisser tomber le "carré de vigne" pour au moins 2 heures affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 19:11

Ben j'avais ajouté "10m sans appui" dans la case "description", mais ça n’apparaît que dans l'accueil "concours et défis".

Faudrait que notre admin puisse le rajouter dans le titre (10m debout sans appui, mais si il y en a en fauteuil?), oui. sinon on va avoir tout et n'importe quoi comme position.

Et puis le titre cite quand même The LGV et la Huntman, faudra au minimum un carton de chaque!
Dommage pour la panne de la LGV, mais ça ne devrait pas être long à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 19:16

3 plombs partis fred sur le dernier.  sinon, il etait beau.
meme impossible a battre.

Bruno, c est pas le moment pour tailler les vignes.

zul et david sont en train de s echauffer. Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI 84415 .

c est vrais que c est prenant. la semaine prochaine, si tout va bien
je serais en visee ouverte. avec la 25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 19:21

Le plomb en haut à droite, c'est le premier, l'apnée a été tellement longue que j'ai failli tomber dans le pommes!
Les 2 autres, c'est... les 2 autres...

C'est mon premier carton depuis juillet debout sans appui avec la Cometa. J'ai été bien surpris par les 6 bien groupés, des fois je ne fais pas ça avec appui!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 19:24

c est toujours comme cela le tir sans appui.
il y a le premier.  et il y a les autres. Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI 84415 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI 84415 Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 19:26

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 19:34

Et de 5  cheers résultat du battle dans exactement une semaine, le gagnant remportera toute notre admiration  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 19:39

@Brunodu27, dis donc t'es pas le plus mal placé avec une PCP de 2,7kg, selon toutes probabilités c'est toi qui devrait nous donner les meilleurs cartons, les doigts dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 20:26

David8791 a écrit:
@Brunodu27, dis donc t'es pas le plus mal placé avec une PCP de 2,7kg, selon toutes probabilités c'est toi qui devrait nous donner les meilleurs cartons, les doigts dans le nez.
C'est pas la cara qui fait la carton et pour ça j'ai ma botte secrète et qui dit que la DS sera mon arme de choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 20:32

Parce que c'est dans le titre  clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyDim 13 Nov - 21:23

Vous aussi ça vous arrive de picoler avant un carton? Je dis ça je dis rien.   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI 84415 je l'adore trop celui là.
Allez, j'en profite pour vous charrier un peu avec l'excuse de ne pas pouvoir concourir faute de carabine.
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI 706873
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyLun 14 Nov - 9:16

Le titre est modifié.

Il me reste que à faire des (quantités de) cartons, pas facile avec ce que vous postes.
Ça vas être  dur, dur,dur, .........

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI EmptyLun 14 Nov - 13:12

Pas encore reçu la lunette,mes félicitations au tireurs qui ont déjà largué la purée dans les cartons  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty
MessageSujet: Re: Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI   Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carton du jour 50m Kalibrgun 6.35 en visée ouverte debout ..
» Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous
» Carton 10 mètres debout avec la 30 S plombs HN sport match
» Crosman 1077 10m en appui
» Challenge Bench rest 2014 !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: