Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cp99, sensations? - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cp99, sensations? - Page 4 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cp99, sensations?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptySam 19 Mar - 21:36

Rappel du premier message :

Salut a tous!

J'aimerais bien avoir l'avis de ce qui on eu l’occasion de tester un pistolet blow black ( comme un glock sa 177 de chez umarex par exemple) et un cp99, enfaîte j'aime bien le cp99, il est apparemment précis sympa costaud etc...

MAIS, le problème est que je n'est jamais testé de pistolet non blow black, et j'ai tester un pistolet blow black cette après midi (un glock sa 177 de umarex) et ce que j'ai adorer le plus c'était les sensations.

Donc j'aimerais bien avoir l'avis des possesseurs du Cp99 qu'il me dise ce qu'il en pense en générale et niveau sensations.
Je voudrais ce pistolet pour faire du tirs en club a 10-25 mètres en assez bonne précision mais aussi et beaucoup pour m'amuser chez moi, si vous voyez ce que je veut dire...
En gros je veut un pistolet précis, a sensations, ( la puissance m'importe assez peu), a plombs de préférence. Very Happy

Ou je doit attendre et me prendre un cp88 ou beretta 92?

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 21:35

Oui c'est ca que je pensait jidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 21:36

julo du 72 a écrit:
j’espère...
J'ai vu que pour du plinking le dan wesson était super bien réputé aussi, mais il n'est pas blow-black...
Le s&w 586 lui aussi est assez bien réputé, mais c'est toujours pareille, pas blow black No

Bééé t'est c*n toi, ya pas de blowback sur un revolver lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 21:38

bah oui je sais lol! mais c'est que voila j'hésite encore entre les sensations du bb ou la puissance des deux revolvers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 21:41

julo du 72 a écrit:
Parceque quand je voit le carton de jidé
Je trouve ca pas mal, mais les bille qui ne sont pas dans le groupement c'est de la faute du pistolet ou de jidé?
Faute de Jidé !
Mais 84 coups en 84 secondes à lamain avec une arme qui ne fait que des 10, ça donnerait (je suppose) le meme carton...
Allez, je vais te le faire, le jidétau...

Testé deux armes à 25 m aujourd'hui : CZ 75 Shadow en 9 mm et carabine semi-auto à BBs Marocchi...
Avec huit heures debout hier à visiter le musée des blindés de Saumur (passionnant !) je suis sur les rotules.

___Amicalement, Doc Jidé  Cp99, sensations? - Page 4 Zblinkbluearo3h http://www.jidenet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 21:46

Des photos du musée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 21:49

jide a écrit:

Faute de Jidé !
Mais 84 coups en 84 secondes à lamain avec une arme qui ne fait que des 10, ça donnerait (je suppose) le meme carton...
Allez, je vais te le faire, le jidétau...

Testé deux armes à 25 m aujourd'hui : CZ 75 Shadow en 9 mm et carabine semi-auto à BBs Marocchi...
Avec huit heures debout hier à visiter le musée des blindés de Saumur (passionnant !) je suis sur les rotules.

___Amicalement, Doc Jidé  Cp99, sensations? - Page 4 Zblinkbluearo3h http://www.jidenet.com/
Merci!! Super!!!!!
cheers cheers cheers
Ah la marocchi, tu fera donc faire évoluer ta review sur jidenet?
Oui ca doit être pas mal le musée, et en regardant des photos, il a l'air énormé affraid
J'aimerais bien visiter ca, j'ai toujours était intéressé par les char, en plus il n'est pas trop trop loin de chez moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 18:31

ohhhhhh!!!!!!
Regarder ca!!!!!
Cp99, sensations? - Page 4 Sig%20X-Five%20Left%20Side%20Open
C'est quoi? le sig sauer une fois poncé, ici
http://www.replicaairguns.com/posts/2010/11/7/sig-sauer-x-five-stainless-steel-version.html


Je n'est pas les mots mais je le trouve trop trop trop trop trop beau!!! I love you I love you I love you I love you
C'est sur que si je l'est il y passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 18:41

Apparemment il a fait comme ca:
Citation :
Il a commencé par prendre les armes à feu complètement en dehors Anda, puis en utilisant un tampon de laine d'acier, puis il a utilisé du papier de verre 0000. Pour entrer dans les petites régions, il a utilisé une voie cutanée à la brosse métallique. Il a également utilisé une partie pour polir les métaux pour polir l'arme, puis une huile en métal qui laisse un revêtement et inhibe la formation de rouille et le ternissement. Il a dit qu'il a travaillé à ce sujet dans son temps libre pendant quelques jours et il n'a pas vraiment pris lui trop longtemps. Je voudrais également vous recommandons d'utiliser le décapant pour peinture sur les parties qui n'ont pas de joints en caoutchouc ou plastique. Peut-être Lee pouvez poster un commentaire plus détaillé sur le processus?

Ah ok!
Roh je ne sais pas vous mais je le trouve trop beau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 19:32

Je me disais que tu m'avait déjà parlai de frankonia mais je ne savais lus ou alors je commençai a chercher lol! mais c'est mieux avec le lien cheers

Sinon pour le coups le bi-color j'aime pas tant que ca, j'aime bien avec les organnes de visé noir sur le métal ca oui, mais le reste bof, Bon la photo ne doit pas aidez, parceque comma ca ca fait un peu joué ou "montage" lol! par contre les plaquettes en bois I love you

(mais si j'en est un je pourrais toujours commencer par poncer la partie du haut, la culasse ca s’appelle je crois Laughing, et voir ce que ca donne) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 19:36

julo du 72 a écrit:

(mais si j'en est un je pourrais toujours commencer par poncer la partie du haut, la culasse ca s’appelle je crois Laughing, et voir ce que ca donne) lol!

Oui c'est sa qui est blowback (sauf sur les revolvers drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 19:38

Sassan a écrit:
(sauf sur les revolvers drunken )
Cp99, sensations? - Page 4 Colere12Cp99, sensations? - Page 4 Colere12
ps: on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 19:43

Bon en tout cas je suis pressé d'avoir le test de jidé bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 20:10

julo du 72 a écrit:
Bon en tout cas je suis pressé d'avoir le test de jidé bounce bounce bounce Very Happy
Je l'avais déjà complètement oublié !!!
S'il pleut beaucoup comme prévu cette semaine, ça ira, sinon il faut que j'aille en deux-roues à Corbeil pour chercher ma divine Rolling-Block :

http://www.jidenet.com/reviews/reviews-armes-a-feu/rollingblock/4617/

et à Pétaouchnoc en Normandie pour chercher mon divin Colt Gold Rush :

Cp99, sensations? - Page 4 Photo378


Revenons au X-FIVE — Pour le polissage, je l'ai fait une fois dans ma vie (Crosman 38-T) mais je suis tombé sur un genre de zamac qui est resté éternellement gris mat et moche... C'était ya 45 ans mais ça m'a calmé !!!

___Amicalement, Doc Jidé  Cp99, sensations? - Page 4 Zblinkbluearo3h http://www.jidenet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 20:36

Bien sympa les deux la!! affraid
Et c'est ou "pétaouchnoc"? ( je suis de Normandie) Very Happy
Waaa tu me fait peur avec le X five, si il y a lieue je crois que oui j'y réfléchirais a deux fois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 20:38

Tiens t'est normand aussi Julo (que de points communs ^^)

Le glod rush, c'est le PN qui existait pas avant ? Quelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 20:42

C'est a Châteauneuf-en-Thymerais
http://www.selleriegb-28.com/plan-acces.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 20:47

Eh oui! mais moi j'y suis encore en Normandie! hihihi
Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 20:49

Ouais et bah moi je suis a coté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 20:57

Pour ceux qui veulent la version airsoft
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/sig-sauer-p226-five-ipsc-airsoft-co2-destockage-p-2282.html?osCsid=arv8qjc5r0hvdr1bi9inkrrvp3
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptySam 26 Mar - 14:26

cloholdo a écrit:
Citation :
Revenons au X-FIVE — Pour le polissage, je l'ai fait une fois dans ma vie (Crosman 38-T) mais je suis tombé sur un genre de zamac qui est resté éternellement gris mat et moche...
Julo, je ne pense pas que pour le X-Five, ce soit le cas. Sinon tu n'aurais pas trouvé ça sur Internet
C'est bien vrai !!!
Je me demande d'ailleurs si des gens passionnés et désargentés exécuteraient ce genre de travail pour des amateurs disposant de peu de temps ou de peu d'expérience et d'outils ?
Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de tractation ?

(Merci de ne pas répondre sur la fiscalité, le travail au noir, etc.)

___Amicalement, Doc Jidé  Cp99, sensations? - Page 4 Zblinkbluearo3h http://www.jidenet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptySam 26 Mar - 16:20

Ouais c'est vrai que Drake est calé la dedans! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptySam 26 Mar - 16:25

cloholdo a écrit:
Salut Jidé,
Je me demande si tu n'aurais pas ta chance du coté de Drake ! Il en connait un bout question traitement des métaux Smile
C'est pas tellement la théorie dont je parlais : je pensais à un "djeunz", un lycéen, un apprenti, voulant se faire "de la thune" !!!
Cp99, sensations? - Page 4 Sjd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptySam 26 Mar - 16:47

jide a écrit:

C'est pas tellement la théorie dont je parlais : je pensais à un "djeunz", un lycéen, un apprenti, voulant se faire "de la thune" !!!
Cp99, sensations? - Page 4 Sjd
Alors la aucune idée scratch je n'est jamais entendu parler de personne faire ca, mais je vais cherche par curiosité tien.
Mais du coup si un mineur ou un majeurs fait ca pour se faire de l'argent, c'est illégale? scratch
Ouais pas mal ton gif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptySam 26 Mar - 18:49

(Changement de sujets) je viens de voir le umarex hpp, il est apparemment super bien côté" affraid
Je n'aime pas trop son look, mais d'après certaine personne il serait mieux que le Sig Sauer...

Quelqu’un l'a déjà tester?

Après ce que j'ai pas mal vu c'est qu'il était mieux surtout du fait qu'il soit plus puisant, mais comme le Sig Sauer parait plus puissant que ce que l'on croit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptySam 26 Mar - 19:20

Ouais mais si tu te retrouve avec une arme que t'aime pas, tu aura envie de tirer avec ?

C'est ton arme, pas celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 EmptySam 26 Mar - 19:35

Oui c'est sur.
Je ne l'aime pas c'est un grand mot tout de même, mais si il est trois fois mieux tu imagine!! lol!
Enfaîte si je peut avoir des avis je les prend c'est toujours bon a savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cp99, sensations? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cp99, sensations?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» barillet cp99
» SILENCIEUX POUR WALTHER CP99
» WALTHER CP99 compact
» Blowback: CP99 Compact ou PPK
» WALTHER CP99 spécial oppérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: