Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 14:13

Rappel du premier message :

bonjour , que me conseiller vous comme munitions pour ces deux armes , ne tirant qu'avec des diabolo , je suis un peu perdu sur les billes.
je precise que je ne tire que dans un stand sur cible , plombs ou acier ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:27

@ ludo134, je réside à 5km de Cassis dans un petit village qui reste encore à l'abri derrière ses collines et ses vignes. Very Happy


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mer 21 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:28

je pousuit la question de hithesun , et pour 25 m?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:29

je roulais beaucoup en moto su coté de cassis , je suis d'arles , ons n'ais presque voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:30

Les mêmes, toujours celle-la, mais c'est du bbs hein ne compte pas faire du tire de précision!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:32

ludo134 a écrit:
je roulais beaucoup en moto su coté de cassis , je suis d'arles , ons n'ais presque voisin !

Oui tu es voisin et pour tout te dire, je m'en doutais avec ton avatar! C'est bien aussi Arles, je connais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:34

j'ai lu que des tireurs avais essayer a 25 metres a part du temps perdu en reglages , je ne perd pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:35

mon avatar , c'est mes origines ! lol demande mon non a steph ! mais je suis né sur le continent !! presque un pinsoute !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:40

ludo134 a écrit:
j'ai lu que des tireurs avais essayer a 25 metres a part du temps perdu en reglages , je ne perd pas grand chose !
Non mais il tien largement le 25 mètres!!
Seulement tout ne sera pas sur un groupement d'un ongle quoi.

Regarde ici:
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/xfive2/4189/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:43

Ok Julo, merci pour pour la confirmation, et non c'est pas pour la précisision c'est plinking ambiance modern farwest, d'ailleurs j'ai oublié le holster Crying or Very sad

Quand a vous messieurs, joli coin que le votre! Mais ca ne vaut pas mes pyrénées Razz De toute facon a mes yeux rien ne les vaut!

Et Julo qui me remue encore le couteau dans la plaie avec ses liens...je le recois demain NDD!

Y'a juste que moi je parlais du Dan Wesson 6 Rolling Eyes

Et pour Ludo entièrement d'accord, pour le moment j'aimais bien réussir tant bien que mal mes tirs avec de vieilles armes, tirer parfaiteent avec une carabine de compet' n'est pas chose aisé, mais bien tirer avec une arme "pas de compet'" est encore plus difficile, un beau carton avec ce genre d'arme la t'envoie au paradis lol!


Dernière édition par hithesun le Mer 21 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:44

julo du 72 a écrit:
ludo134 a écrit:
j'ai lu que des tireurs avais essayer a 25 metres a part du temps perdu en reglages , je ne perd pas grand chose !
Non mais il tien largement le 25 mètres!!
Seulement tout ne sera pas sur un groupement d'un ongle quoi.

Regarde ici:
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/xfive2/4189/

heuresement sinon c'est vite monotone , pour moi le tir c'est un challenge personnel , si tout rentre au meme endroit on se lasse vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:51

Il faut ferrailler encore et toujours, c'est à ce prix là que les résultats se stabilisent dans le bon sens.....
C'est au prix de longs entrainements, réguliers et de beaucoup de cartouches. Je l'ai souvent dit, Steph le confirmera une fois les fondamentaux acquis à l'AC ou au .22, tire chaque cartouche comme si ta vie en dépendait! La concentration ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:53

bien resumer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:54

Pour le plinking tu va te marrer la!!
Ah oui le dan wesson désolé, mais il réputé aussi précis que le sig^^

Citation :
heuresement sinon c'est vite monotone , pour moi le tir c'est un challenge personnel , si tout rentre au meme endroit on se lasse vite !!
Oui, faire des groupement sur un ongle c’est super dur à 25 mètres, mais ce que je veux dire c'est que le pistolet n'a pas la capacité de le faire, et que tu atteindras vite ses limites en précisions.

Donc la c'est moins agréables Quand tu n'arrive pas à resserrer tes groupements à cause du pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 21:58

julo du 72 a écrit:
Pour le plinking tu va te marrer la!!
Ah oui le dan wesson désolé, mais il réputé aussi précis que le sig^^

Citation :
heuresement sinon c'est vite monotone , pour moi le tir c'est un challenge personnel , si tout rentre au meme endroit on se lasse vite !!
Oui, faire des groupement sur un ongle c’est super dur à 25 mètres, mais ce que je veux dire c'est que le pistolet n'a pas la capacité de le faire, et que tu atteindras vite ses limites en précisions.

Donc la c'est moins agréables Quand tu n'arrive pas à resserrer tes groupements à cause du pistolet.

je fais pas de plinking , que de la cible , je verrais a l'usage , le sig iras au 10 metres pour commencer , et le dan suivra si c'est vraiment une passoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 19:13

Question rapide a Steph qui a possédé le dan, et a Ludo qui l'a aujourd'hui, j'ai recu le mien et la sécurité (je savais même pas qu'il en avais une!) a du mal a s'engager, je pense qu'il faudrait forcer comme un malade pour la mettre, non pas que ca me soit d'une quelquonque utilitée mais j'ai que plusieurs personne ont le problême et je voulais savoir si vous aussi.

En géneral ce bug est accompagné d'un barillet qui a du mal a s'ouvrir quand on a essayé de mettre la sécurité, c'est le même bouton, le votre s'ouvre (s'ouvrait) parfaitement ou ca forcait un peu parfois?

Le flingue est neuf,tout juste sorti de boite... Faut peut être une sorte de rodage le temps que ca se fasse? Ou alors ca fait partie de ses "caracteristiques" du modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 19:43

Salut hitesun,

Je n'avais pas ce problème avec le Dan. Rien ne forçait.

Essaye d'y mettre un peu d'huile ou d'Armistol, pour voir si ça s'arrange. Sinon, ne démonte pas et ne perds pas ton temps, fais jouer la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 19:44

Oui tout a fait, si ca ne s'arrange pas je renvoie...

Pour toi rien n'a forcé même neuf donc? La sécurité s'engagait bien et empechait réelement le tir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 20:51

Citation :
Essaye d'y mettre un peu d'huile ou d'Armistol, pour voir si ça s'arrange
+10 parfois ces produits font des miracles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 20:54

Je dois avoir de l'armistol chez mon père, je teste ca demain mais sinon je vais devoir rappeller Arprotech pour voir ca avec eux, ca serais la première fois que j'ai a renvoyer un truc neuf, et ca me fais mal au coeur parceque autrement ce flingue il tue, un vrai gosse avec ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 21:05

Je comprend c'est toujours embêtant de renvoyer de truc lol! Mais bon, au pire, arprotech son réputé sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 22:37

une sécurité ? j'avais pas fais gaffe sur le dan , le sig oui , mais le dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 22:38

Tu as le bouton pour liberer le barillet, vers l'avant tu ouvre donc ton barillet, et quand tu le pousse vers l'arrière normalement ca met al sécurité...

Le mien recule un peu, il y a un petit click, mais il va vraiment pas loin, et la sécurité n'y est pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 22:45

ok , tu m'en a appris une , comme quoi on en apprend tout les jours (pas l'habitude des revolver mais ca m'interesse de + en +) par maniaquerie j'ai graisser mes deux nouveau jouets hier , je viens d'essayer sur le dan ca recule sans forcer et la sucurité marche nickel , elle s'enleve egalement comme du beurre, essaye de le huiler a l'armistol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 22:59

Ludo confirme ce que je te disais, donc retour sous garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 23:00

steph , il a poiroter 5 jours , je te trouve dur !! hitesun va au stand ce week end et renvoie le lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 EmptySam 24 Sep - 8:04

C'est exactement comme ca que je compte faire, en rentrant aprés le boulot a midi armistol, et puis quelques tirs, réessayé hier soir la sécurité s'engage effectivement maintenant, sans trop forcer vers l'arrière, par contre une fois qu'elle y est si je joue un peu avec la gachette ou avec le chien, elle s'enlève toute seule...

Si ca va pas mieux Lundi, je passe un coup de fil a Arprotech, de totue facon la semaine je pourrais pas m'en servir...

Un grand merci pour vos réponses les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sig sauer p226 X-five Open
» Norma,des munitions pour les airguns !
» [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)
» Cartons Sig Sauer p226 X5 a 8 metres (video)
» SIG SAUER P226 X FIVE, enlever le marquage blanc sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les munitions 4.5 mm - 5.5 mm - 6.35 mm :: Munitions pour le tir a air .177 (4.5mm)-
Sauter vers: