Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 Empty
MessageSujet: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 14:13

Rappel du premier message :

bonjour , que me conseiller vous comme munitions pour ces deux armes , ne tirant qu'avec des diabolo , je suis un peu perdu sur les billes.
je precise que je ne tire que dans un stand sur cible , plombs ou acier ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 EmptySam 24 Sep - 8:04

C'est exactement comme ca que je compte faire, en rentrant aprés le boulot a midi armistol, et puis quelques tirs, réessayé hier soir la sécurité s'engage effectivement maintenant, sans trop forcer vers l'arrière, par contre une fois qu'elle y est si je joue un peu avec la gachette ou avec le chien, elle s'enlève toute seule...

Si ca va pas mieux Lundi, je passe un coup de fil a Arprotech, de totue facon la semaine je pourrais pas m'en servir...

Un grand merci pour vos réponses les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 EmptySam 24 Sep - 9:42

stephairguns a écrit:
Salut hitesun,

Je n'avais pas ce problème avec le Dan. Rien ne forçait.

Essaye d'y mettre un peu d'huile ou d'Armistol, pour voir si ça s'arrange. Sinon, ne démonte pas et ne perds pas ton temps, fais jouer la garantie.

Je partage l'avis de Steph ton matériel est sous garantie.....n'hésite pas! Même si Cleant sait démonter et remonter son matos à vitesse grand V, ne te lance pas dans cette impasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 EmptySam 24 Sep - 10:11

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
stephairguns a écrit:
Salut hitesun,

Je n'avais pas ce problème avec le Dan. Rien ne forçait.

Essaye d'y mettre un peu d'huile ou d'Armistol, pour voir si ça s'arrange. Sinon, ne démonte pas et ne perds pas ton temps, fais jouer la garantie.

Je partage l'avis de Steph ton matériel est sous garantie.....n'hésite pas! Même si Cleant sait démonter et remonter son matos à vitesse grand V, ne te lance pas dans cette impasse!
+100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 EmptySam 24 Sep - 10:31

Je n'ai pas l'intention de le trafiquoter t'inquiète pas, quand je rentre, un coup d'armistol dans le trou ou est le chien, un coup par l'interieur en sortant le barillet et quelques tirs plus tard si ca ne va toujours pas je renvoie. Bref je vais faire les graissages nécessaires, je n'ai jamais eu d'armes neuves donc je me suis jamais posé la question, mais si c'est comme les bécanes la première chose a faire est de graisser tout ce qui doit l'être car rarement fait en usine... (voire jamais Rolling Eyes )

Je ne démonte jamais du neuf, je bricole volontier sur du vieux si ca n'a pas beaucoup de valeur pour lui en ajouter, mais a mon avis en bricolant du neuf on ne peut que lui en enlever (de la valeur!) a part si on a été formé a St Etienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 EmptySam 24 Sep - 10:58

Un petit défaut sur certain Dan, c'est le petit plastique noir en sortie de canon qui est mal centré et qui fait que les plombs sortent sur le côté (au cas ou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 EmptySam 24 Sep - 12:25

Ben jidé le disait je ne sais plus ou, que à chaque fois qu'on reçoit une arme, il faut démonter et graisser avant de s'en servir.

Mais il me semble que c'est plus à appliqué sur les armes à feu, mais pas du tout sur! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 EmptySam 24 Sep - 13:03

Oui j'ai lu ca aussi, ou bien étais-ce James je ne me souviens plus, ca parlait de G donc je pense plutot pour les armes a feu mais surement aussi valable pour les AC.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 EmptySam 24 Sep - 13:45

julo du 72 a écrit:
Ben jidé le disait je ne sais plus ou, que à chaque fois qu'on reçoit une arme, il faut démonter et graisser avant de s'en servir.

Mais il me semble que c'est plus à appliqué sur les armes à feu, mais pas du tout sur! scratch

+100
A part les rares exceptions sur du haut de gamme, il est toujours bon de rattraper les finitions du montage à la chaine.
Et pas uniquement le graissage, l'ébavurage est souvent sommaire.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five   munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
munitions pour dan wesson et sig sauer p226 x five
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sig sauer p226 X-five Open
» Norma,des munitions pour les airguns !
» [CO2] Le SIG SAUER P226 X-Five Blow Back de KWC (Cybergun)
» Cartons Sig Sauer p226 X5 a 8 metres (video)
» SIG SAUER P226 X FIVE, enlever le marquage blanc sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les munitions 4.5 mm - 5.5 mm - 6.35 mm :: Munitions pour le tir a air .177 (4.5mm)-
Sauter vers: