Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 14:13

Rappel du premier message :

bonjour , que me conseiller vous comme munitions pour ces deux armes , ne tirant qu'avec des diabolo , je suis un peu perdu sur les billes.
je precise que je ne tire que dans un stand sur cible , plombs ou acier ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 12:56

patience , tu seras pas decu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 13:21

Merci Ludo, amuse-toi bien, et poste tes cartons, ça nous fera plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 14:42

ludo134 a écrit:
c'est vrai que je suis HS !! mille excuses !! je n'ai guere l'habitude des forums , mais parlé avec des personnes qui partages ma passion et qui ne parle pas de choses inconnue fais plaisir !!!

Ne te fais pas de souci Ludo, Julo est le Prince du HS........ lol!
Et c'est exact, Steph, a parfaitement résumé l'état d'esprit du Forum et des membres qui le composent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 18:49

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Tant que Gaston Glock ne nous aura pas "pondu" son "outil" en .22, mes tirs en 22 se feront avec mon Ruger et rien d'autre looool!
Comme dirait Jidé ce n'est que mon avis, basé sur mon vécu cher Ludo. Wink
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Hs
-- Gaston en 22 : des rumeurs précises ???
-- En attendant, les aléas de la vie font que je vais avoir bientôt un 22 CZ-Kadet : tiré, validé, commandé...

Encore pluss HS : il existe des cartouches "22 BLAZER" et des "22 CCI Blazer" et ce ne sont pas du tout les mêmes (j'ai vu les deux boîtes) !!!
http://www.blazer-ammo.com/
http://www.midwayusa.com/viewproduct/?productnumber=1301133745
Comme on conseille souvent de tirer les Blazer (puissantes) dans les autos, et que les Blazer ne marchent pas dans mon Ruger, savoir qu'il y en a deux marques différentes peut être utile.
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Fin-hs

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:19

Citation :
Merci Ludo, amuse-toi bien, et poste tes cartons, ça nous fera plaisir
+1000


Citation :
Julo est le Prince du HS........
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 805324 munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 805324
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:31

Julo étant le prince du HS (et meilleure photo de profil du forum pour moi Razz ), je cherche depuis tout a l'heure qui peut bien en être le roi? scratch

Sinon faut bien un endroit où raler, et mon dan est pas encore arrivé, colissimo 48h mes rouffles oui! Tu paye et tu attends, le principe me fait bien raler! Mad

Et pour patienter j'attendais que Ludo nous fasse une petite review moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:36


envois un mail pour expliqué ton mécontentement , j ai etais remboursé des frais de port par virement lors d un achat sur un site chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:43

[quote="jide"]
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Tant que Gaston Glock ne nous aura pas "pondu" son "outil" en .22, mes tirs en 22 se feront avec mon Ruger et rien d'autre looool!
Comme dirait Jidé ce n'est que mon avis, basé sur mon vécu cher Ludo. Wink
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Hs
-- Gaston en 22 : des rumeurs précises ???
-- En attendant, les aléas de la vie font que je vais avoir bientôt un 22 CZ-Kadet : tiré, validé, commandé...

Encore pluss HS : il existe des cartouches "22 BLAZER" et des "22 CCI Blazer" et ce ne sont pas du tout les mêmes (j'ai vu les deux boîtes) !!!
http://www.blazer-ammo.com/
http://www.midwayusa.com/viewproduct/?productnumber=1301133745
Comme on conseille souvent de tirer les Blazer (puissantes) dans les autos, et que les Blazer ne marchent pas dans mon Ruger, savoir qu'il y en a deux marques différentes peut être utile.
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Fin-hs




Oui Jidé des rumeurs se précisent, Gaston va le faire mais quand? Je n'ai pas l'info véritable pour l'instant!
En ce qui concerne les munitions recommandées pour mon Ruger KMK 512 voici les "nominées":
CCI MiniMag ou les Winchester SuperX, ou les Federal HighSpeed ou HV.

Essaye les dans ton 22 CZ Kadet car elles sont de grande qualité et redoutablement précises!!!
Surtout les CCI MiniMag cuivrées. De ce côté je suis très méticuleux avec les munitions en .22 car hélas on ne peut recharger...! J'accorde beaucoup d'importance à la qualité des munitions de mon arme d'entrainement et je ne suis pas déçu, bien au contraire!
Voilà mon avis cher Doc, mais comme tu le dis si bien ce n'est que le mien, basé sur mon vécu! cheers
A bientôt mon Papi préféré Wink


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mer 21 Sep - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:45

hithesun a écrit:
Julo étant le prince du HS (et meilleure photo de profil du forum pour moi Razz ), je cherche depuis tout a l'heure qui peut bien en être le roi? scratch




Ca te parle????

Le roi, c'est James!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:48

Tu as été remboursé par le site ou par la poste?

Parceque pour ce qui est du site, commande passée lundi matin vers 9h, commande prise en charge par la poste en fin de matinée, avec numéro de suivi, pour ce point chapeau a ARprotech je n'ai jamais vu aussi rapide. Depuis c'est la poste qui déconne, le lendemain le colis était a la plateforme sud ouest (hier donc), et en preparation, et ce matin colis en cours de livraison qui n'a toujours pas bougé, le facteur est passé au boulot nous livrer des trucs (je me fait livrer au boulot, et c'est le camion colis) et il n'avais pas de colis pour moi.

Donc 48h c'est du vent, comme beaucoup d'autre fois et ca m'enerve de payer pour ca alors qu'ils ne respectent jamais les délais, c'est pas que je sois si pressé c'est le principe, au contraire si je pouvais choisir éco et devoir attendre un jour de plus ca me génerait pas, chez chronopost jamais eu ce genre de soucis quand y'a que ca comme option je prends et géneralement le lendemain aprem au max j'ai tout chez moi, au pire 48h mais jamais plus.

Non Julo ca me ne me parle pas, ca me caresse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:54

Citation :
Non Julo ca me ne me parle pas, ca me caresse
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis fan lol! Moi ça me "frissonne" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 20:10

pour doc jidé le cz kadet est super , mais ce n'ait qu'une conversion du 9 mm cz 75 au meme prix !!!je le prefere quand meme en 9 mm.pour les blazer cci , l'ecart de prix n'ais pas justifié et en plus ca endommage les armes ! c des balles dites "rapides ". elles passent tres bien dans le ruger les blazer " normales 40 grains ".dans mon club beaucoups de personnes les utilises c un super rapport qualitées / prix. je payent les minnes 21 € les 525 !! en achat grouper dans je ne sais plus quelle armurerie lyonnaise

ps: cCA c'est du hs !!! lol quoique , le titre c'est bien MUNITIONS ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 20:35

julo du 72 a écrit:
Citation :
Non Julo ca me ne me parle pas, ca me caresse
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis fan lol! Moi ça me "frissonne" lol! lol!

Hé là il n'est pas HS notre Prince du genre? Looool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 20:50

Sisi bien-sur!
LA, sur Ce post j'y suis Very Happy
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 20:57

munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 84415 sur ce post Mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:02

A gné l'a à n'a pas compris? scratch
Enfin sur les post de ce soir enfaîte je rectifie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:04

a julo , heureusement que j'ai le double de ton age !!! sinon je me serais fais flinguer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:11

Attention Ludo, les "tontons flingueurs" ont 20 ans de plus que toi, alors tu peux aussi te faire flinguer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:18

c pas faux !!! steph , tu est au top !! me languis dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:18

Julo c'est fait flingué, c'est sa descendance qui te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:19

@ Steph, Ludo le sais ici ça "ferraille" dur mais pour s'amuser! Pas vrai Steph? Bon Julounet et Sassounet ce sont les neveux, alors ils sont de temps en temps un peu remis "dans le droit chemin" Mais si on ne le fait pas ils s'ennuient! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:19

paix a sont arme !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:20

a james , tu est de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:25

Et bien ils grandissent vite chez les Julos!



Tiens sinon un truc en rapport avec le sujet, pour les billes metal a mettre dans le Dan Wesson j'ai pris :

Billes BB rondes ACIER Cal 4.5 x 1500 chez arprotchec

Apparament 0.35g, pour du tir a 10m ca doit aller non? Qu'est ce qui serait mieux sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:27

Citation :
Et bien ils grandissent vite chez les Julos!
lol! lol! lol! lol!


Citation :
Billes BB rondes ACIER Cal 4.5 x 1500 chez arprotchec
Nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:27

@ ludo134, je réside à 5km de Cassis dans un petit village qui reste encore à l'abri derrière ses collines et ses vignes. Very Happy


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mer 21 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sig sauer p226 X-five Open
» Norma,des munitions pour les airguns !
» [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)
» Cartons Sig Sauer p226 X5 a 8 metres (video)
» SIG SAUER P226 X FIVE, enlever le marquage blanc sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les munitions 4.5 mm - 5.5 mm - 6.35 mm :: Munitions pour le tir a air .177 (4.5mm)-
Sauter vers: