Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptySam 4 Fév - 19:28

Rappel du premier message :

Avec Lescarroz, et nos amis du forum AFFT (association Française de Field Target)
http://www.field-target.fr/forum/index.php

Nous avons mis au point un projet de réalisation à bas coût de cibles qui servent au field Target, mais qui peuvent convenir à n'importe quel tireur de loisir.

Ce sont des cibles qui présentent une silhouette d'animal avec un trou au millieu du corps appelée Hit zone ou Kill zone, les trous sont de trois taille :
diamètre 40
diamètre 25
diamètre 15

Le but est de placer plusieurs silhouettes à des distances diférentes et d'atteindre l'animal à l'intérieur du trou qu'il a sur le corps. Si vous y parvenez, la silhouette bascule en arrière car derrière la silhouette il y a un mécanisme, vous avez ainsi la confirmation que votre tir a été suffisement précis pour rentrer dans le trou. Le dispositif est muni d'une cordelette qui permet de votre poste de tir de remonter le mécanisme et de préparer la silhouette pour de nouveaux tirs.

Ces silhouettes sont en vente sur la plupart des sites au prix moyens de 28 euros certaines vont même jusqu'à 35 euros.

En voici un exemple:
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQOMMPgRVMUBPjqvafoqtUmabFr8r_4YbmyifF8Bx-f_ZOHCw--BA

Donc le but de notre réflexion avec Lescarroz a été de réaliser des cibles de ce genre au meilleur prix. Mon travail dans la Tôlerie Industrielle, m'a permis de réaliser une étude de faisabilité, et pour gérer au mieux la réalisation de l'ensemble des pièces, j'ai été ammené a utiliser des astuces telle que intégrer les pièces du mécanisme dans la platine qui est posée au sol afin de réduire les poids matière, le temps de découpe Laser et la gestion des figures dans une tôle complète, voila ce que ça donne:

[img]discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Vue_as10[/img]

J'ai donc proposé mon étude à mon patron qui a accepté d'étudier le devis que je lui ai fourni. Le prix qu'il me propose pour l'ensemble des pièces toleries est de 10 euros TTC.
Il ne reste plus qu'a monter l'ensemble avec 4 vis , un ressort y mettre une cordelette et peindre la silhouette à son goût.

Il y aura au choix plusieurs silhouettes: Ecureuil, Lapin, Hiboux, Coq, Taupe.

Si vous êtes intéressé par cette commande, faites le moi savoir en précisant la quantité de cibles et quelle taille de Hit zone par silhouette.


Dernière édition par chouan le Jeu 16 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16012
Date d'inscription : 11/04/2011

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 22:23

Parle pas de ça,en caractére gras !!!,moi je n'ai pas mis ma cagoule alors !!!. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:01

Mdr excellent le mort au coqs!
Citation :
Là tu vois je prends un Jack Daniels avec un morceau de Rory Gallagher
C'est bien tu varies, d'habitude c'est du Sky Razz Razz Razz

Citation :
pendant ce temps, je suis en train de me preparer une X 5 de "compet" pour le concour et les derniers essais sont plutot concluants,et j'aligne les cartons ...plutot pas mal pour cette machine .
ca va chier !!!
Bien ça!! Moi j'ai essayé mais quand il gèle ça fausse les réglages! (et c'est pas une blague)
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:14

Citation :
Bien ça!! Moi j'ai essayé mais quand il gèle ça fausse les réglages!

possible ,en tous cas les AC pistons ressort ca ne les derangent pas beaucoup ..ca fume un peu !! Wink
mais ca va bien a -9°.... pour les reglages, pas grave , je travaille sur le groupement ..10 plombs /25 m en attenuant le recule, j'assouplie , j'adoucie, j'amortie ,je compense ,je ventile quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 1:23

Toyot, es que tu ne serais pas un des tontons (flingueurs), par hasard ? Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 9:39

toyot60 a écrit:
Citation :
Bien ça!! Moi j'ai essayé mais quand il gèle ça fausse les réglages!

possible ,en tous cas les AC pistons ressort ca ne les derangent pas beaucoup ..ca fume un peu !! Wink
mais ca va bien a -9°.... pour les reglages, pas grave , je travaille sur le groupement ..10 plombs /25 m en attenuant le recule, j'assouplie , j'adoucie, j'amortie ,je compense ,je ventile quoi !!
Justement moi j'ai remarqué que sur ma hw qunad il fait froid il faut que je tire un certain nombre de plombs avant d'atteindre mes réglages d'avant, les premiers tirs sont trop bas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 9:45

Moi pareil, mes deux piston ressort ont du mal quand les températures sont négatives, mais ells chauffent vite apparament, le Co2 fume beaucoup et est resté assez constant, un poil bas tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 9:52

Pareille pour la .22 ùmoi j'ai du ma à retrouver mes groupement quand il gèle...
Alors je n'ai plus qu'une solution:
Plinking!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 10:30

Exactement Julo, ca réchauffe le corps et le coeur en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 19:34

toyot60 a écrit:

je travaille sur le groupement ..10 plombs /25 m en attenuant le recule, j'assouplie , j'adoucie, j'amortie ,je compense ,je ventile quoi !!

ça c'est très Tonton Flingueur, je rejoins notre cher Lesca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 20:09

et sous blister, s'il vous plait ...

[url]discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Imgp2218[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 20:10

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 21:45

Caviar !!!,j'adore leur interprétation !!!,dans une interview donné par Lino Ventura,celui ci expliquait qu'ils on tourné ce film en rigolant de bout en bout !!,génial non !! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 22:22

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 862462 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 862462 I love you I love you Génial vraiment je suis de ton avis Fab cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 22:30

Une grande époque !!!,voila un peu de nostalgie !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 11:45

julo du 72 a écrit:

Justement moi j'ai remarqué que sur ma hw qunad il fait froid il faut que je tire un certain nombre de plombs avant d'atteindre mes réglages d'avant, les premiers tirs sont trop bas scratch

dans tous les cas par n'importe quelle temperature , faut toujours faire chauffer la mecanique ...et le bonhomme
toujours tirer qq plombs pour monter en temperature..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 17:17

Et HOP!!!!

Un petit retour sur le sujet initial, la réalisation de cibles type Field Target, j'ai eu Lescarroz au téléphone.

Nous avons longuement réflechi, la conclusion que nous avons tiré de notre longue conversation, c'est:

Pourquoi priver de ces cibles ceux qui étaient intéressés à cause d'une ou deux personnes.

Nous allons donc remettre le projet en route, mais cette fois uniquement sur le forum Gun-Air. Il va de soi que si des membres du forum Field Target veulent reproduire leur commande ici sur ce forum, ils seront les bienvenus.

Bien entendu les personnes qui ont qualifié le coq d'"Horrible" auront au moins la décence de s'écarter de ce sujet qui ne les concerne plus.

Je reprends donc les commandes dès aujourd'hui aux conditions initiales à savoir:

Fournitures de toutes les pièces de tolerie pour constituer une cible de Field target en tôle épaisseur 3 mm de qualité DD11 (non peinte).La visserie ainsi que la corde de relevage ne seront pas fournis

Le prix par cible sera de 10 euros (sans le port)

Les envois se feront en colissimo, selon le nombre de cibles commandé chacun choisira dans la colonne R1 ou R2 le tarif le plus adapté (pour information le poids d'une cible est de 1,5kg).
Voici les tarifs colissimo:

[img]discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Tarifs10[/img]

Si des modifications mineures dans les dessins recoivent l'assentiment générale, je modifirais les dessins en fonction. J'accepte la critique si elle est constructive et respecte les contraintes techniques liés à la fabrication de ces cibles. discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 862462

Le choix des cibles est le suivant, pour chaque silhouette 3 tailles de Hit Zone seront disponibles, diamètre 40, diamètre 25, diamètre 15.

Le HIBOUX
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Vue_en10


Le COQ
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Vue_en11


La TAUPE
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Vue_en12


Le RECTANGLE
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Vue_en13


Pour info le coq qui a été tant décrié peut donner ceci une fois colorisé:
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Coq_co10


Je crois que Lescarroz l'a lui aussi colorisé, j'aimerais bien qu'il nous montre lui aussi sont dessin. discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 17:30

Super Chouan cheers

Je recontacte mon pote pour savoir si il est partant aussi et je te MP pour la commande.

Sage décision et MAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 17:31

Vraiment super chouette, merci de reprendre le sujet malgré les déconvenues Chouan, c'est vraiment aprécié je peux te l'assurer (du moins par ceux qui saurons l'apprécier) cheers

Moi je confirme pour trois rectangles comme j'avais dit, deux en diamètre 40 et une en 25 pour que ca fasse pas trop petit même loin discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 84415 J'ai de quoi souder tout metal sans soucis et de la visserie en pagaille, quand a la ficelle bon, c'est le plus facile ! Donc juste une commande simple pour moi Wink

Au niveau des couleurs vous compter coloriser ou quoi? Par curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 17:36

Comme la Tôle ne sera pas peinte chacun poura choisir en fonction des ses fins de pots de peinture, les couleurs qu'il veut utiliser.

Pour les silhouettes d'animaux on peut colorer en bleu blanc rouge les plumes de la queue du coq ou faire des petites moustaches et des lunettes à la taupe.

Tout est permis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 18:06

Le voila, vite fait.

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Untitl10

Peut-être, les pattes, à dessiner, pour laisser plus de matière, tu en pense quoi ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 18:12

Excellent Lescarroz cheers

Bien vu la collerette de plumes et les traits noirs sur la queue qui rendent bien l'aspect de plumes.

L'espace entre les pattes est en tôles pleines donc ça devais être assez solide.
Mais oui effectivement on pourrait déssiner tous les ergots sur la partie basse discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 18:23

chouan a écrit:

L'espace entre les pattes est en tôles pleines donc ça devais être assez solide. discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 862462

Parfait, je me posait la question, si c'était découpé au tour du rouge. discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 18:50

C'est vraiment tentant,mais je mets mes petites économies de coté,c'est la faute de toyot !!! Very Happy ,en tout cas a ce prix la,cela reste une très bonne opportunité.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 19:45

Vous avez raison! cheers cheers
Après tout ce à qui ça ne conviens pas et bien il vont voir ailleurs!
IL est super votre coq une fois colorisé! Celui de lesca fait vraimment bien finit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 19:52

Waou! Super Chouan cheers

Je te confirme ma commande, mon dernier MP sur le sujet est donc toujours valable! Dis moi si tu n'as plus le message! Very Happy Edit : Il s'agissait de 3 coqs ....

Sage décision et MAC Wink

PS J'aime bien piquer les expressions de notre Transporteur car elles "m"éclatent" de rire et sont toujours bien choisies! cheers


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mer 15 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 19:56

Chouan tu prends les commandes tout de suite? Il faut te MP pour oficialiser??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cibles Silhouettes Metalliques de Chouan.
» cibles Field Target description du projet
» A vos pinceau ..... décorez les cibles de Chouan. Photos SVP
» Reçues les cibles de Chouan.
» Support des cibles SM de Chouan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: