| nouvel arrivant sur le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hussard Observateur
| Sujet: nouvel arrivant sur le site Mer 19 Juin - 9:44 | |
| Bonjour Messieurs, Je vous remercie de m'accepter sur le site. Je suis un passionné du tir à air comprimé, notamment à 10 mètres. Je suis âgé de 74 ans , je pratique ce tir depuis 1986, je suis inscrit dans un club de tir qui ne pratique que le tir à air comprimé à 10 mètres dans une ambiance très agréable. |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: nouvel arrivant sur le site Mer 19 Juin - 9:52 | |
| Bonjour Hussard Bienvenu sur le forum |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: nouvel arrivant sur le site Mer 19 Juin - 10:26 | |
| Bienvenue au forum, Hussard. J'ai commencé le tir à air comprimées vers 1976, également à 10 m. mais depuis j'ai changé de discipline et encor maintenant toujours en AC. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
| Sujet: Re: nouvel arrivant sur le site Mer 19 Juin - 13:16 | |
| Bienvenue parmi nous Hussard. Merci pour ta présentation. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Sitting Bull. |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: nouvel arrivant sur le site Mer 19 Juin - 14:10 | |
| - Hussard a écrit:
- dans une ambiance très agréable.
Salut à toit Hussard !! (Oui oui, pour les cris tiqueurs, c'était voulu). Très agréable, très agréable..... tu peux nous en dire un peu plus? Ton verre est servi, à bientôt! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: nouvel arrivant sur le site Mer 19 Juin - 14:22 | |
| Bonjour Hussard, et bienvenue sur le forum, ici on peut avoir accès après la présentation a la messagerie privée ,également a posté des photos via servimg,en haut sur le panneau de commande. Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: nouvel arrivant sur le site Mer 19 Juin - 18:49 | |
| bienvenue sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel arrivant sur le site | |
| |
|
| |
| nouvel arrivant sur le site | |
|