| Dérnier arrivé Drulov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Dérnier arrivé Drulov Jeu 29 Aoû - 11:28 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Ce matin il est arrivé dans un grand carton. Voila la sacoche. A l'intérieur le frère du Drulov J'en suis très content, mais ce n'est pas se que je cherchait, j'aurais aimé trouver un Aeron B96 que je cherche depuis des années. Si quelqu'un sais ou il le vendent, je suis acheteur. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Dérnier arrivé Drulov Ven 30 Aoû - 10:05 | |
| Ha oui, très joli pistolet ,c'est un Co2,si je ne me trompe pas ? Quant a l'Aeron ,tu a deja été voir voir sur le site d'enchères allemand E-gun ?. Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Dérnier arrivé Drulov Ven 30 Aoû - 17:03 | |
| hello Renzo c'est un semi-auto ????? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Dérnier arrivé Drulov Ven 30 Aoû - 17:09 | |
| Oui, exact, une semi auto, comme la carabine Eagle et le Steyr LP50. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Dérnier arrivé Drulov Sam 31 Aoû - 7:29 | |
| hello Renzo il semble avoir pas mal de pièces issues du TAU 7 ainsi que son système de fonctionnement |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Dérnier arrivé Drulov Sam 31 Aoû - 11:35 | |
| Malheureusement il a une fuite, j'avais pas fait attention à l'achat. Il faudra la réparer. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Dérnier arrivé Drulov Dim 1 Sep - 21:42 | |
| C'est pas de chance,tu va savoir faire ça sans problème ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Dérnier arrivé Drulov Lun 2 Sep - 11:13 | |
| Oui Fab, il faut juste que je trouve le joint, après ça ira. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dérnier arrivé Drulov Mar 3 Sep - 20:23 | |
| hello j'ai quelques joints de Tau 7 ,alors prends bien les mesures au démontage et communiques moi les dimensions je regarderai dans mon gourbi par contre je n'ai plus de joint de valve en téflon ,j'espère pour toi que ce n'est pas celui la qui fuit normalement chez BRNO en Tchéquie ils vendent encore les joints et les pièces ,il faut demander a Miroslave ,il répond aux mails mais il faut s'exprimer en anglais |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Dérnier arrivé Drulov Mer 4 Sep - 15:01 | |
| Merci beaucoup Cro, je vais regarder dé que j'ai un moment et te tiens au courant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dérnier arrivé Drulov | |
| |
|
| |
| Dérnier arrivé Drulov | |
|