Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cp99, sensations? - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cp99, sensations? - Page 7 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Cp99, sensations?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptySam 19 Mar - 21:36

Rappel du premier message :

Salut a tous!

J'aimerais bien avoir l'avis de ce qui on eu l’occasion de tester un pistolet blow black ( comme un glock sa 177 de chez umarex par exemple) et un cp99, enfaîte j'aime bien le cp99, il est apparemment précis sympa costaud etc...

MAIS, le problème est que je n'est jamais testé de pistolet non blow black, et j'ai tester un pistolet blow black cette après midi (un glock sa 177 de umarex) et ce que j'ai adorer le plus c'était les sensations.

Donc j'aimerais bien avoir l'avis des possesseurs du Cp99 qu'il me dise ce qu'il en pense en générale et niveau sensations.
Je voudrais ce pistolet pour faire du tirs en club a 10-25 mètres en assez bonne précision mais aussi et beaucoup pour m'amuser chez moi, si vous voyez ce que je veut dire...
En gros je veut un pistolet précis, a sensations, ( la puissance m'importe assez peu), a plombs de préférence. Very Happy

Ou je doit attendre et me prendre un cp88 ou beretta 92?

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 17:30

Citation :
C'est vrai, pour une première arme le choix est difficile
Ohhh que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 18:41

julo du 72 a écrit:
Citation :
C'est vrai, pour une première arme le choix est difficile
Ohhh que oui!
Allez, on fait un truc : je te prête le SIG X-FIVE pour 3 mois...
Tu fais des essais, tu te fais un Jidétau, tu écris des reviews pour Jidenet, "la totale".
Q.P.T. ? (Qu'en penses-tu ?)

___Amicalement, Doc Jidé  Cp99, sensations? - Page 7 Zblinkbluearo3h http://www.jidenet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 18:54

lol! moi ca me dérangerais pas!! lol!
Par contre je ne suis pas un pro de la review Exclamation


Mais dans le principe si je pouvait j'aimerais bien apportez ce que je peut a tes review ( qui sont déja très bien!)


Dernière édition par julo du 72 le Ven 1 Avr - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 18:59

samir a écrit:
Quel est l'arme de Francis Blanche scratch

En tout cas, sacré silencieux Razz

Mais y doit pas être trés utile sur son revolver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 19:25

jide a écrit:

Allez, on fait un truc : je te prête le SIG X-FIVE pour 3 mois...
Tu fais des essais, tu te fais un Jidétau, tu écris des reviews pour Jidenet, "la totale".
Q.P.T. ? (Qu'en penses-tu ?)

Alors là Julo, c'est tout bon! Jidé te donne la possibilité de tester le XFive alors FONCE mon gars...car tu n'auras probablement jamais l'occasion de le faire avant l'achat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 19:26

Ce n'était pas Ironique Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 19:33

julo du 72 a écrit:
Ce n'était pas Ironique Question
Mon offre de prêt ? Jamais de la vie !!!
Il est vrai qu'on est le 1er avril, j'aurais dû attendre demain !!!

___Amicalement, Doc Jidé

PS - Tu sais qu'il est strictement interdit de prêter/donner/vendre une arme à un mineur, c'est à ton papa qu'elle devra être envoyée personnellement.
La suite en MP si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 19:34

Super!
J'en parle a mes parents!! et je te tiendrais au courant par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 21:02

Ils veulent bien!!!

Au fait je t'ais envoyer un mp jidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 21:23

Tu peux faire confiance à Jidé, quand il promet, il tient sa promesse, j'en suis témoin !
Et comme le dit James, profites-en, ce n'est pas donné tous les jours de pouvoir tester une arme comme te le propose Jidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 21:45

bonsoir:
ses sympa de sa part Jide:
Cp99, sensations? - Page 7 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 21:48

Je vous le disais ici les jeunes et les moins jeunes se côtoient, se comprennent et s'aident! Vous connaissez un autre Forum de ce genre? Moi pas! Na! je le dis et le répète et tant pis pour l'auto congratulation n'est ce pas Steph? Quand je vois de telles propositions comme celle de Jidé à Julo que dire d'autre si ce n'est BRAVO Cp99, sensations? - Page 7 862462
Allez ça vaut bien une petite vodka......vous connaissez la recette avec un zeste de citron et AuShaker.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 21:58

Ah oui! Je trouve ca super sympa de la part de jidé, franchement!
C'est super pour moi de pouvoir tester cette arme et de me rende compte si elle me plait ou pas!
Merci!
Citation :
Vous connaissez un autre Forum de ce genre?
moi no plus!
Il est vraiment super ce forum c'est super convivial il n'y aucune embrouille tout le monde se connait et discute souvent dans le ton de l'humour Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptySam 2 Avr - 0:46

stephairguns a écrit:
Tu peux faire confiance à Jidé, quand il promet, il tient sa promesse, j'en suis témoin !
Et comme le dit James, profites-en, ce n'est pas donné tous les jours de pouvoir tester une arme comme te le propose Jidé.
J'ai plus ou moins inventé le"gun-sitting", dont j'ai profité énormément en trois ans (voir ma liste, un tiers sont des prêts !!!)

Cp99, sensations? - Page 7 Photo432

Cet après-midi même, je tirai une Norica Cp99, sensations? - Page 7 12h Goliath G88 avec laquelle j'ai tapé un 98/100 à 25 mètres ; je n'aurais jamais acheté un engin aussi cher (mais aussi beau, un bull-pup !).
C'est normal que je renvoie l'ascenseur !

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptySam 2 Avr - 8:28

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Vous connaissez un autre Forum de ce genre?

Ah non, sa c'est sur lol!

stephairguns a écrit:
ce n'est pas donné tous les jours de pouvoir tester une arme comme te le propose Jidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptySam 2 Avr - 13:34

IL y a un petit gout de pomme, Yen a! lol! I love you I love you
Il parait que dans cette scène c'est la qu'il on rigolez le pus.
Et que lino en rentrant chez lui le soir a dit a sa femme "chérie j'ai tourné la plus belle scène de ma vie" il y a un truc comme ca Question lol!


Dernière édition par julo du 72 le Sam 2 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptySam 2 Avr - 13:35

Toute une époque c'est exact! Ah mon cher Claudius ça c'est de la détente....pour adultes Razz
Désolé les jeunes le "vitriol" c'est impossible à partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptySam 2 Avr - 13:37

Maintenant il sont arrêter ca faisait des aveugles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptySam 2 Avr - 13:52

Oui Claudius c'est du brutal même pour Jidé ce sera "sportif" Very Happy
Quant à une rencontre AC "no problemo" bien au contraire Wink
C'est une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptySam 2 Avr - 13:55

Bien-sur que oui!

Jidé me le prête, et en contrepartie ( si on peut dire) je lui fait un review des test de précision ( donc un jidétau surement), je mets tout mes ressenti je fait des photos des cartons et tout ca quoi.

Puis je ferait aussi des test de puissance sur des cannettes ou des choses comme ca pour se rendre compte.

Par conte j'y pense, je vais allez voir sur ce sacré site "jidenet" comment faire un jidéaux parceque avec un blow-balck ca va être peut-être plus embetant Question

Mais si il me l'envoie et que je l'ai pendant les vacances j'aurait du temps Very Happy
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptySam 2 Avr - 13:56

L'admin veut déjà faire une rencontre, mais la il n'a pas le temps, quand il sera plus dispo il nous a promis d'en faire une je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptySam 2 Avr - 13:57

Une rencontre AC ce serait super, mais la distance routière n'est pas la même que celle de la fibre optique (internet), l'idéal serait de trouver un lieu de rencontre assez centré pour tout le monde. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptySam 2 Avr - 14:28

Chouan disait avec raison: "Une rencontre AC ce serait super, mais la distance routière n'est pas la même que celle de la fibre optique (internet), l'idéal serait de trouver un lieu de rencontre assez centré pour tout le monde."

C'est sûr ce n'est pas simple à mettre en place surtout que nous sommes tous des 4 coins du globe (ou presque) Wink
Il faut bien faire de la pub non? Notre Forum est planétaire! Na! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptySam 2 Avr - 14:37

Super Jidé a encore frappé Cp99, sensations? - Page 7 517658

Et oui, les bannis sont solidaires et surtout sont bien plus concernés par les soucis que chacun d'entre nous peuvent rencontrer dans l'exercice de leur amour de l'AC Wink

Quel bonheur de voir que le "fossé des générations" n'est pas de mise ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptySam 2 Avr - 18:51

Je suis partant aussi pour une rencontre.
Reste le lieu et la date à trouver...

Au fait, je viens de recevoir je Zoraki Ultra de Jidé, je vous tiens au courant, 1ers cartons à l'appui Very Happy

Et merci Jidé, bel emballage et un gentil petit mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 EmptySam 2 Avr - 19:08

Au sujet de la rencontre AC est ce que pourrais prendre aussi un GLOCK? Bon ok je suis hors sujet.....je sors Razz
Steph tu auras l'embarras du choix pour cette rencontre. Quel matos prendrais-tu? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cp99, sensations? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cp99, sensations?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» barillet cp99
» SILENCIEUX POUR WALTHER CP99
» WALTHER CP99 compact
» Blowback: CP99 Compact ou PPK
» WALTHER CP99 spécial oppérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: