| Nouvel arrivant parmi vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel arrivant parmi vous Jeu 9 Jan - 13:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Avant toute chose merci de m'accueillir sur votre forum j'ai 73 ans ( désolé je vais augmenter la moyenne d'age du forum !! ), j'habite près de Lille, je pratique le tir AC en dilettante chez moi car j'ai la chance d'avoir un jardin de 25 de long
Question armes j'en possède 4 :
une vieille Diana 23 ( 50 ans d'age ) un Dan Wesson 8 un HW 40 PCA et ma dernière acquisition que j'ai reçue hier, une carabine Hammerli 900 avec lunette que je n'ai pas encore testée vu le temps !
Cordialement Pahaska |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant parmi vous Jeu 9 Jan - 14:07 | |
| Bienvenue parmi nous Pahaska |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouvel arrivant parmi vous Jeu 9 Jan - 14:50 | |
| Bienvenue Pahaska. (Mince alors, j'ai perdu ma place de "doyen du forum".) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant parmi vous Jeu 9 Jan - 15:37 | |
| bienvenue à toi pahaska |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel arrivant parmi vous Ven 10 Jan - 10:32 | |
| Bienvenue ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant parmi vous Ven 10 Jan - 19:55 | |
| Bienvenue parmi nous Pahaska |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Nouvel arrivant parmi vous Ven 10 Jan - 23:40 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvel arrivant parmi vous Ven 10 Jan - 23:55 | |
| Salutations et bienvenue sur ce forum Pahaska !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant parmi vous Sam 11 Jan - 9:37 | |
| Bonjour
Merci à vous tous pour vos souhaits de bienvenue
pour l'instant je n'ai pas de question à poser, je passe mon temps à " feuilleter " le forum en long et en large, c'est une vraie mine d'explications et d'inspiration
Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant parmi vous Sam 11 Jan - 22:50 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouvel arrivant parmi vous Sam 11 Jan - 22:59 | |
| - Pahaska a écrit:
- Bonjour
Merci à vous tous pour vos souhaits de bienvenue
pour l'instant je n'ai pas de question à poser, je passe mon temps à " feuilleter " le forum en long et en large, c'est une vraie mine d'explications et d'inspiration
Cordialement Mais surtout ne t'en prive pas et n'hésite pas a posé des questions,tu peut aussi ouvrir de nouveau sujets. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant parmi vous | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant parmi vous | |
|