Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 4 Fév - 19:28

Rappel du premier message :

Avec Lescarroz, et nos amis du forum AFFT (association Française de Field Target)
http://www.field-target.fr/forum/index.php

Nous avons mis au point un projet de réalisation à bas coût de cibles qui servent au field Target, mais qui peuvent convenir à n'importe quel tireur de loisir.

Ce sont des cibles qui présentent une silhouette d'animal avec un trou au millieu du corps appelée Hit zone ou Kill zone, les trous sont de trois taille :
diamètre 40
diamètre 25
diamètre 15

Le but est de placer plusieurs silhouettes à des distances diférentes et d'atteindre l'animal à l'intérieur du trou qu'il a sur le corps. Si vous y parvenez, la silhouette bascule en arrière car derrière la silhouette il y a un mécanisme, vous avez ainsi la confirmation que votre tir a été suffisement précis pour rentrer dans le trou. Le dispositif est muni d'une cordelette qui permet de votre poste de tir de remonter le mécanisme et de préparer la silhouette pour de nouveaux tirs.

Ces silhouettes sont en vente sur la plupart des sites au prix moyens de 28 euros certaines vont même jusqu'à 35 euros.

En voici un exemple:
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQOMMPgRVMUBPjqvafoqtUmabFr8r_4YbmyifF8Bx-f_ZOHCw--BA

Donc le but de notre réflexion avec Lescarroz a été de réaliser des cibles de ce genre au meilleur prix. Mon travail dans la Tôlerie Industrielle, m'a permis de réaliser une étude de faisabilité, et pour gérer au mieux la réalisation de l'ensemble des pièces, j'ai été ammené a utiliser des astuces telle que intégrer les pièces du mécanisme dans la platine qui est posée au sol afin de réduire les poids matière, le temps de découpe Laser et la gestion des figures dans une tôle complète, voila ce que ça donne:

[img]discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Vue_as10[/img]

J'ai donc proposé mon étude à mon patron qui a accepté d'étudier le devis que je lui ai fourni. Le prix qu'il me propose pour l'ensemble des pièces toleries est de 10 euros TTC.
Il ne reste plus qu'a monter l'ensemble avec 4 vis , un ressort y mettre une cordelette et peindre la silhouette à son goût.

Il y aura au choix plusieurs silhouettes: Ecureuil, Lapin, Hiboux, Coq, Taupe.

Si vous êtes intéressé par cette commande, faites le moi savoir en précisant la quantité de cibles et quelle taille de Hit zone par silhouette.


Dernière édition par chouan le Jeu 16 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 7731
Date d'inscription : 30/09/2010

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 10:36

Coq U ou pas, il est magnifique. cheers

Chapeau Chouan, je suis impressionné par la qualité de la découpe, on crois qu'il est usiné. I love you

On vas avoir des cibles au TOP du TOP, Made In Chouan. discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 118680 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 118680 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 118680
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 862462 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 862462 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 10:43

Punaise l'épaisseur du métal!!!
Tu peux tirer au .38 dedans non? lol!
Ça m'a l'air d'être autres choses que les cibles de chez décath!!!
Une petite peintures et il sera parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 14:29

Oh la vache, effectivement ça à l'air d'être du beau boulot et du genre indestructible affraid

Félicitations Chouan!

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 15:48

Magnifique Chouan, vu la qualité de l'assemblage et comme le "Sky" ne me fait pas encore trembler.....je vais en utiliser une au moins pour mon Ruger ...... les autres reviendront aux AC comme il se doit!
Excellent travail mon pote Vendéen! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 16:12

Merci les gars pour vos encouragements cheers

Doucement quand même James, même si la tôle (3mm) est effectivement 20% plus épaisse que ce que l'on trouve dans le commerce (2,5mm enduite par galvanoplastie et peinture). Je ne recommande pas ces cibles pour du tir autre que 4.5mm ou 5.5mm à air comprimé. Si tu veux James je te joindrais une chute du même métal et tu feras un essai dessus avec ton ruger. Je ne crois pas que tu passeras à travers, mais ça risque de sâlement la caboser et en plus pense aux ricochets!!!!. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 17:10

Lescarroz a écrit:
Coq U ou pas, il est magnifique. cheers

Chapeau Chouan, je suis impressionné par la qualité de la découpe, on crois qu'il est usiné. I love you

On vas avoir des cibles au TOP du TOP, Made In Chouan. discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 118680 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 118680 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 118680
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 862462 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 862462 discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 862462

Je confirme !!! TRES BEAU BOULOT M'sieur !
Bravo ! Et ce coq est magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 19:57

Bon, la tôle ne craint rien... mais il ne faudrait pas la repeindre tous les mois non plus scratch


Je planche sur une solution...je me souviens avoir abordé le sujet sur un forum belge dédié au FT: peinture "bitumineuse" et acrylique combinées, mais dans quel ordre... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 20:01

Le soucis, c'est que les impacts enlèvent la peinture... surtout sur de l'inox, ça va être chaud !!

Et pire... à l'usage, vous allez aimer les couleurs claires (blanc ou jaune) avec une kill zone foncée !!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 22:41

Je pense avoir vu,quelque part,des inserts en plastique dur genre Hertalon,je pense,ça dis quelque chose a un de nos membres ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 6:42

Effectivement, pour en avoir discuté avec Lescarroz, la peinture sur la silhouette finit toujours par s'écailler au niveau des impacts et il faut en plus assez souvent décabosser la silhouette.

Un tireur de FT fait la rénovation de sa silhouette au moins une fois l'an (décabossage et peinture). A ma conaissance on a pas encore trouvé de parade parfaite à ce problème.
Néanmoins pour limiter la déformation de la Tôle j'ai choisi de mettre plus épais de matière.

Je voulais faire faire un bain de galvanoplastie à l'ensemble des pièces (donc surcoût d'environ 2,5 euros), mais Lescrarroz m'a dit que ce n'était pas vraiment la peine car les parties qui ne subissent pas les impacts sont suffisement protégées avec une bonne couche de peinture quant à la silhouette vu qu'il faut la poncer et la repeindre au moins une fois l'an la galvanoplastie n'aurais pas tenu.

Alors sur le prototype que j'ai à la maison j'ai choisi de le poncer à la brosse rotative pour créer de l'adhérence et j'ai passé deux couches croisées de peinture spéciale Galvanoplastie à froid. C'est un produit assez couteux (14 euros la bombe) mais il n'en faut pas beaucoup pour faire toutes les pièces de la cible et cela constitue une excellente sous couche.

J'ai donc fait cela hier et après 5 heures de séchage j'ai peint le disque de la palette en jaune pétant et la face avant du coq en blanc maintenant il me reste à faire les parties colorées de l'animal. Je vous mettrais des photos une fois fini l'ensemble. Et comme je suis un très mauvais peintre, il va falloir que je m'applique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 9:06

La vue de l'impact est une bonne chose afin de rectifier le tir si besoin comme une cible carton.
Mais quand il y a trop d'impacts... On ne sait plus....

Très bonne idée cette peinture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 9:38

Photos chouan photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 10:12

chouan a écrit:
Merci les gars pour vos encouragements cheers

Doucement quand même James, même si la tôle (3mm) est effectivement 20% plus épaisse que ce que l'on trouve dans le commerce (2,5mm enduite par galvanoplastie et peinture). Je ne recommande pas ces cibles pour du tir autre que 4.5mm ou 5.5mm à air comprimé. Si tu veux James je te joindrais une chute du même métal et tu feras un essai dessus avec ton ruger. Je ne crois pas que tu passeras à travers, mais ça risque de sâlement la caboser et en plus pense aux ricochets!!!!. Very Happy

Sages paroles Chouan! cheers

Tu sais je ne comptais pas utiliser le plus petit "trou" de cible avec ce calibre Razz

Il faut surtout rester prudent et je ferai les essais au préalable bien entendu. Quant aux ricochets, je ferai très attention et le système utilisé en sous sol sera sûr...."secure"
Il est prévenant notre Chouan et nous ne le sommes jamais assez! cheers


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Sam 25 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 10:14

julo du 72 a écrit:
Photos chouan photos!!

Ah j'ai retrouvé notre barbu préféré ..... c'est lui le vrai Julo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 10:35

Citation :
Ah j'ai retrouvé notre barbu préféré ..... c'est lui le vrai Julo
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 862462 ça me manqué aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 13:07

Le barbu ponceur !!!!!Arf Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 13:10

samir a écrit:
Citation :
Car tout le monde sait bien que les coqs U sont les meilleurs

Deux amies se rencontrent.

La première dit à sa copine : "Tu te rends compte mon mari me fait cocue !"
Sa copine de répondre : "A bon, le mien, il me fait partout !"

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 84415




Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 13:14

Quelqu'un a vu les frais de transport pour la belgique (pour les cibles FT) ?,chouan !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 13:25

Citation :
Quelqu'un a vu les frais de transport pour la belgique

Au pire, je peux m'en charger, le tout c'est de respecter les trois règles de base Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16012
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 13:42

J'ai bien peur de te demandé quelle sont ces trois règles !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 15:23

J'attend aussi la réponse de Samir. Very Happy Very Happy Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 15:33

En revenant aux cibles, Wovokaa a trouvé comment traiter le HZ pour éviter de le peindre.

Pour un bon contraste, les silhouettes doivent être claires et le HZ noir.
Wovokaa, noircis la palette en la chauffant sur le gaz.
Elle devient d'un beau noir et résiste aux impacts, ça fonctionne très bien.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 15:56

Règle N°1 : Ne jamais changer le contrat.
Règle N°2 : Pas de nom.
Règle N°3 : Ne jamais ouvrir le colis.

Une fois l'accord conclu, les terme du contrat ne peuvent plus être changés ni être renégociés.

Le transport est un travail de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 16:40

Allez je vous mets les photos de la bête peinte, graissée et montée les couleurs et le dessin en lui même pourrait être mieux mais je vous avais prévenu, je ne suis pas un artiste:

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Dsc00518

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Dsc00519

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Dsc00520

Toutes les surfaces de la cible ont été traité à la peinture pour galvanisation à froid en deux couches

La palette a reçu une couche de peinture jaune

La silhouette a été peinte en blanc puis les décors sur la silhouette ont été apportés au feutres indélébile de différentes couleurs.

Les ++++ de cette cible par rapport au modèles du commerce, c'est que:
-La tôle est plus épaisse
-les assemblages ont très peu de jeu (pensez a mettre de la graisse sur les parties en frictions)
-il y a deux bielettes (au lieu d'une) qui assurent une meilleure répartition de la force de l'impact sur la palette
-tout est monté avec des vis qui permettent un réglage pile poil
- Vous pouvez laisser libre cours à vos talents de dessinateurs Very Happy


Dernière édition par chouan le Sam 25 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 16:56

chouan a écrit:
Allez je vous mets les photos de la bête peinte, graissée et montée les couleurs et le dessin en lui même pourrait être mieux mais je vous avais prévenu, je ne suis pas un artiste:


Toutes les surfaces de la cible ont été traité à la peinture pour galvanisage à froid en deux couches

La palette a reçu une couche de peinture jaune

La silhouette a été peinte en blanc puis les décors sur la silhouette ont été apportés au feutres indélébile de différentes couleurs.

Les ++++ de cette cible par rapport au modèles du commerce, c'est que:
-La tôle est plus épaisse
-les assemblages ont très peu de jeu (pensez a mettre de la graisse sur les parties en frictions)
-il y a deux bielettes qui assurent une meilleure répartition de la force de l'impact sur la palette
-tout est monté avec des vis qui permettent un réglage pile poil
- Vous pouvez laisser libre cours à vos talents de déssinateurs Very Happy

Il est SUPER ce coq, malgré ce que tu dit, tu est doué en décoration. cheers cheers cheers

Bien vus le bleu, blanc, rouge. Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 EmptySam 25 Fév - 18:02

Super Chouan tu es trop modeste ... et c'est une des raisons pour laquelle on t'apprécie ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan   discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion Cibles FIELD TARGET made in chouan
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cibles Silhouettes Metalliques de Chouan.
» cibles Field Target description du projet
» A vos pinceau ..... décorez les cibles de Chouan. Photos SVP
» Reçues les cibles de Chouan.
» Support des cibles SM de Chouan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: