| Du news matos très utile ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Du news matos très utile ! Dim 25 Aoû - 18:00 | |
| Coucou, les gunners,je vais recevoir une clé dynamométrique pour serré de manière correcte le matériel cité plus haut ! Dès que je reçois je vous la présente, voici déjà un petit tableau trouvé sur un forum Corse,et je les crois hein, pas envie d'avoir des problèmes avec Ange ! Cette clé démarre de 1 a 10 newton mètre. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Du news matos très utile ! Dim 25 Aoû - 18:12 | |
| Salut Fab Tu l’a commandé où la clé ? J’avais déjà pensé en prendre une |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Du news matos très utile ! Dim 25 Aoû - 18:23 | |
| Je ne sais pas c'est un cadeau, je te dirais . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Du news matos très utile ! Dim 25 Aoû - 18:27 | |
| Ok Merci |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Du news matos très utile ! Dim 25 Aoû - 18:33 | |
| Petite info, peut être Amazon ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Du news matos très utile ! Dim 25 Aoû - 18:55 | |
| Très intéressant Fab, merci beaucoup. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Du news matos très utile ! Lun 26 Aoû - 15:30 | |
| Je confirme Amazon, spécificités de la clé de 1 newton mètre a 10 newton mètres, je vais pas tardé a la recevoir normalement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Du news matos très utile ! Mar 27 Aoû - 8:49 | |
| Merci ! @Spartanje crois bien que je vais me laisser tenter. J ai beaucoup de mal a doser la repartition "egale" sur des serrages differents. @++
Dernière édition par Servan_22 le Mar 27 Aoû - 13:48, édité 2 fois (Raison : Oubli d un "A" sur "egle" !) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Du news matos très utile ! Mar 27 Aoû - 10:02 | |
| Voici la clé !! la ref reste a trouvé les bits avec adaptateur un quart de pouce, il n'y en avait pas sur le site, enfin ceux qui me conviennent avec embout alen. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Du news matos très utile ! Mar 27 Aoû - 14:51 | |
| Merci,si c'est pour serré des colliers et lunette Ange sera d'accord . Je viens d'allé chercher des embouts avec adaptateur 1/4 de pouce. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Du news matos très utile ! Mar 27 Aoû - 18:21 | |
| - spartan a écrit:
- Voici la clé !!
.../... reste a trouvé les bits avec adaptateur un quart de pouce, il n'y en avait pas sur le site, enfin ceux qui me conviennent avec embout alen. Re ! tu devrais trouver tes adaptateurs 1/2 -> 1/4 et autres che les accessoiristes auto (style F*u V*rt) pour quelques euros !! @++ |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Du news matos très utile ! Mar 27 Aoû - 21:59 | |
| C'est trouvé, je me suis fais violence chez LDL, mais merci pour le tuyau Servan ,j'ai du taf a vérifié le serrage de mes lunettes et du travail sur la 22 que j'équipe d'un bipied et d'un embout a vissé sur la boule de son verrou, repolissage du système archaïque (russe) de déclenchement de détente . Je vous montrerais ça avec quelques photos très bientôt j'espère. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du news matos très utile ! | |
| |
|
| |
| Du news matos très utile ! | |
|