Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cp99, sensations? - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cp99, sensations? - Page 6 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cp99, sensations?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptySam 19 Mar - 21:36

Rappel du premier message :

Salut a tous!

J'aimerais bien avoir l'avis de ce qui on eu l’occasion de tester un pistolet blow black ( comme un glock sa 177 de chez umarex par exemple) et un cp99, enfaîte j'aime bien le cp99, il est apparemment précis sympa costaud etc...

MAIS, le problème est que je n'est jamais testé de pistolet non blow black, et j'ai tester un pistolet blow black cette après midi (un glock sa 177 de umarex) et ce que j'ai adorer le plus c'était les sensations.

Donc j'aimerais bien avoir l'avis des possesseurs du Cp99 qu'il me dise ce qu'il en pense en générale et niveau sensations.
Je voudrais ce pistolet pour faire du tirs en club a 10-25 mètres en assez bonne précision mais aussi et beaucoup pour m'amuser chez moi, si vous voyez ce que je veut dire...
En gros je veut un pistolet précis, a sensations, ( la puissance m'importe assez peu), a plombs de préférence. Very Happy

Ou je doit attendre et me prendre un cp88 ou beretta 92?

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 19:03

Ah oui c'est sur que Jidé doit pas s'ennuyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 20:42

Bon demain je vais au club et je vais demander (si l’occasion se présente) si ils ne peuvent pas me prêter une carabine pour que je puissent m’entraîné chez moi Exclamation


Je veut leur demander parce-que allez une fois par semaine au club ca fait juste pour s’entraîner Sad

J’espère qu'ils me trouveront un "truc" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 20:50

julo du 72 a écrit:
Je veut leur demander parce-que allez une fois par semaine au club ca fait juste pour s’entraîner Sad

Mais tu va arrêter de te plaindre Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 20:51

lol! ok, mais avoue quand même que ca ne suffit pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 22:46

julo du 72 a écrit:
une fois par semaine au club ca fait juste pour s’entraîner
Et on ne peut pas remplacer les carabines de match par des armes pas chères pour s'entrainer... Pas de HW-40 pour les carabiniers :-(((
(Dites-moi si je me trompe car
Cp99, sensations? - Page 6 Monavis)

___Amicalement, Doc Jidé  Cp99, sensations? - Page 6 Zblinkbluearo3h http://www.jidenet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 8:28

Non non je suis tout a fait d'accords jidé!!
C'est pour ca que si il pouvait me prêter une carabine de match pour chez moi justement ce serait bien pour m’entraîner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 19:40

Bonsoir Julo,

j'ai raté quelques épisodes en raison d'une absence prolongée. Alors dis-moi qu'est ce qu'il en est de ce Sig Xfive? La commande est passée ou tu n'es pas encore décidé? Allez je sais que Doc Jidé te donnera tous les éléments sur le sujet car lui aussi aime le Xfive!


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mer 30 Mar - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 19:55

J'attend les test avec le "jidétaux" mais je pense que oui je suis assez décidé pour le Xfive, et puis pas de carabine avant un bout de temps parce-que je vais surement faire de la compét ( donc très chère une cara de compétition et le club m'en prêtera peut-être une Question)

Mais je suis bien partant pour le X-five, après faut que je demande a mon père Exclamation c'est ca le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 21:41

C'est noté Julo et n'oublie pas de suivre les conseils de Chouan, demande toujours plus pour obtenir exactement ce qu'il te faut Wink Je suis sûr que le XFive est fait pour toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 21:51

Oui! Chouan a raison et puis je ne veut pas me tromper et être déçus de mon choix et puis étant donné que mon pouvoir d'achat est assez faible je n'est pas trop le droit a l’erreur lol!

Oui je pense aussi que je m'amuserait surement bien avec.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 22:28

lol! lol! Ahhhh c'est teigneux un Sou!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 18:38

julo du 72 a écrit:
Oui! Chouan a raison et puis je ne veut pas me tromper et être déçus de mon choix et puis étant donné que mon pouvoir d'achat est assez faible je n'est pas trop le droit a l’erreur lol!

Oui je pense aussi que je m'amuserait surement bien avec.Very Happy

Je comprends Julo! lol! Tu vois le XFive fait quasiment l'unanimité. Je ne pense vraiment pas que tu puisses trouver mieux dans ce créneau de prix Cp99, sensations? - Page 6 332723
Regarde Claude, il est lui aussi convaincu de la supériorité du Sig et puis autant le dire de suite, c'est une marque qui mérite le respect! Tu vois Sassan que je n'aime pas que les GLOCK Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 18:45

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:


Je comprends Julo! lol! Tu vois le XFive fait quasiment l'unanimité. Je ne pense vraiment pas que tu puisses trouver mieux dans ce créneau de prix Cp99, sensations? - Page 6 332723
Regarde Claude, il est lui aussi convaincu de la supériorité du Sig et puis autant le dire de suite, c'est une marque qui mérite le respect! Tu vois Sassan que je n'aime pas que les GLOCK Razz Razz Razz

Oui je pense aussi, reste a voir avec mon père maintenant.
C'est vrai que j'avait essayé le glock sa 177 c'était sympa, plutôt et "fun" puissant mais la détente H-O-R-I-B-L-E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 18:54

julo du 72 a écrit:

Oui je pense aussi, reste a voir avec mon père maintenant.
C'est vrai que j'avait essayé le glock sa 177 c'était sympa, plutôt et "fun" puissant mais la détente H-O-R-I-B-L-E

Julo, je ne connais pas le modèle Glock en version C02 mais je fais pleinement confiance à ton analyse lol!

Et pour Papa dis lui de nous parler sur le forum, nous ferons tout pour le convaincre de te laisser pratiquer cette "noble" discipline. Le tir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 18:59

Et je suis quasiment sur que quand tu aura ton Sig, papa aimera bien te le piquer pour tirer avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 19:01

Je ne lui est pas demander encore mais bon j'imagine un peu la réponse.

Citation :
Et je suis quasiment sur que quand tu aura ton Sig, papa aimera bien te le piquer pour tirer avec
Possible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 19:21

Sassan a raison ton père ne pourra résister aux charmes Suisses Arf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 19:36

Bonne idée cloholdo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 21:19

+1000 Sassan, je pense aussi que papa voudra tâter un peu au pétard de son gamin histoire de voir qui est le meilleur de deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 21:32

lol! lol! lol!
niark niark niark bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar - 22:06

L'idée de Claudius est géniale car le chapeau est très tendance en ce moment.
Allez Julo, lance toi et donne nous vite le numéro de ton nouveau XFive dés son achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 12:06

Oui Claudius, c'est bien ce qui se fait beaucoup en ce moment le chapeau style "Blue Brothers".
Par ailleurs Humphrey DeForest Bogart avec son borsalino c'est la grande classe Cool
Quant à ton extrait sur les "tontons flingueurs" dans un autre post.....Un grand moment là encore I love you
He bien Julo maintenant que tu as toutes les versions de chapeau à offrir au paternel, tu ne peux plus reculer lol!
Le Sig est donc bientôt dans tes mains bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 15:24

Quel est l'arme de Francis Blanche scratch

En tout cas, sacré silencieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 15:51

Roh il sont vraiment top c'est film la!
Les blues brother aussi c'est vraiment cool, aussi bien la musique que le film!
Et puis leur vielle dodge aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 17:25

Bonjour Claudius tu a toujours la bonne image ou vidéo pour étayer un sujet ça c'est top Very Happy
Quant aux plus jeunes avec Laëtitia Daguenel comme chef de file (et son Glock il fallait que je le place pas vrai Sassan), ils ont beaucoup de chance! C'est vrai, pour une première arme le choix est difficile d'autant qu'on le souhaite le plus "polyvalent" possible, je comprends l'embarras de Julo!
Wink


Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Ven 1 Avr - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 17:30

Citation :
C'est vrai, pour une première arme le choix est difficile
Ohhh que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cp99, sensations? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cp99, sensations?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» barillet cp99
» SILENCIEUX POUR WALTHER CP99
» WALTHER CP99 compact
» Blowback: CP99 Compact ou PPK
» WALTHER CP99 spécial oppérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: