J'ai rétréci mes choix a trois types de carabines pré air comprimé et j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur ces armes.
LE WEIHRAUCH HW100[img]
[/img]
C'est apparemment une très bonne arme, je pense prendre la version allemande a 7.5 joules et prendre également le kit 38 joules, de cette façon je pourrais tirer au stand a 7.5J et également dans mon jardin avec 38J
principal point noir le prix environ 850 euros sans le scope
Le WALTHER DOMINATOR 1250[img]
[/img]
Deux, voir trois version de puissance comme le hw 100 mais ce qu'il ya d'intéressant c'est que c'est un kit complet: bipied,scope et silencieux, le tout pour un prix super 650 euros. Je n'ai trouvé que des avis positifs sur cette carabine.
Le point noir c'est que c'est une crosse synthétique (j'aime bien le bois)
LE PHOENIX MK2 de chez PARKER HALE
[/img]
Un joli coup de coeur pour cette carabine au design exceptionnel on dirait une winchester, c'est la seule pré air comprimé où la cartouche est cachée dans la crosse. Elle est fabriquée de façon artisanale par une petite usine anglaise et il faut compter 2 a 3 semaines de délais de fabrication. C'est une carabine hors du commun fabriquée avec beaucoup de goût.
Les points noir: elle n'existe qu'en version 16 joules, et son prix avec les accessoires indispensables environ 950 euros sans le scope.