| pistolet Feinwerkbau model2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: pistolet Feinwerkbau model2 Lun 30 Sep - 12:58 | |
| hello fraichement arrivé et déjà en panne c'est un beau pistolet et il est très propre dans sont état esthétique ,les bonbonnes sont de 87/88 bon ça n'a pas l'air grave ,j'ai démonté le bousin et rien constaté de cassé ni de trop usé ,d'ailleurs ça me parait difficile a user ce truc . en actionnant un peu chaque mécanisme je me suis rendu compte que ça manquait un peu de graissage . coté bonbonnes c'est bon j'ai rempli a l'extincteur et trempé dans de l'eau je n'ai pas vu de fuites notables j'ai tiré 45 plombs avant que ça ne déconne ,au début je pensais que la bonbonne était vide alors je l'ai remplacé et non ce n'est pas ça et ça refuse d'armer j'en ai profité lors du démontage pour inspecter l'état des joints: RAS de ce coté j'ai du aussi régler la distance de queue de détente et son orientation mais coté crosse c'est pas a ma main il y'aurait des retouches a y faire pour les tirs :le départ est agréable ,presque télépathique ,il y'a un système spécial de tirs a vide ,ça fait des neuf et des dix mais aussi des beaux groupements de scuds a gauche et trop bas .pour le trop bas c'est mon bras qui déconne ,pour le trop a gauche c'est la crosse qui n'est pas dans la meilleur des positions dans ma main alors pour le moment je ne cherche pas trop a la modifier et puis seulement 45 plombs c'est pas assez pour prétendre a le connaitre . voila après nettoyage et remontage ça refonctionne ,j'avais finalement bien cerné le problème "met de l'huile petit homme dans la vie y faut qu'ça glisse" j'entretiendrai ce sujet car on ne parle pas beaucoup de ce magnifique pistolet sur les forum contentez vous déja de cette photo |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2 Lun 30 Sep - 13:32 | |
| @cromagnon 07 AMHA - il faut que tu revois le réglage du vis n°4 serrer doucement jusqu'au moment où l'arme tire tout seule et desserrer 1/4 de tour |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2 Lun 30 Sep - 17:51 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2 Lun 30 Sep - 18:25 | |
| hello oui Wojciech mais cette vis ne se desserrait pas toute seule ,il y'avait simplement une pièce de coincée a cause de la vieille graisse durcie ,c'est réparé et ça refonctionne ,j'ai compté chaque tour de vis de réglage au démontage et j'ai re réglé pareil merci pour le schéma je le garde dans le dossier car il y avait tout les accessoires sauf la mallette et la notice technique |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2 Lun 30 Sep - 21:56 | |
| Tout bon ,ça, Au final content qu'il refonctionne ce beau pistolet, tu a encore fait ce qu'il fallait ,chapeau l'artiste ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2 Mar 1 Oct - 7:04 | |
| bin j'ai juste remis de l'huile |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2 Mar 1 Oct - 8:42 | |
| Je dois avouer que les teutons ont une chique habitude de garder la documentation sous la main Mode d'emploi Explosé |
|
| |
| Sujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2 Mar 1 Oct - 11:29 | |
| hello grand merci pour ces documents forts utiles |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2 Mar 1 Oct - 12:23 | |
| avec plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2 Mar 1 Oct - 16:40 | |
| hello Wojciech tu as ce pistolet toi aussi ????? ce matin j'ai voulu tirer une dizaine de plombs mais trop de tremblotte |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2 Mar 1 Oct - 18:52 | |
| Non, j'ai pas ça, mais à un moment j'ai envisagé l'achat et je voulais savoir tout sur la bête. |
|
| |
| Sujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2 Mer 9 Oct - 11:58 | |
| hello je n'avais pas vu ta dernière réponse ,désolé .. bon j'ai corrigé aussi le réglage d'orientation de la queue de détente qui me faisait tirer bien trop a gauche ,ça commence a rentrer plus régulièrement dans le noir mais il me semble qu'il y' a une correction a faire sur la prise de crosse ,j'essaye de comprendre si c'est la position de ma main avant de modifier quoi que ce soit sur le bois . hier j'ai ressorti un peu le Tau7 entre deux averses ,j'ai eu le temps de tirer 5 plombs dont trois dans le dix et deux scuds dans le six ,fait chier cte tremblote |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2 Jeu 10 Oct - 10:27 | |
| pas de problème. AMHA - avant de chipoter aux réglages et/ou charcuter la crosse il faut s'assurer de l'home qui tire Prends le temps STP |
|
| |
| Sujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2 Jeu 10 Oct - 12:16 | |
| oui je prends le temps car les limes a épaissir ça n'existe pas j'ai ce défaut avec beaucoup de mes pistolets ,tant qu'il ne faut dériver que de quelques clics ca va encore mais quand je suis obligé de dériver a fond et que ça tire encore a gauche c'est pas a cause du pistolet je me demande si je vais pas trouver le moyen de mouler un coque en résine pour raidir mon poignet juste pour voir si ca change quelque chose |
|
| |
Bacchus66 Touriste
| Sujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2 Jeu 10 Oct - 12:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet Feinwerkbau model2 | |
| |
|
| |
| pistolet Feinwerkbau model2 | |
|