Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:13

Rappel du premier message :

bonjour , que me conseiller vous comme munitions pour ces deux armes , ne tirant qu'avec des diabolo , je suis un peu perdu sur les billes.
je precise que je ne tire que dans un stand sur cible , plombs ou acier ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 22:41

Bravo Julo, ça en impose, respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 22:41

le ruger , l'arme de stallone et banderas dans assassins ! j'ai tirer une fois avec vraiment pal mal mail le top en 22 c'est le smith 41 une prescision redoutadle!! tir appuyé a 50 metres , tout dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 22:49


Il y a la Mauresque et puis la vodka martini au Shaker.....c'est aussi un grand moment Lol! Par contre avec modération car je veux rester précis en cible avant d'être trop .....vieux! Pour l'instant je maîtrise encore et heureusement tout va bien, mais les minots, julo et Sassan ne se privent pas de m'appeler Papi. lol! [/quote]

l'experience vaut la jeunesse !! pour la tremblotte le dimanche matin apres une grosse soirée un coup de rouge (au shaker si tu veut) ca calme les tremblements !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 14:28

ludo134 a écrit:
le ruger , l'arme de stallone et banderas dans assassins ! j'ai tirer une fois avec vraiment pal mal mail le top en 22 c'est le smith 41 une prescision redoutadle!! tir appuyé a 50 metres , tout dedans !!

Exact Ludo, juste un petit bémol quant au SW41, pour l'avoir vu "quelque peu" s'oxyder sous ses plaquettes en bois malgré un entretien des plus attentifs, j'ai préféré le Ruger, qui lui en plus d'être tout aussi précis, n'est pas sensible envers certaines munitions. Hélas le SW41 ne digère pas toutes les munitions sans encombre et reste plus haut sur la main que son concurrent. Notre Doc National en a fait aussi l'expérience si ma mémoire est bonne! cheers


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mar 20 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 14:49

Très juste,faut s'habitué au S&W !!!,pour avoir essayé le ruger comme tu dis je le préfère au Smith !!!!,juste le démontage qui est un peut plus "comment dire" !!!pointu !!!!Brodway quoi!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 15:04

Spartan a écrit:
Très juste,faut s'habitué au S&W !!!,pour avoir essayé le ruger comme tu dis je le préfère au Smith !!!!,juste le démontage qui est un peut plus "comment dire" !!!pointu !!!!Brodway quoi!!!

Exact guerrier Spartiate, le démontage pour le Ruger demande une certaine habitude! Cool Mais quand elle est acquise, c'est enfantin je t'assure Fab!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 15:25

ludo134 a écrit:
au fait , j'ai pas vraiment trouver de reponse , les billes plombs , ca sert a quoi alors ??
Certaines rares armes tirent des plombs ronds (sphériques) de 4,5 mm ; les billes en acier sont de plus petit diamètre, surtout ne pas les mélanger !!!!! Certaines "cuivrées" sont de la m*erde, aussi vaut-il mieux éviter toutes les cuivrées.

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:03

merci jidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:06

jide a écrit:

Certaines rares armes tirent des plombs ronds (sphériques) de 4,5 mm ; les billes en acier sont de plus petit diamètre, surtout ne pas les mélanger !!!!! Certaines "cuivrées" sont de la m*erde, aussi vaut-il mieux éviter toutes les cuivrées.

Notre Doc National est de retour! C'est tout à fait exact Doc très peu d'armes tirent ce type de plomb. Et encore moins avec succès. Seul le baikal mp-654k et son canon rayé le fait fort honorablement. Pour les canons lisses les billes d'acier sont réellement les meilleures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:07

AuSHAKER , c'est vrai que par moments le sw 41 digere mal les balles mais c'est tres aleatoire , j'ai toujours tirer des blazer , tu en tire 100 aucun soucis et des fois sur chaque chargeur , il en plie une bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:27

Oui c'est hélas son souci!!! Dans un cas extrême, te vois-tu mettre ta confiance dans une arme réputée sensible à l'enrayage? Tant que Gaston Glock ne nous aura pas "pondu" son "outil" en .22, mes tirs en 22 se feront avec mon Ruger et rien d'autre looool!
Comme dirait Jidé ce n'est que mon avis, basé sur mon vécu cher Ludo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:02

bon, Ludo sait à quoi s'en tenir maintenant, billes acier pour le Dan et le Sig.
et avec un peu de chance, il les aura demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:09

effectivement , merci a tous , pour le colis , il n'a pas bouger , je pense plutot jeudi... ha la poste.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:18

Normalement je recois mon Dan wesson demain également bounce Ca va faire beaucoup de review du petit revolver en même temps Razz

Quand au X five il y a déja des reviews, mais rien ne t'empêche d'en faire une de plus ca fera un petit rappel rabbit Ca m'interesse aussi (oui je sais tout m'interesse, il me faudrait une armoire de 30m2 et quelques milliers d'euros si j'acetais tout les pistolet qui m'interesse, sans parler des cara!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:20

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Oui c'est hélas son souci!!! Dans un cas extrême, te vois-tu mettre ta confiance dans une arme réputée sensible à l'enrayage? Tant que Gaston Glock ne nous aura pas "pondu" son "outil" en .22, mes tirs en 22 se feront avec mon Ruger et rien d'autre looool!
Comme dirait Jidé ce n'est que mon avis, basé sur mon vécu cher Ludo. Wink

j'ai jamais essayer de glock , mais c pour bientot j'ai un ami qui a un glock 17 , il parais que pour un 9mm c redouble de precision ....et tout les vécu son bon a prendre cher shaker!!
le souci son prix (le smith) 1400€ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:57

stephairguns a écrit:
Bravo Julo, ça en impose, respect cheers
C'était une spéciale sassan lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:37

stephairguns a écrit:
bon, Ludo sait à quoi s'en tenir maintenant, billes acier pour le Dan et le Sig.
et avec un peu de chance, il les aura demain...

Steph, je vois que tu as déniché des recrues de choix pour le forum, leur enthousiasme fait plaisir à entendre. Sacré Steph, vieux frère d'arme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:40

ludo134 a écrit:
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Oui c'est hélas son souci!!! Dans un cas extrême, te vois-tu mettre ta confiance dans une arme réputée sensible à l'enrayage? Tant que Gaston Glock ne nous aura pas "pondu" son "outil" en .22, mes tirs en 22 se feront avec mon Ruger et rien d'autre looool!
Comme dirait Jidé ce n'est que mon avis, basé sur mon vécu cher Ludo. Wink

j'ai jamais essayer de glock , mais c pour bientot j'ai un ami qui a un glock 17 , il parais que pour un 9mm c redouble de precision ....et tout les vécu son bon a prendre cher shaker!!
le souci son prix (le smith) 1400€ !!

HS: Juste un mot Ludo ne prend que l'original.....ce sera donc un Glock et rien d'autre! Tu peux me croire. Mais je ne peux m'étendre car nous sommes ici bien loin de l'AC. Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:44

Oulala fait nous un plaisir et pour le bien de touts les post du forum ludo, ne parle JAMAIS!!!!!! de glock à James!!!! Sinon tout les post sont périmé d'avance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:01

munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 84415 munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 84415 munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:26

c'est vrai que je suis HS !! mille excuses !! je n'ai guere l'habitude des forums , mais parlé avec des personnes qui partages ma passion et qui ne parle pas de choses inconnue fais plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 0:06

T'inquiète pas et ne t'excuse pas Ludo, les Glock de James font partie de la légende de ce forum Razz
Il est vrai qu'on est sur un forum d'AC, mais sur le "Bar des tireurs" on peut parler des "vraies armes" Wink

Ici le HS st une mode, ou "un" mode" pour parler de tout et de rien, et de nos passions à tous.

Certain d'entre nous, et je dirais même beaucoup tirent en club, ont une licence, et pratiquent les plus gros calibres. On y parle TAR, NTTC, TSV, et encore des Glocks, (GLOP, GLOP).
La seule chose à ne pas dire, c'est que c'est du plastoc, sinon James (aushaker....) voit rouge, et je dois préparer l'Aston pour une OP que les jeunots Julo et Sassan connaissent bien Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 8:51

Non ludo tu n'a rien à te reprocher c'était sur le ton de l'humour!
Et steph à tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:53

steph , c'est recu !! impeccable , rien a redire , les armes sont vraiment realistes !! vivement dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:54

T'as de la chance! Le mien est toujours pas la, j'ai hate!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:56

patience , tu seras pas decu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sig sauer p226 X-five Open
» Norma,des munitions pour les airguns !
» [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)
» Cartons Sig Sauer p226 X5 a 8 metres (video)
» SIG SAUER P226 X FIVE, enlever le marquage blanc sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les munitions 4.5 mm - 5.5 mm - 6.35 mm :: Munitions pour le tir a air .177 (4.5mm)-
Sauter vers: