| GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Lun 22 Fév - 4:14 | |
| Bonsoir?
Je viens de m'acheter des plombs RAPTOR de chez GAMO.
Bon globalement la présentation de l'emballage et très attirante.
A l'ouverture les petites ogives les contenant ne sont à mon sens vraiment pas pratique (il vaut mieux les mettre dans une boite à plombs traditionnelle).
La finition des plombs reste aléatoire certain ne sont pas bien ébavuré.
Dans une carabine de 7.5 joules (diana 21 panther) ils penétre plus en profondeur dans le bois de mon porte cible fait en planche de pin d'une épaisseur de 25 mm, par rapport au dynamit nobel Geco utilisé habituellement.
A une distance de 15 métres la différence et de 2 mmm de plus en pénétration.
Par contre dans une arme de poing au CO2 ils ont du mal a partir, serais-ce du fait qu'ils soient recouvert d'or (pas sur malgrès ce qui est marqué sur l'embalage).
N'ayant pas de chrono un de vous a-t-il pu vraiment mesurer la différence de vitesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Lun 22 Fév - 4:45 | |
| comme je disais dans un autre post je n'ai pas esseiller les gamo raptor alors je ne peu faire de comparatif. mais bien sur que si tu les compare a des plombs a pointe plates ( widecutter) tu n'aura pas le meme resultat.
pour le crono je m'attend d'en acheté un d'ici la fin de l'été question de finir mon travail sur ma 2240
j'ai aussi l'intention de "tuner" ma pahntom avec une crosse de benji super streak piston ressort de tac extrem.
je pence aussi avoir une pcp Airarms s200 ou CZ- 200 s colour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Lun 22 Fév - 20:17 | |
| salut sniper je vois que tu n'as pas pu résister au marketing gamo j'ai faillis me laisser avoir aussi mais finalement je suis tomber sur une autre sorte de plomb de chez gamo qui font que les raptor c du zef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Ven 5 Mar - 22:02 | |
| - awyt a écrit:
- salut sniper
je vois que tu n'as pas pu résister au marketing gamo j'ai faillis me laisser avoir aussi mais finalement je suis tomber sur une autre sorte de plomb de chez gamo qui font que les raptor c du zef Tu as raison ils sont fort les ingenieurs marketing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Ven 5 Mar - 23:12 | |
| - EX-SNIPER a écrit:
- awyt a écrit:
- salut sniper
je vois que tu n'as pas pu résister au marketing gamo j'ai faillis me laisser avoir aussi mais finalement je suis tomber sur une autre sorte de plomb de chez gamo qui font que les raptor c du zef Tu as raison ils sont fort les ingenieurs marketing Inteligence Non Garanti... dans mon metier c'est le runung gag |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Sam 6 Mar - 10:57 | |
| j ai acheter de nouveau plomb avant hier des gamo match des pro match et des raptor mais pas encor essayer d aspect ils sonts joli mais pas convaicu qu il soit en or tout comme toi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Dim 21 Mar - 9:30 | |
| apres un petit test avec les raptor et des promagnum voila le verdict lol j ai tirer sur une vieille bombe de peinture a moitier pleine avec la deltamax 6,5 joule il me semble enfin bref avec les promagnum la bombe a été enfoncé lord de l impact avec les raptors la bombe a été percé et quand on tire dans une planche de bois avec les 2 meme plomb les raptors rentre plus profond mais j ai du mal a croire qu ils sont en or lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Dim 21 Mar - 14:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Dim 21 Mar - 15:03 | |
| oui j en ai coupé un en deux et a l interieur c est gris ils sont juste plaqués |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Dim 21 Mar - 22:18 | |
| des plombs en or!!!! ou ça !!!!! ça risque de braquager un tireur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Lun 22 Mar - 8:56 | |
| Je confirme Bobbis, ils sont plaqué mais pas sur que se soit de l'or;
J'ai une amie qui bosse dans le milieu de la bijouterie, je vais lui en donné un (juste un vue le prix) pour qu'elle puisse l'analyser et me dire si il vallent vraiment le prix que les armuriers en demande;
Par contre effectivement, avec ma Anschutz en 16 joules le raptor à 20 métres rentre plus profond mes Norica Thor.
Est-ce vraiment le fait qu'ils ont plus de vitesse, vu qu'ils semble plus léger ? Je n'est pas de balance électronique pouvant peser de si petit poids. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Lun 22 Mar - 13:28 | |
| Décidement on auras tout vu: des plombs en plombs, en cuivre, en or, en plastique..... et pourquoi pas en argent histoire de tirer les loups garou!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Lun 22 Mar - 13:33 | |
| ou en bois pour tuer les vempire..
en fait les raptor de gamo sont plaqué en laiton . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Lun 22 Mar - 15:05 | |
| salut les tireurs je vois que ca parle de plomb alors moi j'en ai essayé plusieurs et j'ai fini par trouver le top les GAMO RED FIRE c un plomb en 4.5 avec une pointe plastifiée de couleur rouge et en terme de pénétration c de la balle associé avec ma cfx royale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Lun 22 Mar - 15:32 | |
| - awyt a écrit:
- et en terme de pénétration c de la balle
non c est du plomb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Lun 22 Mar - 23:07 | |
| Ben justement je viens d'en tirer quelque uns (des GAMO Red Fire) Ils pénettrent moins bien que les Gamo Raptor. (dans un morceau de poutre en sapin de 15cm x 15cm) A 35 métres avec ma Vipermax (23 joules) le raptor pénetre de 4 millimétres, le red fire lui de 2 millimétres. Hormis la jupe pas de déformation de la tête Par contre le red fire "champignone" de facon assez supprenante. La pointe rouge rentre dans le colleret d'étranglement du plombs qui augmenent de 1 millimétre son diamétre. J'ai trouvé sur le site Gamo USA des raptor platinium http://www.gamousa.com/pellets.aspx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Mar 23 Mar - 12:29 | |
| je croyais bien que le red fire etais un plomb a fragmentation ... doncque de chasse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Mar 23 Mar - 19:08 | |
| tu pourais nous faire des photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Mar 8 Mar - 22:50 | |
| j'ai des raptor que j'ai essaye dans ma cometa 400 fenix et les plombs on pétés le mur du son ! donc oui le plombs augmentent de vitesse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Mer 9 Mar - 0:03 | |
| Désolé les gars pour moi ces plombs c'est de la me....,vaste opération de marchandansing et tiré avec des ac de puissance respectable,cela revient a tiré a vide !!! Question précision,des vrais daubes !!!!. Dans la gamme HN,les crows magnums sont très bon,évité de tirer des pointus,la précision de ces plombs est aléatoire. Je pense que crosman a un modèle similaire(crow magnum). Mais ce n'est que mon avis,après tout . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Mer 9 Mar - 4:44 | |
| D'accord avec toi Fox, pour avoir fait l'essai, les pointus sont moins précis à 50 mètres que ceux qui ont la tête arondie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Mer 9 Mar - 10:30 | |
| - fox a écrit:
- Désolé les gars pour moi ces plombs c'est de la me....,vaste opération de marchandansing et tiré avec des ac de puissance respectable,cela revient a tiré a vide !!!
J'ai déjà lu la même chose! Non seulement il son nul mais en plus il abîme la carabine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Jeu 17 Nov - 20:05 | |
| Il faudrait que j'essaye ces plombs mais bon c'est dur à trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Ven 13 Jan - 12:42 | |
| J'ai tester sa marche je passe en subsonique j'hesite à les testé dans mon pr-45 savoir ci sa tire plus fort ou pas mais j'ai peur d'habimé le canon |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS Ven 26 Avr - 14:28 | |
| Bon mon avis à moi (et je suis un professionnel du marketing de la part la nature de ma société) C'est vrai c'est cher, c'est peut être mensonger (or sur alliage) mais assez réaliste du fait de compenser la légèreté de l'alliage avec la densité de l'or en recouvrement. D'ou le prix d'ailleurs. Donc je vais aller à la bijouterie du coin faire un test au réactif car c'est gratuit et je vous tient informé. Mais moi j'aime bien cette munition (bon à ne pas utiliser pour n'importe quoi vu son prix) mais c'est très rapide, très pénétrant et donc, ça joue son role. De la à dire que ça défonce le canon, je ne crois pas, mais je le répète encore, comparé à tous je suis un novice en AC. Moi j'ai un avis positif. Le prix évidément, c'est autre chose... Pour vous donner une idée à 10 M sur un pot de peinture acier industriel: Faites la différence avec la raptor et la JSB exact heavy (cette derniere se situe sous le X et N de "Luxmen" Oui ça perce grave !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS | |
| |
|
| |
| GAMO RAPTOR QUESTIONS ET REACTIONS | |
|