Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
nouvelle carabine  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
nouvelle carabine  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle carabine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 1:10

Rappel du premier message :

bonsoir je voudrais m acheter une stoeger *50 je voudrais avoir vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:10

Merci poil27 de ta réponse.

une autres question, cette carabine est t'elle précise? a mètres il faut taper en plein dans la cible ou juste au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:35

stoeger tu te trompe pas , raport qualité prix est excelent et la presision est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:47

en ce qui me concerne ma prochaine carabine sera une HW90 en 5,5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 21:10

pour la diference de prix je prendrais la 97

plus presise tout aussi puissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:09

salut,cela se discute selon l utilité de l'arme=la hw 97 n'a pas de visée ouverte ,elle a un canon fixe donc plus de préçision on peut la doper dans les20j ('peut etre y a t il des kits qui vont au delà ,je n'en ai pas entendu parler)elle utilise la technologie piston -ressort...,la hw90 est donnée selon les sites et le calibre entre 26 et 29j,elle a une visée ouverte,un canon basculant et utilise la technologie gasram,elle est préçise,on la dit supérieure a la diana 350mag,je pense quelle est parfaite pour le tir des nuisibles ou la chasse a l'inverse de hw 97 plus adaptée au tir sur cibles,enfin c'est mon avis ,la hw90 seras parfaite pour l'utilité que j'en aurais...evidement on peu toujours trouver mieux et plus il y auras d'avis +cela pourras me faire avancer dans mon choix...(j'ai une preference pour le 5,5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:38

peut on augmenter la puissance de la stoeger x50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:59

je pense qu elle est déja au plafond ,trop de puissance= vibrations du ressort=perte de préçision,peut etre avec un gasram si un fabriquant en propose ,cela élimine les vibration du ressort car celui çi est supprimé(un gasram est une sorte de vérin a gaz qui remplace le ressort) http://www.airgunbuyer.com/ecommerce/small/access300/gasram300.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 10:26

Merci, je pense que la puissance vas suffirt

Reste plus qu'a l'acheter alors Very Happy

En ce moment je tir avec une 9mm, que pensait vous de cette carabine ? je ne la trouve pas assez puissante. A partir de 15 voir 20 mètres, sa devient juste pour le tir sur le pigeon de ferme...

Je tire avec des cartouches flober, mais aussi avec des balles! Mais avec les balles j'ai tuer seulement 1 pigeon pour 40 coup tiré... Cette carabine manque t'elle de précision ? ou c'est moi qui tir a coté ? Le système de visée n'est vraiment pas terrible donc je sais pas !

J'espère avoir plus de réussite avec la stoeger...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 15:59

ca manque de detailles pour que je piusse t'aider.

pour les armes a poudres tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans le bar des tirreur

merci de ta compreantion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:32

A mon avis tu peux vendre ta 9 mm sur un vide grennier, ou alors tu es vraiment mauvais tireur (aihe!!! j'avais pourtant dit que je ne provoquerais pas un Corse Very Happy ).

Blague a part, ta carabine doit être fichue soit un canon usé de l'intérieur ou tordu.

Pour exemple: il y a deux semaines j'ai fait tiré avec ma 4.5 mm mes deux nièces de 18 et 19 ans. J'ai placé la cible a 35 mètres et je les ai fait tiré 5 plombs chacune, c'était la 1ère fois qu'elle manniaient une arme et, l'une comme l'autre elles on fait un groupement de 4cm de haut sur 4 cm de large.

Donc avec une arme en bon état on ne peut pas loupé 39 fois sur 40 un pigeon a 30 ou 40 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:23

Je suis pourtant assez bon tireur Wink elle doit pas être précise c'est pour cela ! je vais donc me dépêcher de fait mon achat Very Happy !!!!

Et tes nièces tiré avec une lunette ou pas ? Parce que tiré avec la 9mm le système de visé est médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:50

oui avec une lunette une 4x32x56 walther
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:58

ou meme une tite 3-9 x40 ce serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 0:04

tu te trompes Chouan c'est pas le Corse qui a un PB avec une 9 flobert!!!!!pour ma part en ayant eu une a l age de 9 ans je peu dire que ce calibre ne vaut rien,mieux vaut avoir une 410 mag c'est beaucoup + efficcace....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:29

A bah c'est sur, ou meme une 14mm Wink

Quel est la différence entre une 12mm et une 410 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 11:02

D' accord avec poil une lunette trop puissante pour la chasse est plutôt handicapante, ces lunettes a fort grossissement et réglage de paralaxe sont à réserver pour le tir de précision sur cible car sur ces lunettes le réglage est long et le fort grossissement donne une impression de bouger il faut donc presque systématiquement tirer en appui ou dans des positions très stables. Pour ma part un tir me prend environ 10 a 15 secondes de prise de respiration+stabilisation+ajustage de visée+pression de détente+relachement.

Si tu tire du gibier tu dois tirer de façon plus instinctive avec souvent un réglage de distance aproximatif et peu de temps pour aligner, viser, tirer dans une position pas toujours idéale.

Pardon le Corse je me suis effectivement trompé.

Polo tu devrais ouvrir un sujet plus spécifique dans le bar des tireurs, parce que là on est plus vraiment dans l'air comprimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 12:22

En faite pour la stoeger, je peut acheter une lunette a 75€ environ ? laquelle est la meilleur pour ce prix la? et qui puisse tenir le choc pour cette carabine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle carabine  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carabine    nouvelle carabine  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post dédié a l'arrivée et la revue de la petite Hatsan Flash pup en 4.5
» Nouvelle carabine FT.
» Nouvelle génération de carabine.
» Nouvelle carabine "MK-177" chez Crosman
» Nouvelle Gamo IGT chez Pistolet & Carabine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: