Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:28

Rappel du premier message :

Avec Lescarroz, et nos amis du forum AFFT (association Française de Field Target)
http://www.field-target.fr/forum/index.php

Nous avons mis au point un projet de réalisation à bas coût de cibles qui servent au field Target, mais qui peuvent convenir à n'importe quel tireur de loisir.

Ce sont des cibles qui présentent une silhouette d'animal avec un trou au millieu du corps appelée Hit zone ou Kill zone, les trous sont de trois taille :
diamètre 40
diamètre 25
diamètre 15

Le but est de placer plusieurs silhouettes à des distances diférentes et d'atteindre l'animal à l'intérieur du trou qu'il a sur le corps. Si vous y parvenez, la silhouette bascule en arrière car derrière la silhouette il y a un mécanisme, vous avez ainsi la confirmation que votre tir a été suffisement précis pour rentrer dans le trou. Le dispositif est muni d'une cordelette qui permet de votre poste de tir de remonter le mécanisme et de préparer la silhouette pour de nouveaux tirs.

Ces silhouettes sont en vente sur la plupart des sites au prix moyens de 28 euros certaines vont même jusqu'à 35 euros.

En voici un exemple:
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQOMMPgRVMUBPjqvafoqtUmabFr8r_4YbmyifF8Bx-f_ZOHCw--BA

Donc le but de notre réflexion avec Lescarroz a été de réaliser des cibles de ce genre au meilleur prix. Mon travail dans la Tôlerie Industrielle, m'a permis de réaliser une étude de faisabilité, et pour gérer au mieux la réalisation de l'ensemble des pièces, j'ai été ammené a utiliser des astuces telle que intégrer les pièces du mécanisme dans la platine qui est posée au sol afin de réduire les poids matière, le temps de découpe Laser et la gestion des figures dans une tôle complète, voila ce que ça donne:

[img]discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Vue_as10[/img]

J'ai donc proposé mon étude à mon patron qui a accepté d'étudier le devis que je lui ai fourni. Le prix qu'il me propose pour l'ensemble des pièces toleries est de 10 euros TTC.
Il ne reste plus qu'a monter l'ensemble avec 4 vis , un ressort y mettre une cordelette et peindre la silhouette à son goût.

Il y aura au choix plusieurs silhouettes: Ecureuil, Lapin, Hiboux, Coq, Taupe.

Si vous êtes intéressé par cette commande, faites le moi savoir en précisant la quantité de cibles et quelle taille de Hit zone par silhouette.


Dernière édition par chouan le Jeu 16 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 6:45

Pour les envois je pense prendre du colissimo simple car en recommandé c'est 2.5 euros de plus par colis. Mais même en colissimo simple il y a une assurance perte de 23euros par kilog donc pas de soucis, on ne se feras jamais avoir.

La cible bien carré ou rectangulaire est une très bonne idée car cela permet de dessiner ce que l'on veut dessus et pourquoi pas une cible???

Vu qu'il y a trois taille de trou je suis partisan d'avoir 3 cibles avec trois trous différents, cela permet de voir sa progression au fil du temps, cela réduit les frais de port et cela permet de se faire un petit parcours Field Target comme les pros. En plus le prix de revient port compris pour les trois cibles, c'est le prix que vous auriez payé pour l'achat d'une seule silhouette avec le port chez la plupart des commercants du Web.

J'ai pensé faire des petits sachets avec la quincaillerie nécessaire, mais en plus de rajouter du poids, je pense que la plupart d'entre nous ont déjà ce qu'il faut sous la main, il faut:
2 vis M4 longueur 20 ou plus avec 2 rondelles et un écrou+ contre écrou pour les 2 vis
1 vis M8 longueur 20 ou + avec 1 rondelle + 2 écrous
1 vis M6 longueur 80 ou + avec 1 rondelle + 2 écrous
1 ressort qui aide au relevage de la cible (pas obligatoire)
1 anneau sur le crochet de relevage pour y fixer la ficelle
4 tiges de férailles que l'on plante dans le sol aux 4 coins de la platine, ou alors plus simple, on fixe la platine sur une planche de bois assez grande et assez lourde.
50 mètres de ficelle
C'est pourquoi je pense que ce n'est pas forcément utile de joindre toute cette quincaillerie qui va augmenter le prix si il faut que je l'achète et également les frais de port.

Il y a une chose que je peux faire par contre c'est pour les gens qui n'ont pas de moyen de soudure, car il faut 4 points de soudure, 2 points pour fixer le disque sur la palette et 2 points pour fixer le crochet de relevage sur la silhouette, Il suffira de me le dire ce n'est pas grand chose à faire Very Happy

Samir à écrit:
Citation :
Pour la taille des kill zones, pas possibles d'avoir une possibilité de choix avec un cercle sur un axe

Tu me fais un dessin pour que je visualise bien Very Happy

Poil à écrit:
Citation :
pour le kill zone 2 pouce avec des opturateur de deux diférente taille ce qui fait 3 cible en une

Les gars du field Target n'aiment pas trop ces obturateurs car ils se décrochent souvent pendant la séance de tir et usent assez rapidement Very Happy

Si vous avez d'autres questions allez Y:
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Chouan11


Dernière édition par chouan le Sam 11 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:42

Tu es donc tôlier dans le civil, en pluss de taulier sur le forum ???

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Sjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:59

jide a écrit:
Tu es donc tôlier dans le civil, en pluss de taulier sur le forum ???

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Sjd

lol! discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 84415 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 84415 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 84415

Du moment que je ne finisse pas Taulard discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 84415 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 84415 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:50

Citation :
Tu me fais un dessin pour que je visualise bien

Je pensais à la même chose que Poil

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Th_revision1

Mais effectivement trois cibles différentes font très bien l'affaire.

Pour ce qui est de la quincaillerie, puisque l'on a la liste, pas besoin de payer des frais supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:53

Bonjours les amis.
Chouan a fait un travail super, il a passé beaucoup de temps pour réduire les coûts et l'optimiser. Very Happy
Merci Chouan. cheers

Je vous comprend, Samir et Hit, de ne pas aimer tirer sur des silhouettes représentant des animaux, c'est tout à votre honneur.
Tous les pratiquant du FT que je connais, jamais ils tireront sur des animaux vivants.
D’ailleurs, en concours ou rencontre, seul le HZ retient tout l’intérêt du tireur.
Un sous bois avec ces cibles est plus naturel.

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 20gei6g


Ceci dit, il n'y a pas besoin du ressort sur les silhouettes, j'ai fait plusieurs essais, tout fonctionne impeccable en l'enlevant.
Si vous mettez des écrous nylstop, aux 4 boulons, elle sera meilleur que celle acheté. (la tôle aussi est de meilleure qualité)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:25

1000 Renzo
@ + de j-j discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 637220
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:00

Laughing Santé Jaak1. discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:12

Je suis très pris par la réalisation de ces cibles FT, c'est pourquoi vous me voyez moins ces temps ci, je vous montre 3 des silhouettes déjà prêtes

LE HIBOUX
[img]discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Hibou10[/img]

LE COQ
[img]discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Coq10[/img]

LE RECTANGLE
[img]discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Rectan10[/img]

LA TAUPE (pas encore prête) Laughing
[img]discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Taupe410[/img]

Il y a eu de nombreuses commandes sur le forum de l'AFFT, j'aimerais savoir qui est intéressé ici sur gun air en sachant que chacune des silhouettes sera disponible en trois versions
-trou diamètre 40
-trou diamètre 25
-trou diamètre 15

Ah oui j'oubliais, le prix est de 10 euros la cible sans les vis et la corde Very Happy

Allez y faites vous connaître cheers


Dernière édition par chouan le Ven 10 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:30

Chouan t'as oublié de mettre le tarif pour les cibles.

Pour le prix c'est 10€ sans la visserie , c'est bien ça ?
Tu sais les envoyer en Belgique aussi ?.
Si oui combien les frais de port? .
Je ne me suis pas manifester sur le forum de AFFT , car
j'en avais commandés en Italie avec les HZ , par le DR Harry.
j'ai eu peur des confusions.
@ + de j-j discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:41

Ben pour la Belgique 4 cibles en colissimo, cela coûte 32,50 euros de port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:45

Je confirme ma commande de trois cibles rectangle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:47

samir a écrit:
Je confirme ma commande de trois cibles rectangle.


OK Samir cheers

Avec les trois tailles de trous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:41

Citation :
Avec les trois tailles de trous????

Tout à fait Thierry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:46

Samir. discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 862462

Si tu prend des trous de 40, tu peux toujours te faire des réducteurs comme ceux ci et avoir tous les choix possibles.

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Hrlmjc

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:26

Merci pour l'astuce Renzo, toujours au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:52

samir a écrit:
Je confirme ma commande de trois cibles rectangle.
Wink

Comme disait Maradona dans "les guignols"il y a fort longtemps......"moi pareil!" (si ce n'est pas trop tard Chouan) Quant aux trous cela dépend si ça résiste à du calibre plus puissant que l'AC. Si ce n'est pas le cas le plus petit trou devrait faire l'affaire pour le .177 et le .22 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:57

Désolé James c'est bien pour des plombs AC jusqu'à 16 joules 4,5 ou 5,5mm mais pas pour du 22 long rifle la tôle fait 3mm d'épaisseur j'ai peur qu'elle se déforme avec des munitions plus puissantes que du 16 joules Very Happy

Mais tu peux te faire plaisir avec ton HW40 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:01

Pas de souci Chouan je ferai tout pour rester dans le trou Razz

Je confirme donc et je pense que ça intéressera mon frère aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:54

Ok James, Je prends note de ta commande et je t'envoie un MP Very Happy

Sinon vous pouvez voir tous les dessins avec la vue en fonction et une autre vue ou les mécanismes cachés sont en rouge et les hit zone et crochets de relevage en jaune:

LE HIBOUX
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Vue_en10[b]

LE COQ
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Vue_en11

LA TAUPE
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Vue_en12

LE RCTANGLE
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Vue_en13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:06

Beau boulot Chouan , belle réalisation technique. Cool
Super. cheers
@ + de j-j discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 637220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:37

symple et efficasse je sent que ca va faire furreur

Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:14

Voila du beau travail !!!félicitations a chouan !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:26

Super en effet ... on peut pas en avoir avec la forme de certains politiciens ??? Very Happy

Bon je rigole évidemment ... j’entends déjà des voitures de police qui arrêtent dans la rue affraid
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:02

Attention,les grandes antennes tournent !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:57

Sincèrement désolé les gars mais je mets un terme à cette opération commune à notre forum et celui du field target.

Ceux qui m'ont déjà envoyé un chèque, je le leur retournerais par courrier Very Happy

Pour ceux qui voudraient savoir pourquoi j'ai choisi de tout arrêter, ils peuvent aller voir le sujet ouvert sur le forum Field Target, ils comprendront mes motivations:
http://www.field-target.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=911&p=15897#p15897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:31

je comprend pas ?
Jacques le monde de field target semblent interessé pourtant ?

qui a t'il (en pm ou messagerie instant) si tu veu bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cibles Silhouettes Metalliques de Chouan.
» cibles Field Target description du projet
» A vos pinceau ..... décorez les cibles de Chouan. Photos SVP
» Support des cibles SM de Chouan.
» Reçues les cibles de Chouan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: