Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cp99, sensations? - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cp99, sensations? - Page 5 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cp99, sensations?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptySam 19 Mar - 21:36

Rappel du premier message :

Salut a tous!

J'aimerais bien avoir l'avis de ce qui on eu l’occasion de tester un pistolet blow black ( comme un glock sa 177 de chez umarex par exemple) et un cp99, enfaîte j'aime bien le cp99, il est apparemment précis sympa costaud etc...

MAIS, le problème est que je n'est jamais testé de pistolet non blow black, et j'ai tester un pistolet blow black cette après midi (un glock sa 177 de umarex) et ce que j'ai adorer le plus c'était les sensations.

Donc j'aimerais bien avoir l'avis des possesseurs du Cp99 qu'il me dise ce qu'il en pense en générale et niveau sensations.
Je voudrais ce pistolet pour faire du tirs en club a 10-25 mètres en assez bonne précision mais aussi et beaucoup pour m'amuser chez moi, si vous voyez ce que je veut dire...
En gros je veut un pistolet précis, a sensations, ( la puissance m'importe assez peu), a plombs de préférence. Very Happy

Ou je doit attendre et me prendre un cp88 ou beretta 92?

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptySam 26 Mar - 19:35

Oui c'est sur.
Je ne l'aime pas c'est un grand mot tout de même, mais si il est trois fois mieux tu imagine!! lol!
Enfaîte si je peut avoir des avis je les prend c'est toujours bon a savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptySam 26 Mar - 19:41

Sassan a écrit:
Ouais mais si tu te retrouve avec une arme que t'aime pas, tu aura envie de tirer avec ?

C'est ton arme, pas celle des autres

Sassan as raison julo

Prenons un exemple:
J'ai des amis qui me disent que leurre femme est mieux que la mienne, après tout ils ont peut être raison.
Mais c'est ma femme et c'est avec elle que j'ai le plus envie de tirer, parce que j'ai appris à la connaître, que j'ai apprécié sa prise en main et que j' en ai toujours retiré beaucoup de plaisir.

Bien sur je pourrais toujours essayer d'en trouver une mieux, mais a chaque fois il y auras quelqu'un qui me diras qu'il y 'en a qui sont encore mieux, donc ma quête seras sans fin et semée de déception car je chercherais toujours mieux. Au final j'aurais passé ma vie a chercher sans jamais trouver la perle rare.

(Paroles d'un vieux sage qui ne l'a pas toujours été)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptySam 26 Mar - 21:11

Je voit très bien ce que tu veut dire par ton messages Chouan Wink, et oui vous avez surement raison, et puis pour certain "celui la" sera mieux que "l'autre" et pour d'autres "l'autre" sera mieux que "celui-la", et comme j'ai pus déjà entendre, une arme c'est un coup de coeur, il faut prendre l'arme qui te plait niveau, sinon ce n'est pas la peine et comme dit sassan je n'aurait pas envie de tirer avec.
Mais enfaîte ca me réconforte dans mes choix de voir si l'arme que je veut est quand même "bien placé" par rapport aux autres lol! mais je crois que je n'est pas trop de doutes a me faire a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptySam 26 Mar - 21:12

Je voit très bien ce que tu veut dire par ton messages Chouan Wink, et oui vous avez surement raison, et puis pour certain "celui la" sera mieux que "l'autre" et pour d'autres "l'autre" sera mieux que "celui-la", et comme j'ai pus déjà entendre, une arme c'est un coup de coeur, il faut prendre l'arme qui te plait, sinon ce n'est pas la peine et comme dit sassan je n'aurait pas envie de tirer avec.
Mais enfaîte ca me réconforte dans mes choix de voir si l'arme que je veut est quand même "bien placé" par rapport aux autres lol! mais je crois que je n'est pas trop de doutes a me faire a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptySam 26 Mar - 23:30

julo du 72 a écrit:
(Changement de sujets) je viens de voir le umarex hpp, il est apparemment super bien côté" affraid
Je n'aime pas trop son look, mais d'après certaine personne il serait mieux que le Sig Sauer...
Quelqu’un l'a déjà tester?
Jamais testé, car ne reproduit pas un modèle existant (comme Colt, Glock, X-Five, HK-USP...)
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptySam 26 Mar - 23:36

julo du 72 a écrit:
il faut prendre l'arme qui te plait, sinon ce n'est pas la peine
Ouh la la, j'ai eu ce débat avec mon vieux mentor :
"L'arme que tu me conseilles ne me plaît pas..."
"Et alol ? Ton alme, tu tiles avec ou tu la baises, pauvle schmock ?"

Et j'ai acheté le pas beau mais efficace HK USP Expert en 9 mm... J'aurais été seul, j'aurais un Luger ou un Glock ou un Colt 1911... (que j'ai achetés en air comprimé, du coup)

___Amicalement, Doc Jidé  Cp99, sensations? - Page 5 Zblinkbluearo3h http://www.jidenet.com/
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 10:54

Non je n'est pas commandé, j'attend quand même le test de jidé avec le "jidétaux".
Et puis je ne suis pas super pressé (quoique) donc je préfère bien me renseigner et être sur de mon choix.
Et oui l'aspect "personnalisable" me plait bien!

@ jidé c'est vrai que si ce n'est pas un réplique c'est dommage... (mais j'aurait bien avoir l'avis de quelqu’un qui a tester les deux)
Mais après tu a raison , si c'est pour qu'il ne me plaise pas et que j’achète ensuite le Sig...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 11:50

Oui!
Roh quand je le revoit je trouve qu'il fait vraiment "plastoc", pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 13:06

Merci!
Ouais il a l'air quand même bien moins "fun" que le Sig.
Et puis moins beau aussi, Par contre il a l'air de faire du bruit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 14:15

Moi je le trouve super beau. I love you
Mais pas de blow-black...
Si je ne voulait pas de blow black je prendrais surement le cp88 ou le s&w 586...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 19:21

Bon alors cloholdo, tu pense prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 19:25

Pour le Sig sauer, j'aime bien la fibre optique, vous pensez qu'il y a moyen d'adaptez quelque chose sur un pistolet comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 19:27

Pas de triple post Mr Julo !! Very Happy

M'étonnerais Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 19:53

Eh bien je te comprend avec le rohm, mais a mon avis il te faudrait: ( c'est pas qu'il te le faudrait mais c'est que tu te retrouvera surement avec, c'est ca que je veut dire)

Le sig sauer pour le fun et le Rohm ou le hw40 pour la précision, parce-que le rohm ne remplacera pas vraiment le sig je pense, il n'a pas de blow-black donc moins amusant et ce ne sont pas des bbs donc moins "ravageur"

Pour la puissance du Sig c'est vrai que c'est embêtant, il est apparemment plus puissant que ces caractéristique donné mais bon...
Il faudrait qu'il soit tester au chrony enfaîte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 21:01

Oui ce serait sympa que tu nous montre tes idée de cible!!!
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 21:11

cloholdo a écrit:

Le Röhm n'étant pas une réplique, ne pourra pas figurer dans un petit film de fiction, envie créative qui me trotte en tête depuis 3 ans. Le Sig peut donc faire vrai sur la pellicule. J'aime bien ça Very Happy

Sauf si tu fait un film d'action lol!

Oui sinon je veux bien les schémas des cibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 21:26

Je peux dessiner en cours moi si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 21:36

Sinon tu pourrais faire comme le tir issf de vitesse, il y a une cible de forme humaine, qui reste de profil, puis va de face pendant 10 secondes, et tu doit vider ton chargeur le plus précisément possible

Faudrait demander a lescarroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 21:37

J'ai trouvé sa

Ouvre un sujet pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 21:38

Aussi trouvé sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyDim 27 Mar - 22:02

Ouais un sujet pas bête!!
C'est vrai que pour faire des cibles qui surgissent de manière aléatoire ca doit pas être si simple, il doit bien y avoir quelque chose mais quoi?
Je chercherais tien ca m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 21:37

Je vais allez voir!

ps: Début du hors sujet, qui ira au moins jusqu’à la page 20.


Dernière édition par julo du 72 le Dim 3 Avr - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 17:22

Hihihi, j'attend les test de jidé avant quand même.
Avec tout le temps que j'ai attendu un jour de plus ou de moins...
ps: je viens de redemander ma mère veut toujours bien je crois, mon père je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 17:49

julo du 72 a écrit:
Hihihi, j'attend les test de jidé avant quand même.
Avec tout le temps que j'ai attendu un jour de plus ou de moins...
Hier, tests de la Norica Goliath 88— et aujourd'hui c'était jour de test pour un Browning GP-35 en 9 mm Para !
(Arme de guerre mais préparée match avec visée, une merveille !)
Et ce soir j'ai été chercher ma super carabine Rolling Block Uberti en 357... Visée dioptre/guidon match ! Unique !
Cp99, sensations? - Page 5 Cap213

NÉANMOINS, je ferai ce test-étau du X-Five, parce que quand j'ai promis, je fais, du moins quand je n'oublie pas :-)))

___Amicalement, Doc Jidé  Cp99, sensations? - Page 5 Zblinkbluearo3h http://www.jidenet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 18:50

Bah je voit que tu n'a pas le temps de t'nuyer jidé affraid
Sympa pour le X-five puis ca fera encore un plus a ta review lol! moi aussi il m’intéresse ce test, j'aime bien ces test la c'est ce qui me "parle" le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 19:03

Ah oui c'est sur que Jidé doit pas s'ennuyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cp99, sensations? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cp99, sensations?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» barillet cp99
» SILENCIEUX POUR WALTHER CP99
» WALTHER CP99 compact
» Blowback: CP99 Compact ou PPK
» WALTHER CP99 spécial oppérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: