| Arrivée nouveau matos! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Arrivée nouveau matos! Sam 2 Sep - 15:20 | |
| C'est de ce matin avec achats plombs 5.5 et cible shoot and see. les plombs. voila a ta l'heure ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Arrivée nouveau matos! Sam 2 Sep - 15:32 | |
| Super!!! Vivement l'arrivée da ma LTS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée nouveau matos! Sam 2 Sep - 20:12 | |
| Super! C'est quoi ce joli pistolet ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Arrivée nouveau matos! Dim 3 Sep - 9:08 | |
| Pour info, voici sa carte d'identité, le beretta 87 étant lourd de l'avant, avec mes articulations qui parte en cacahuète et particulièrement les mains et doigts, je n'ai pas voulu de ma privé de tiré au pistolet, pour ce faire,j'ai échangé le bel italien(super geste de mon armurier) avec ce modèle que j'ai eu l'occasion de testé au stand de tir ! https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjvrKDH742BAxWSsKQKHQ4SAl4QFnoECB8QAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.armurerie-gilles.com%2F%40FR-FR%2Fpistolet-fnh-usa-mod-502-tactical-black-filete-cal-22lr_f13321.html&usg=AOvVaw18K8ux3c6R2lopDIffAt-6&opi=89978449 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée nouveau matos! Dim 3 Sep - 9:10 | |
| - Viper a écrit:
- Pour info, voici sa carte d'identité, le beretta 87 étant lourd de l'avant, avec mes articulations qui parte en cacahuète et particulièrement les mains et doigts, je n'ai pas voulu me privé de tiré au pistolet, pour ce faire,j'ai échangé le bel italien(super geste de mon armurier) avec ce modèle que j'ai eu l'occasion de testé au stand de tir !
https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjvrKDH742BAxWSsKQKHQ4SAl4QFnoECB8QAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.armurerie-gilles.com%2F%40FR-FR%2Fpistolet-fnh-usa-mod-502-tactical-black-filete-cal-22lr_f13321.html&usg=AOvVaw18K8ux3c6R2lopDIffAt-6&opi=89978449 J'attend l'arrivée du bloc 3 lts de chez mundilar pour continué a équipé la kal NP 01,je vous tiendrais au courant ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée nouveau matos! Dim 3 Sep - 10:13 | |
| ah ouai chouette pistolet! belle acquisition |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Arrivée nouveau matos! Dim 3 Sep - 20:34 | |
| Viper , c’est un très jolie pistolet, ont te souhaites de vraiment prendre du plaisir à l’utilisation 🥳. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée nouveau matos! Dim 3 Sep - 22:22 | |
| Merci a tous je vais allé testé ça bientôt . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Arrivée nouveau matos! Mar 17 Oct - 19:01 | |
| Alors, il va comment ce petit FN? Excuse moi ma curiosité débordante. Il faut que j'écris ma carte à Père Noël |
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée nouveau matos! Mer 18 Oct - 22:00 | |
| Viper n'abandonne rien,mais je suis très occupé ces derniers temps Alors le petit 502 de la FN va très bien, là détente est légère ce qui est rare sur ce type de pistolets, plus léger il est plus agréable a tiré pour moi, mais une aide a la visée serait profitable, j'ai d'ailleurs trois plaquettes prévue a cet effet, avec bien évidement trois marques possibles de red-dot compatibles, je vous montrerais ça bientôt ! comme je vais peut être accompagné une jeune tireuse dans sa quête d'une licence de tir sportif, j'ai plutôt intérêt a ce qu'il soit mieux réglé et si je peut faire cette démarche avec une version 22 LR d'un pistolet de combat ? Voila donc une impression positive sur ce pistolet, c'est ce que je peut vous dire pour l'instant, je tire des CCI standard,et pas de soucis au tir. PS: j'oubliais j'ai reçu la plaque de couche de Pologne cet aprem,la aussi pour 60 euros frais d'envois compris et reçu en recommandé, il n'y a pas photos, c'est de la belle qualité, je trouve !,je vous montre ça aussi aussi vite que possible ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Arrivée nouveau matos! Jeu 19 Oct - 16:26 | |
| Super Viper , quand ont entend a tout va les retraités se plaindre que la retraite c’est encore pire , jamais du temps libres une minute a soi .. Une question es ce que avant la retraite vous avez bossées un peu quand même |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée nouveau matos! Jeu 19 Oct - 16:38 | |
| Oui,j'ai bossé un peut. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| Sujet: Re: Arrivée nouveau matos! Jeu 19 Oct - 16:53 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Arrivée nouveau matos! Jeu 19 Oct - 19:15 | |
| Ouf,je vais freiné le conseil des sages alors ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Alf11 Maitre de tir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée nouveau matos! | |
| |
|
| |