Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 14:13

bonjour , que me conseiller vous comme munitions pour ces deux armes , ne tirant qu'avec des diabolo , je suis un peu perdu sur les billes.
je precise que je ne tire que dans un stand sur cible , plombs ou acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 14:38

Benh sur cible tu va pas avoir de super carton avec des pistolet a bbs, la précison est vriament pas top. Mad
Sinon prend ça:
http://www.arprotech.com/shop/billes-bb-rondes-acier-cal-4.5-x-1500.html
et pas de bbs cuivré, c'est nul, par contre je ne sais plus pourquoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 14:55

Wink J'en connais un qui est impatient de recevoir mon Dan et mon Xfive cheers

T'inquiète pas, je te mettrai des billes acier dans le colis, tu sera paré !

Et Julo a raison, acier, pas cuivre.

Et ces armes, c'est pour du plinking, pas du tir de précision, même s'ils ne se débrouillent pas mal tous les deux, les mieux classés à priori. d'ailleurs toutes les review le confirment.
Julo et les autres te le confirmeront, ils ont suivi mon évolution avec ces armes depuis le début.

Mais attention, les billes ça rebondi, donc lunettes de protection.

Tu n'a pas un espace de 7 à 10 mètres chez toi ou tu peux installer une cible? Parce que les billes, en stand de tir, c'est limite...
Voila mes reviews de l’époque, pas si lointaine (sur le Sig, car j'ai peu tiré avec le Dan, mais tout le monde te confirmera la qualité de cette réplique. :

SIGXFIVE

NTTC HOLSTER

C'est pour ça que je vais regretter mon Sig XFive, mais tu as eu de la chance, j'avais besoins de sous...

Mais ça me fait plaisir Ludo que ça reste dans le forum, je vais pouvoir les suivre de loin. L'envoi est prévu lundi, mardi au plus tard. Donc le week-end prochain, tu vas pouvoir t'amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 14:58

Tiens, je t'ai retrouvé mes cartons avec le Dan : DAN WESSON STEPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 15:06

Oh oui superbe le Sig!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 17:41

Les cuivrées laissent des traces couleur rouille dégeu un peu partout, et sont de mauvaise qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 19:38

merci les gars et merci steph ,j'avais justement vu que ces deux bbs été plutot presices , j'ai vu aussi que jidé avais tiré a 25 metres avec un dan !! puis je garde mon bereta d'amour qui est super precis sur cible !

au fait , j'ai pas vraiment trouver de reponse , les billes plombs , ca sert a quoi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 19:39

A encrasser les gun Razz

Le colis est prêt... Avec des BBs

Dors bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 19:48

Je ne sais pas à quoi ca sert mais ça ne sera surement pas plus précis mais ce ne sera pas réutilisable et ça détruira moins lol!
Par contre ça a peut-être l’avantage de ne pas rebondir scratch

Après ça a surement d'autres inconvénient que je connais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 20:01

un lien ici pour des plombs sphériques.....Ils servent particulièrement bien au baikal mp-654k qui les tire avec une grande précision avec son canon rayé. Cette arme peut utiliser aussi des billes acier bien entendu. Mais elles sont moins "efficaces'
Bien à toi
AuShaker!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 20:54

je pense que HN en fabrique également,mais on ne les trouve nulle part !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 22:16

julo du 72 a écrit:
Je ne sais pas à quoi ca sert mais ça ne sera surement pas plus précis mais ce ne sera pas réutilisable et ça détruira moins lol!
Par contre ça a peut-être l’avantage de ne pas rebondir scratch

Après ça a surement d'autres inconvénient que je connais pas!!

Rholala faut tout lui dire 10 fois a lui

Les billes plombs sont faites pour les armes a plombs et pas les armes à billes d'acier

Et aussi par certaines armes qui n'utilisent que sa (ex: le baikal654)

Donc pour les armes à bb's, NADA, Niet, Que dale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 23:18

merci de vos conseils les gars , steph tu a fais des jolies cartons pour des armes "pliking" , j'espere faire les memes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 23:19

Merci Sassan, billes acier pour le Dan et le Sig !
N'embrouillons pas notre ami Ludo.

Mais merci James pour l'info sur le baikal mp-654k, j'ai appris quelques-chose, une fois de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 23:21

ludo134 a écrit:
merci de vos conseils les gars , steph tu a fais des jolies cartons pour des armes "plinking" , j’espère faire les mêmes!!

Merci Ludo, James (aushaker) et les autres te le diront, entrainement, entrainement et encore entrainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyDim 18 Sep - 23:28

ca devrais aller , j'ai commencer le tir a 12 ans et pris ma premiere licence en l'an de grace 2000 lol , et ca fais plus d' un an que je tire minimun une fois par semaine.. du 4.5 au 357 , mais l'air comprimé m'attire de + en + , je dois devenir ecolo !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyLun 19 Sep - 14:45

Sassan a écrit:

Rholala faut tout lui dire 10 fois a lui

Les billes plombs sont faites pour les armes a plombs et pas les armes à billes d'acier

Et aussi par certaines armes qui n'utilisent que sa (ex: le baikal654)

Donc pour les armes à bb's, NADA, Niet, Que dale !!!

Sois cool avec Julounet mon grand Sassounet....et puis le Baïkal n'utilise pas que des plombs sphériques, il est, ou plutôt était, livré avec des billes acier made in Russia. Cool

HS: Bon pour moi l'air de la Normandie je ne sais pas si c'est très bon pour les rhumes lol! Nous sommes mieux en Provence avec une petite "Mauresque" (apéritif local) nous échappons à tous les microbes munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyLun 19 Sep - 18:16

la mauresque au shaker je sais pas si c'est bon !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyLun 19 Sep - 18:40

Citation :
Rholala faut tout lui dire 10 fois a lui

Les billes plombs sont faites pour les armes a plombs et pas les armes à billes d'acier

Et aussi par certaines armes qui n'utilisent que sa (ex: le baikal654)

Donc pour les armes à bb's, NADA, Niet, Que dale !!!
Scrogneugneu tu pourrais radoter ça jusqu’à tes 100 ans sans même être au courant sil il y a t un changement!!!
On sait jamais, si il y a une nouveautés comme quoi on peut tirer des billes sphériques en plombs dans des pistolet à BBS pourquoi s'en priver!!
Je préfère être sur !!

Désolé je suis aussi têtu que lui lol

Citation :
HS: Bon pour moi l'air de la Normandie je ne sais pas si c'est très bon pour les rhumes
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five 805324 munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five 805324 munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five 805324
lol!


Dernière édition par julo du 72 le Lun 19 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyLun 19 Sep - 18:51

ludo134 a écrit:
la mauresque au shaker je sais pas si c'est bon !! lol

Il y a la Mauresque et puis la vodka martini au Shaker.....c'est aussi un grand moment Lol! Par contre avec modération car je veux rester précis en cible avant d'être trop .....vieux! Pour l'instant je maîtrise encore et heureusement tout va bien, mais les minots, julo et Sassan ne se privent pas de m'appeler Papi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyLun 19 Sep - 19:02

ludo134 a écrit:
ca devrais aller , j'ai commencer le tir a 12 ans et pris ma premiere licence en l'an de grace 2000 lol , et ca fais plus d' un an que je tire minimun une fois par semaine.. du 4.5 au 357 , mais l'air comprimé m'attire de + en + , je dois devenir ecolo !! lol

Je te rejoins Ludo, j'aime mes gros calibres et je ne me prive pas de les faire "vivre". Pour autant revenir aux fondamentaux à l'AC fait un bien fou. J'utilise aussi beaucoup mon Ruger Mk512 en .22 que Steph a vu. Il est conquis et souhaite en acheter un bientôt, car l'arme vaut vraiment le détour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyLun 19 Sep - 20:46

Excellente ta phrase culte Julounet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyLun 19 Sep - 21:18

Merci james j'ai vu la tiennes ça m'a donnais envie, j'ai pas plus résister!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyLun 19 Sep - 21:59

+100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five EmptyLun 19 Sep - 22:41

Bravo Julo, ça en impose, respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sig sauer p226 X-five Open
» Norma,des munitions pour les airguns !
» [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)
» Cartons Sig Sauer p226 X5 a 8 metres (video)
» SIG SAUER P226 X FIVE, enlever le marquage blanc sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les munitions 4.5 mm - 5.5 mm - 6.35 mm :: Munitions pour le tir a air .177 (4.5mm)-
Sauter vers: