Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 15:23

Rappel du premier message :

Depuis maintenant 3 ans que je m'essaye à cette discipline, je crois avoir cerné les capacités de précision d'une AC de 16 joules à 50 mètres. Je dirais que mettre 10 plombs dans le diamètre d'une 1 centime d'euro relève de l'exploit. Alors pourquoi ne pas faire nos propres cibles Bench-rest sur ce principe. Si on prend une cible pistolet (170mm x170 mm) on dessine au dos 25 cibles de la taille de cette fameuse pièce avec un tour en trait très gras pour une bonne visibilité, on les espace suffisement. On y ajoute quelques cibles d'essai et les renseignements du tireur, de l'arme, caractéristique des plombs, distance, position du tireur, conditions météo.

Cette cible pourait donner matière à faire de super petits challenges au sein du forum. Si mettre 10 plombs dans une pièce de 1 centime relève de l'exploit, alors en mettre 25 successivement et sur le même cartons releverait du miracle.

Si il y a un pro de la retouche photo et de la mise en page qui pourait nous faire une cible de ce genre en format PDF et la mettre à la disposition des membres du forum. Il ne resterait plus qu'à passer le dos de cibles pistolets à la photocopieuse et tout le monde pourait relever le défi.

Je mets un exemple de cible Bench-rest Anglais si quelqu'un veut s'en inspirer pour nous pondre une cible pour le forum????? cheers

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Ukbrta11

Voila cible à jour:

J'ai mis la cible à jour en rentrant le pas 30M et une distance libre au besoin Wink

TELECHARGER

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Preview-cible-bench-rest-1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 6:21

Bon alors, qui veut l'essayer cette cible et donner son avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 11:09

aujourd'hui le temps est correct , pas de vent !
j'essaye cette apres midi ,et je vous dit quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 23:41

comme prevu, un petit essais cet aprem ...
fini ce soir apres mangé (pour parfaire la digestion..) avec un spot

bon je doit dire que c'est pas facile , je ne vois pas grand chose dans le dioptre , juste un rond noir sur le fond blanc ,
pas mieux avec le spot se soir ..

j'ai mis un guidon adapté au diametre exterieur du noir comme je fait au club et ca la fait ..
demain j'essaye a 25 m .. a la lunette ...ca devrait etre parfait !

voila le resultat , je pense pouvoir mieux faire aussi ..



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Imgp3613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 23:46

Jolies tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 6:50

Benh!!!
moi je dis que c'est excellent, avec un peu d'habitude tu vas sûrement ammeliorré ton score cheers

Si tu peux l'essayer à 25 mètres en visée lunette, ça nous aiderait bien Very Happy

Les jeunes qui ont une bonne vue devrais l'essayer à 10 mètres en visée ouverte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 7:36

Ton carton est excellent Toyot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 9:57

Excellent carton Toyot. cheers

Tu a un spot de quelle puissance ?
Je n'arrive pas à voir au dioptre en lumière artificielle. Sad

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 10:30

Je pense que pour le dioptre, a l'inverse de la lunette ou il suffit d'éclairer la cible et l'on peut rester soi même dans l'ombre, il faut éclairer et la cible et le tireur non? Je tire sans peine a la lunette sur cible éclairée en étant moi même dans le noir, mais j'imagine mal tirer dans le noir avec une visée ouverte confused
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 13:00

Citation :
mais j'imagine mal tirer dans le noir avec une visée ouverte

tout a fait , il faut tirer lumiere ambiante et la cible qui est dehors , sous un parasol , car il pleut pas mal en ce moment , est eclaire avec une lampe a leds , style lampe de chevet ..
Citation :
Tu a un spot de quelle puissance ?
pas tros puissante la lampe , sinon ca eblouie , on ne vois pas bien le contraste

je met aussi des lunettes adapté , alors que a la lumiere du jour j'arrive a tirer sans ..


Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Imgp3614
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 22:59

petit essais a 25 metre a la lunette , en exterieur sous deux parasoles..
un pour moi et un pour la cible
grosse pluie , 7 ° pas tres bonne visibilité ..j'etais bien parti , ca c'est vite gaté Rolling Eyes
bon ,peut mieux faire ,
je m'attendais a plus facile ,je vais etre obligé de recommencer dans de meilleur conditions !!
de plus , j'essayais pour la premiere fois les ploms Air Arms field , scratch
pas convaicu a 25 m par apport au JSB exact
je pense que la difference doit ce voir a 50 metres mini ...

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 00110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 23:22


c est un bon essai bruno , Very Happy

pourquoi grossissement x 30 ?



Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 23:57

pourquoi pas!? Very Happy
sans rire , tous mes reglages de distance de ma tourelle sont fait a x30
30 c'est le tier du grossissement max (10-40)
je trouve ca confortable , je vois bien les impacts meme a 50 metres
bon d'accord , ca bouge un peu plus , c'est plus sensible qu'a 15 ou 20 x ..
tu vois chaque battement de ton coeur sur le reticule ....

je vais essayer a moins pour voir ...si c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 6:56

Ton carton est excellent Toyot, vu les conditions dans lesquelles tu as tiré, ça veut dire que dans de bonnes conditions tu dépasserais allègrement les 2000 points.

Est ce que la visibilité des blasons, te paraissais satisfaisante malgré le temps pourri???

J'ai pensé à un sytème de comptage qui mettrait les 3 distances en correspondance, c'est à dire de ne prendre en compte que le cercle et son bandeau concerné par la distance.

Je m'explique:
-pour le 10 mètres on prendrait uniquement le diamètre 7,5mm + son bandeau de 1mm
un impact dans le cerle =100 points, si il mord le bandeau 50 points et si il mord sur l'extérieur 0 points avec éventuellement un malus pour un tir franchement à l'extérieur du bandeau.

Pourle 25 mètres on prendrait uniquement le diamètre 12mm + son bandeau de 1mm
un impact dans le cerle =100 points, si il mord le bandeau 50 points et si il mord sur l'extérieur 0 points avec éventuellement un malus pour un tir franchement à l'extérieur du bandeau.

Pourle 50 mètres on prendrait uniquement le diamètre 20mm + son bandeau de 1mm
un impact dans le cerle =100 points, si il mord le bandeau 50 points et si il mord sur l'extérieur 0 points avec éventuellement un malus pour un tir franchement à l'extérieur du bandeau.

Cela aurait l'avantage de faire correspondre les résultats pour les trois distances Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 9:53

Citation :
Est ce que la visibilité des blasons, te paraissais satisfaisante malgré le temps pourri???
oui avec une bonne lunette c'est excellent par apport au dioptre a 10 m...
bon, la , je pense que c'est ma vue qui deconne Shocked
un beau ,jeune et fringuant tireur a l'oeil de linx ca devrait allez ..

ton comptage peut etre pas mal , en effet je pense qu'a 50 mettre j'en mettrais pas mal dehors ..
il suffit de recompter les essais pour voir ...si j'ai le temps , je referais deux essais avec d'autres plombs pour voir ...les conditions sont nettement meilleurs aujourdhui !

pour l'instand ,j'ai trouvé plus dur le 10m au dioptre,
j'y est fait un meilleur resultat parceque j'ai tiré avec une meilleur carabine ...
beaucoup moins de recul sur la fein !! moins puissante
meilleur detente (env.120 grs) ....le canon a l'air un peu meilleur aussi ...



Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 14:50

2 ém essais ...
meilleurs conditions !!
beaucoup plus chaud Smile 8 °, pas de pluies , pas de vent
lunette a x18 , plombs JSB Exact , detente encore assouplie ...
j' sens que ca viens !!! Wink


j'ai comparé le nombre de 100 ,50 ,25...pour voir et donné une p'tite idée de la regularité de plombs ...
bon ,ca reste aleatoire ,car pas mal de criteres differents


Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 001_211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 17:37

Bon ça progresse TOYOT cheers

C'est intéressant de voir que le challenge est à la fois accessible, mais néanmoins difficile.
Dès tes premiers tirs tu avais dépassé la moitié des points et ton deuxième cartons laisse penser qu'il y 'a une marge de progression possible.

Ce qui revient dans chaque commentaires, c'est la sensation que chacun a "qu'il aurait pu faire mieux".

Je propose qu'on ne valide la cible que lorsque on aura eu au moins 3 essais à chaque distances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 18:09

je pense qu'on peut passé les 2000 a 25m ..
avec une piston ressort ca va etre chaud quand meme ,ca bouge pas mal , mais ca va faire du challenge
la PCP sera nettement avantagé...

avec la fein c'est beaucoup plus regulier , ca bouge beaucoup moins ,
bien calé ,une fois qu'on a trouvé son repere , ya plus qu'a ..aligné les 100 ou presque ..

2 em essais a 10 metres , cet aprem ,pendant que j'etais chaud apres le 25 m...
j'ai un peu faiblit a la fin surtout les yeux..

peut mieux faire ! Wink avec un peu plus de chance ..



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 001_310
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7739
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 19:01

Il sont beaux ces petits trous. cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptySam 22 Déc - 0:16

Quant même,beau tirs toyot !!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptySam 22 Déc - 0:59

d enfer ton 2 eme essai a 10 m bruno cheers

suis en vacs cette semaine je vais essayé la cible Wink


Dernière édition par def54 le Sam 22 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptySam 22 Déc - 11:24

C'est super DEF, si tu peux apporter ta pierre à l'édifice.

J'ai réflechi au problème du comptage, ce que je me disais, c'est que par exemple Toyot nous a fait un super carton à 25 mètres, mais que le résultat en points ne reflète pas son exploit.

Pourquoi???
Parce que pour gagner 100 points il faut absolument être à l'intérieur du cercle de 7,5mm, le problème c'est que le cercle de référence qui sert à 25 mètres est de 12 mm et à 50 mètres de 20 mm.

Je proposerais plutôt un système de comptage qui tienne compte du cercle de référence de chaque distance:
7.5mm à 10 mètres
12mm à 25 mètres
20mm à 50 mètres.
voila ce que ça donnerais comme règle de comptage pour chaque distance:

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Blason13

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Blason14

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Blason15

Cela aurais le gros avantage, de mettre les résultats en concordance malgré les distances diférentes.

Par exemple le dernier carton de Toyot à 25 mètres lui vaudrait environ 2175 points
Celui qu'il à fait à 10 mètres au dioptre lui vaudrait environ1850 points
et le carton que j'ai fait à 50 mètres me vaudrait environ 1875 points.

On voit donc qu'avec ce système de comptage plus logique qui tient compte de la difficulté de chaque épreuve, cela resserre nettement les écarts de résultats.

Ce n'est pas plus compliqué de compter comme cela puisqu'on tient compte uniquement du cercle de référence de chaque distance et qu'il n'y a plus que 4 possibilités -25 points, 0 points, 50 points et 100 points.

Comme ça on peut faire un challenge regroupant différentes armes différentes distances de tir et avoir néanmoins des résultats que l'on peut comparer.

A vous de voir si cette règle mérite d'être mise en place Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptySam 22 Déc - 12:12

Moi je suis pour, j'y pensais justement Wink Ca fera un challenge "airgun" basé sur du bench mais adapté a tous, bien plus convivial que les règlements "rigides" des disciplines d'origine, après tout on est ici pour s'amuser par dessus tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptySam 22 Déc - 13:37

Pour le comptage, j'avais déjà compris comme ça depuis le début, avec les cercles de références...

Il me semble que ça avait déjà été proposé comme ça (à moins que j'avais mal compris).

Donc j'adhère à ce mode de comptage sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2869
Age : 64
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptySam 22 Déc - 20:28

moi ,ca me va ,
ca risque d'estre serré les scores
on pourras toujours departager les ex aequo en comptent le nombre de 100 ..par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptySam 22 Déc - 21:23


+ 10 bruno ça va être serré derrière moi Cool

après débrouillez vous comme vous voulez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 EmptySam 22 Déc - 21:28

lol! lol! lol!

Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 699268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous   Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Challenge BENCH-REST ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ChairGun : Exercice 1, réglage optimal Plinking visée ouvert
» Challenge Bench rest 2014 !!!!!
» 4e tour challenge adulte - match amical
» Challenge The LGV vs Daystate Huntman (et toutes les autres!) TIR DÉBOUT SANS APPUI
» Aide pour le choix d'un achat...vous pouvez vous lacher...je suis ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Concours et défis-
Sauter vers: