Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cp99, sensations? - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cp99, sensations? - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cp99, sensations?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptySam 19 Mar - 21:36

Rappel du premier message :

Salut a tous!

J'aimerais bien avoir l'avis de ce qui on eu l’occasion de tester un pistolet blow black ( comme un glock sa 177 de chez umarex par exemple) et un cp99, enfaîte j'aime bien le cp99, il est apparemment précis sympa costaud etc...

MAIS, le problème est que je n'est jamais testé de pistolet non blow black, et j'ai tester un pistolet blow black cette après midi (un glock sa 177 de umarex) et ce que j'ai adorer le plus c'était les sensations.

Donc j'aimerais bien avoir l'avis des possesseurs du Cp99 qu'il me dise ce qu'il en pense en générale et niveau sensations.
Je voudrais ce pistolet pour faire du tirs en club a 10-25 mètres en assez bonne précision mais aussi et beaucoup pour m'amuser chez moi, si vous voyez ce que je veut dire...
En gros je veut un pistolet précis, a sensations, ( la puissance m'importe assez peu), a plombs de préférence. Very Happy

Ou je doit attendre et me prendre un cp88 ou beretta 92?

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:36

Airsoft = Airsoft
Airgun = Airgun

L'un tire des billes en plastiques, l'autre des billes en métal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:37

Ah ok, effectivement ca fait une petite différence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:40

Pour le CO2 va voir sur Toro.com c'est les moins cher du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 19:28

Merci samir!
http://www.toro-distribution.com/boutik/article_sparclette--co2-lot-de-100_882_6_113.html c'est vrai quelle ne sont pas chère, c'est pourtant les même que sur arprotech scratch non? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:52

Je pense oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:09

Merci.


Dernière édition par julo du 72 le Mer 23 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:09

Non on n'y a pas accés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:09

Au fait tu prends quel Sig ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:13

Pistolet Sig Sauer P226 X-Five Open + Billes BB rondes ACIER Cal 4.5 x 3000 ( X2) + Capsules sparclette CO2 en vrac( X100) + Tampons de nettoyage rapide VFG x 100 + Capsules d'entretien x 5
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:20

Pas de Red Dot pour mettre avec le Sig Open ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:23

Si peut-être mais après et puis je ne sais pas du tout quoi prendre et puis c'est chère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 22:57

ça y est, Julo plonge, bravo Julo cheers

Tiens nous au courant de la suite, et je laisse les autres t'aider pour le reddot, je ne suis pas assez pointu là-dessus.

PS : les Tampons de nettoyage rapide VFG, sauf si c'est très bon marché, oublie, ça ne sert pas à grand chose sur ce type de réplique d'après ce que j'ai lu, mais la aussi, je laisse les pros t'expliquer.
Mais pour les capsules d'entretien, totalement inutiles, ça j'en suis certain.


Bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 9:20

Bonjour Julo lol!

Le red dot augmente le prix ce qui me conduirait à choisir Le Sig X Five en visée ouverte! Mais ce n'est qu'une suggestion et mon humble avis. Pour une première approche avec le tir de loisirs n'est ce pas suffisant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 18:04

Merci Steph,
Tu a raison je ne vais pas acheter ces cartouche d’entretien,, je mettrais un peu d’huile de silicone sur le bout d'une cartouche normale de temps en temps et puis voila ( il y a quoi d'autres a faire comme entretien d'ailleurs?)
Mais de l'huile de silicone, peut-on en trouver dans les brico truc du coin?

les tampon vgf c’était pour mettre après la cartouche d'entretien qui met un peu d'huile dans le canon, je raye aussi!

Oui tu a raison james pour le red dot!

Par contre j'ai peur d'une chose sur ce pistolet, j'ai peur de manquer de précision et que par exemple je touche une cannette une fois sur deux a une quinzaine de mètre, vous voyez ce que je veut dire?

ps: Je vais bientôt demander a mon club si il ne peuvent pas me prêter une carabine pour m’entraîner chez moi, je vous tiendrez au courant enfaîte il faut que j’espère qu'il en aient qui ne servent pas trop trop...
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:15

Citation :
Mais de l'huile de silicone, peut-on en trouver dans les brico truc du coin?

Sans problème Julo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:18

Au fait les tampons vfg ne tiendrons surement pas dans le chargeur de ton P226 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:25

très bonne remarque sassan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:27

julo du 72 a écrit:

Par contre j'ai peur d'une chose sur ce pistolet, j'ai peur de manquer de précision et que par exemple je touche une cannette une fois sur deux a une quinzaine de mètre, vous voyez ce que je veut dire?

Julo c'est ton entrainement régulier qui te fera progresser. Tirer et tirer encore et comme je te le disais, peaufiner ton "lacher".

L'arme en elle même quand elle est bien née, ce qui est le cas, est toujours supérieure au potentiel du tireur, surtout en débutant.

Comme le dit le dicton: "C'est en forgeant que l'on devient forgeron". Une fois les bases acquises en club, seul ton entrainement fera la différence. Et tu seras précis je te l'assure.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 20:02

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:

Julo c'est ton entrainement régulier qui te fera progresser. Tirer et tirer encore et comme je te le disais, peaufiner ton "lacher".

L'arme en elle même quand elle est bien née, ce qui est le cas, est toujours supérieure au potentiel du tireur, surtout en débutant.

Comme le dit le dicton: "C'est en forgeant que l'on devient forgeron". Une fois les bases acquises en club, seul ton entrainement fera la différence. Et tu seras précis je te l'assure.
Cool
Oui je voit très bien de quoi tu parle james Exclamation
Mais c'est juste qu'avant de l'acheter j'aimerais bien savoir si elle est capable de faire au moins un petit groupement, parce-que c'est pas une arme de match ou un hw40 ... Et si déjà je ne fait pas des groupement super avec une arme précise je n'imagine pas l’horreur avec une arme ou un coup ca part a droite un coup ca part a gauche, tu voit ce que je veut dire?

Mais je reconnait que généralement les mauvais tirs viennent du tireurs et non de l'arme. (mais il faut bien trouver un excuse hein Razz)
Cp99, sensations? - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 20:06

cloholdo a écrit:
Un truc que tu pourras faire, est de maintenir l'arme dans un étau et de tirer plusieurs fois dans un grand carton à 10 mètres par exemple, pour voir si les plombs touchent toujours la même zone. Ainsi tu sauras si c'est une arme précise.
De toute façon, tu souhaitais surtout faire du plinking pour changer du tir de précision du club... Smile
Oui je le ferai surement, mais j'ai demandé a jidé si il allez le faire avec un "jidétaux" j'attend sa réponses. (et j’espère qu'il va le faire).
C'est vrai que je veut principalement faire du plinking, mais si je touche une fois sur deux un objets par exemple comme ca Cp99, sensations? - Page 3 Sa3125
a même pas 10 mètres et que ca ne viens pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 20:56

Si j'ai bonne mémoire Julo et j'en suis convaincu par les nombreux post sur le Sig P226 XFive, il est très précis!
Tu n'as aucun doute à avoir là dessus. bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:09

j’espère...
J'ai vu que pour du plinking le dan wesson était super bien réputé aussi, mais il n'est pas blow-black...
Le s&w 586 lui aussi est assez bien réputé, mais c'est toujours pareille, pas blow black No



Edit pour mon ptit sassan préferé:
Bon normale c'est de revolvers en même temps ( comme tu ma si bien dit) lol! mais j’hésite encore un peu entre choisir la puissance et la précision de ces deux revolvers ou choisir les sensations du blow black, tu voit pourquoi j'ai dit ca?


Dernière édition par julo du 72 le Jeu 24 Mar - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:31

Si steph voir ce post il pourra surement me le confirmer aussi, vu qu'il en possède un Exclamation
Mais je commence a ne plus avoir trop de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:34

Parceque quand je voit le carton de jidé:Cp99, sensations? - Page 3 Photo319
Je trouve ca pas mal, mais les bille qui ne sont pas dans le groupement c'est de la faute du pistolet? ou de jidé?


Dernière édition par julo du 72 le Jeu 24 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:34

julo du 72 a écrit:
Oui je le ferai surement, mais j'ai demandé a jidé si il allez le faire avec un "jidétaux" j'attend sa réponses. (et j’espère qu'il va le faire)
Un jidétau pour le X-FIVE, c'est ça ? Confirme !
___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:35

Oui c'est ca que je pensait jidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cp99, sensations? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cp99, sensations?   Cp99, sensations? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cp99, sensations?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» barillet cp99
» SILENCIEUX POUR WALTHER CP99
» WALTHER CP99 compact
» Blowback: CP99 Compact ou PPK
» WALTHER CP99 spécial oppérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: