Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Acquisition Zoraki HP 01  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Acquisition Zoraki HP 01  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Acquisition Zoraki HP 01

+3
Lescarroz
FL13004
Servan_22
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Servan_22
Tireur sportif
Tireur sportif
Servan_22

Acquisition Zoraki HP 01  Empty
MessageSujet: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyJeu 6 Juin - 10:31

Ca y est ! cheers la "bete" est dans les murs...
A part le fait de m etre completement "emmele" les pinceaux et d avoir un modele livre SANS red Point Embarassed alors que je croyais que c etait un pack Combo.
Tant pis, le "principal" est la !!
Bon ! hormis la joie de decouvrir la "bete", a force de tirer a la lunette, et ne disposant ici "que" du couple  cran de mire /  guidon, je me rends compte que... la vue n a plus 20 ans ! Laughing 
Donc, tir a la carabine a la lunette et tir au pistolet avec les lunettes ! Suspect 
Sans en avoir le niveau, c est davantage pour l anecdote, ca me faisait evoquer le film "Mon nom est personne" ou Henri Fonda chaussait des lunettes de vue pour ajuster son tir et passer a la posterite.
Pour ma part, je reste a ajuster mon tir et pas encore passer a la posterite !! bounce 
Autre contrariete, comme les plombs match (avec un coup de pompe) marquent peu le carton, j avais opte pour des plombs Gamo Tetes pointues pour le reglage.
Ben ! mauvaise nouvelle, soit les plombs, soit plus possiblement ... moi ! Embarassed soit potentiellement les 2, les reglages ne sont pas satisfaisants et ca "arrose" pas mal.
Je recidiverai dans un futur proche avec d autres plombs.
En tout cas, la premiere impression se confirme a reception  de ce HP 01 Ultra.
Ravi de cette acquisition pour les quelques plombs balances...
Avec mes tendinites a repetition, je trouve que la facon de recharger par bascule de culasse est plus adaptee ou au moins plus confortable (et doux !) que par  la bascule de canon ?! Wink 
Bon, et puis, 1.1 / 1.2 kg a bout de bras, ca doit me rappeler les temps d avant !!
@++
Revenir en haut Aller en bas
FL13004
Confirmé
Confirmé
FL13004

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyJeu 6 Juin - 11:57

Te tracasses pas, les plombs GAMO c'est du matos spécial pour les forains. lol!
Le red dot pour ta vue, ne regrettes rien, ça n'aurait que très peu aidé, juste que t'aurais aligné point et cible au lieu de hausse guidon cible. Pour le reste c'est comme si tu regardes à ta fenêtre (ou celle de la voisine), Acquisition Zoraki HP 01  84415 alors que la lunette, elle, génère l'image juste devant ton oeuil.
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyJeu 6 Juin - 12:04

Bonjour, malheureusement tu a utilisé les pires plombs du marché.
Les Gamo ne groupent pas bien, même à 10 m.

J'avais fait des essais des plombs pour pistolet que j'affiche une fois de plus .....

VOIR ICI

Contrairement de l'avis de FL, je considère les points rouges super efficaces pour les personnes qui ont des problème de vue.

Comme je disait sut l'autre sujet, j'ai 3 point rouges sur mes pistolets et j'en suis enchanté.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyJeu 6 Juin - 12:18

hello 
les plombs Gamo match je les utilise encore en calibre 5,5 tout d'abord avec le CP1  mais je les ai utilisé aussi avec le ZORAKI et a 25 m je n'avais pas plus mauvais résultats que avec les RWS Hobys ,les pires plombs que l'on puisse trouver dans le commerce c'est les SUISS'ARM 
par contre les plombs Gamo sont quand meme en linotype et sont trops durs 
et comme je le disait sur l'autre sujet ,le ZORAKI a une seule pompe il est un peu fénéant  Sleep

bon après le tir avec les lunettes de vue c'est pas toujours évident pour tout le monde ,je ne tire que en académique donc instruments de visée classiques et avec des verres progressifs ,j'ai galéré un petit moment pour trouver la bonne position de la tete pour voir la cible et les instruments de visée bien nets 
bon courage 
Acquisition Zoraki HP 01  862462
Servan_22
Tireur sportif
Tireur sportif
Servan_22

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyJeu 6 Juin - 13:13

Merci a tous pour vos remarques !
Bon, les groupements (facon de parler ! ) arrosages realises avec les Gamo tete pointue presentent au moins l "avantage" tres net de marquer tres nettement et davantage que les tetes plates. Wink
@Lescarroz & @FL13004, je remets a plus tard le Red Dot. j ai pas encore vu mais y a des tests sur YT sur les "meilleurs" Red Dot" du moment...
Sous pretexte de vouloir vite essayer a tous prix, et vite ! faut sans doute pas se jeter sur les premiers prix venus, ca doit etre surement contre-productif. 
Par contre, je ne sais pas si l integralite des modeles Red Dot sont compatibles avec le rail Zoraki ?!
@Cromagnon07, dans un premier temps, absence de red Dot oblige, je vais bien m en remettre aux organes classiques de visee Laughing
Du coup, faut aussi que je m habitue au port des lunettes mais... comme disent les Militaires : " On s adapte ou on meurt !" Suspect
Tant qu a faire, je vais choisir l option  1 !! 
Je vais essayer avec des Stoeger X-Sport .48/7.48gr tete plate.
Je "preserve" ma boite "multi plombs" JSB aux tests de la XM1 BullPup.
Pour le moment, c est pas raisonnable mais... un jour viendra !! Wink
Ne jamais renoncer... 
@++
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyJeu 6 Juin - 13:37

Et dire que la munition match est avec la tête plate justement pour bien découper les trous dans les cibles. Ça porte même son nom =>wadcutter<=
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyJeu 6 Juin - 16:04

C’est bon ça un zozo, amuse-toi bien avec Acquisition Zoraki HP 01  7034
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyJeu 6 Juin - 16:35

hello 
les plombs Stoegger sont d'excellente qualité puisqu'ils sont fabriqués chez HN ,de plus ils ne valaient pas très cher chez AA . 
Servan_22
Tireur sportif
Tireur sportif
Servan_22

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyJeu 6 Juin - 16:41

Re !
@Wojciech Mea Culpa ... Embarassed c est ma faute, ma grande faute!

Mon carton etait fixe sur une plaque de bois dur, les wadcutter marquaient "pas plus que ca" quand les tetes pointues faisaient un veritable poincon !! Bref, je voyais mieux !

Mais... avec une caisse et un lot de chiffons derriere, la Wadcutter a bien decoupe/dechire le carton. cheers (meme un 1 seul coup de pompe)

Du coup, j ai fait les reglages avec les Stoeger X-Sport et la, faut bien dire...
c est le jour et la nuit !! Wink (Exit les Gamo match !  affraid et autres tetes pointues !)
(tant mieux si y en a qui chassent avec ca, ca laisse une vraie chance au gibier !! Laughing Laughing Laughing )

En fait @Poussin la partie "Amusement" a bien commence.
Un peu de plinking (avec une pauvre perdrix martyre-en metal-) a quelques 7/8 metres... sans trop forcer dans la duree... Chut, faut pas l'dire a mon Kine.
Ha si ! je confirme que c est vraiment confortable ce systeme d armement (pour moi !). 
Et, cerise sur le gateau, le bruit est plus que raisonnable.
De toute facon, en ce moment, y a plein d effaroucheurs qui petent allegrement dans la campagne... alors ! le Zoraki avec son "Ultra" p'tit pet de lapin ... Razz de vraies vacances !
J ai une 2 eme boite au fond d un tiroir de X-Sport. 
avec un "stock" de 1000 plombs, j ai de quoi voir venir avant la prochaine commande ! Laughing
Je vais sans doute conserver cette marque de plomb qui semble bien correspondre et parfaitement adaptee au pistolet "petite" puissance !!
Non ! vraiment sans regret ! pour une somme relativement modique, le Zoraki sait vraiment tout faire...  de la precision ET du fun, ce qui ne gache rien !!
c est tres agreable, vraiment ! 
Super content de ce choix pour une arme dont j ignorais absolument tout (meme jusqu a son nom !) pendant toutes ces dernieres annees !! pale
C est ballot ! je m y serais sans doute mis plus tot !! cheers
Et encore une fois, un grand merci pour vos conseils qui m ont tres largement inspire dans mon choix !

@++
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyJeu 6 Juin - 17:14

Bonjour 
Si tu a un décathlon près de chez toi, peut-être essayer ceux-là, il passe bien dans le cp1 
https://www.decathlon.be/fr/p/plomb-club-pour-armes-air-comprime-x-500q/_/R-p-310910?mc=8561471
Wojciech
Confirmé
Confirmé
Wojciech

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyJeu 6 Juin - 18:03

Chez H&N ça s'appelle Excite Econ II et c'est le plomb le moins cher de la gamme H&N mais qui permette de "sévir" dans les concours  Wink
FL13004
Confirmé
Confirmé
FL13004

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyJeu 6 Juin - 18:33

Ce sont ces plombs (Solognac) que j'utilisais également, équivalents aux RWS. j'ai essayé la mixture en 0.45 conseillée par  @Wojciech  je n'ai pas trouvé de différence, groupement  ou perçage.  Mais je tire principalement à 10m. Merci camarade.
@Servan_22  Pour le red dot t'en feras ton expérience, mais quand je tire avec ça je suis obligé de mettre des lunettes sinon je vois que d'alle. Tout dépend peut être du défaut de vision, alors que la lunette de la carabine c'est confort.
Servan_22
Tireur sportif
Tireur sportif
Servan_22

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyJeu 6 Juin - 19:19

@Poussin "le" Decat du coin a de moins en moins d articles de tir sportif, de chasse Si ! Embarassed 
Tout comme le tir a l arc, ca se reduit comme une peau de chagrin. Crying or Very sad
Merci pour le lien. 
Je viens d y jeter un coup d oeil... c est 7.5 € la boite chez Decat'
Je suis alle faire un tour chez Armurerie Auxerre... les Stoeger X-Sport sont a ... 5.9 € !
Je vais sans doute rester avec les X-Sport. Wink 

@Wojciech les H&N Excite Econ II sont archi inconnus au bataillon (chez Armurerie Aux.)
je n ai donc pas de comparaison de prix. Rolling Eyes 
pour le moment, ca reste fun & Plinking. Si les tendons me foutent la paix, je prendrai quelques cartons ... pour voir ! 
(Comme au poker ! Laughing Laughing )

@FL13004 je mets le viseur Red Dot en Stand-By pour le moment.
je ne dis pas que je n y viendrais "jamais" ... 
Ne jamais dire : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau !!"
La preuve !! qui m aurait dit qu un jour... PCP XM1 bullPup ou Zoraki HP01 ?!!
Je ne pensais meme pas me remettre a l air comprime, alors !! drunken
Hein Hein Hein !
@++
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyJeu 6 Juin - 21:20

Très bonne acquisition que tu a fait la,Servan,tu a des avis sur les plombs qui vont t'occupé pendant des lustres !
Un canon n'est pas l'autre a savoir,moi je serais parti sur des Hn,Rws et Jsb,mais je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les armes de poing a plombs.
Amuse toi bien avec le zozo a pompe !!!

Droit sur la cible.
Servan_22
Tireur sportif
Tireur sportif
Servan_22

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyVen 7 Juin - 9:29

Ouaip ! de toutes facons, je ne vais pas etre plus royaliste que le Roi ! Wink 
Les Stoeger X-Sport me conviennent et paraissent assez homogenes en terme de groupement.
Et puis... comme le tireur (moi !) n est guere homogene Laughing Laughing autant ne pas incriminer "de base" les plombs !! No
Cerise sur le gateau, si elles sont produites par une "bonne" marque de projectiles comme H&N !
Par ailleurs, de ma toute recente "experience", ils sont relativement legers et conviennent aux pistolets a faible puissance.
Bien sur ! j'pourrais pomper "a fond les ballons" mais... pale 
"LE" seul et unique coup de pompe est doux et agreable, pas la peine de forcer, surtout en ce moment !
Comme je "revise" mes bases du tir au pistolet... pour le fun, j ai fait mes reglages pour 6 / 7 metres... avec un stand plinking dans ... l armoire d un hangar !
On ouvre les portes, on tire... on a fini ? suffit de fermer les portes, ni vu ni connu ! Smile
Et Zou !
De plus, je trouve que le Zoraki a un bon equilibre en main... aspect pataud, soit ! voir lourdingue, peut etre ? mais il reste confortable a tous les etages !!
Pour ne rien gacher... Le reglage de base d usine concernant la detente est parfait d entree de jeu.
Meme si le seul coup de pompe le rend un peu faineant, le gros avantage, c est que le bruit est tout a fait negligeable !
Avec quelques essais a 2 coups de pompe, ca "pete" quand meme un peu plus !
et pour la distance actuelle, ce n est pas vraiment necessaire... Embarassed 
bons tirs a toutes et tous!!
Prenez soin de vous
@++
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyVen 7 Juin - 11:17

hello 
en principe le ZOZO avale de tout 
il y'a aussi les excellents plombs RWS basic que mon club touche a 4,35 si on les prends par dix boites 
les GECO sont très bien aussi ,tu les trouve chez AA 
chez Decathlon les prix ont grimpé dur depuis quelques années ,dommage car les plombs Solognac y sont très bien ,quand on ne tire pas beaucoup ça va encore mais moi je passe entre 8000 et 1000 plombs par an rien que au pistolet alors je n'achète pas de plombs chers ,ne faisant pas de compétitions je n'en ai pas vraiment besoin 
niveau prix il y' a aussi MUNDILAR qui est pas mal pour les HN econ II ,les frais de port ne sont pas plus cher que chez AA 

Dernière édition par cromagnon 07 le Sam 8 Juin - 12:53, édité 1 fois
Servan_22
Tireur sportif
Tireur sportif
Servan_22

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyVen 7 Juin - 14:02

Wink Merci pour les references !
je viens d aller jeter un oeil chez Mundilar... 
C est vrai que les H&N Excite Econ II & H&N Excite Plinking a 3.75€, ca excite !! Laughing Laughing Laughing
Devant mon "engouement" et mes commentaires ravis, mon amie a devancé mes attentes (a copié par dessus mon epaule le modele de plombs) et a d ores et deja commandé 4 boites de Stoeger X-Sport !!
La ! je vais vraiment avoir de l avance dans mes stocks !!  Embarassed 
Quoique ?!... tout bien reflechi...
- 500 plombs par mois (soit un quinzaine de plombs par jour..) ca fait deja 6 000 plombs a l annee !! cheers
Boudiou, ca grimpe vite !!
@++
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyVen 7 Juin - 15:40

N'oublie pas de les ramassé de temps en temps,pour dépollué ta zone de tir !!!!
Acquisition Zoraki HP 01  Boulet12

Droit sur la cible.
Servan_22
Tireur sportif
Tireur sportif
Servan_22

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyVen 7 Juin - 16:00

ha ca ! @Spartan... tu peux !! (aller a la cave ...) Laughing Laughing 
c est pensé, reflechi et fait avant meme le tir ... du premier plomb !!
Derriere la perdrix, j ai installe verticalement une cagette en bois avec du linge "dedans"
Ca amortit les plombs et... ca collecte. 2 en 1, quoi !
Le tout est tres tres consciencieusement ramassé & collecté en fin de seance.
Deja que je supporte tres difficilement les fumeurs qui ecrasent leurs clopes par terre dans la Nature, c est pas pour la jouer "Faites c'que j'dis, pas c'que j'fais..." et  pour autant laisser le plomb prendre racine, si tu vois ce que je veux dire !! Wink
Allez reviens ! tu peux sortir de ta cave... de toute facon, faut rester sobre, hein ?! Razz 
Je persiste et signe... un vrai plaisir ce p'tit machin Bulgare fait en Turquie !!
Enfin, si j ai bien bien tout compris... ?! Embarassed
Un p'tit air d europe avant les elections de ce WE, en somme ...
@++
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptyVen 7 Juin - 16:19

Ha oui ,l'Europe faudrait la déplombé aussi celle la, mais ça; gros chantier en perspective,on n'aura pas trop de caisses avec des loques hein !!!

Droit sur la cible.
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptySam 8 Juin - 12:57

hello 
si tu ne sais pas quoi faire de ton plomb de récup il y'a des tireurs poudre noire qui les refondent pour en faire des balles de bonne qualité 
Servan_22
Tireur sportif
Tireur sportif
Servan_22

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptySam 8 Juin - 19:52

Vi vi vi ! Wink je pensais bien m'faire quelques p'tits lingots !!
au bout d un certain moment bien sur!
a coup (sans mauvais jeu de mots), de memoire, 9 grammes pour une .44 spherique et 11 grammes pour une .44 ogivale... va falloir "cramer" quelques boites ! Shocked 
mais j y pense.
Merci en tout cas pour la suggestion
@++
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptySam 8 Juin - 20:37

hello 
bon en armes anciennes je suis passionné mais je ne tire vraiment que pour le fun alors je n'achète plus rien ,je fabrique moi meme ma poudre ,mes amorces et mes balles 
je fabrique aussi les cartouches de mes révolvers a broche 
donc mes plombs de tir a air comprimé je les paye mais je les réutilise et je récupère aussi celui du stand de tir 
il n'y a que les silex que je ne sais pas encore tailler ,ça la fout mal pour un homme de cromagnon  Acquisition Zoraki HP 01  84415
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptySam 8 Juin - 20:52

spartan a écrit:
Ha oui ,l'Europe faudrait la déplombé aussi celle la, mais ça; gros chantier en perspective,on n'aura pas trop de caisses avec des loques hein !!!
hello 
t'as raison Fab mais tant que les gens voudront de la pseudo sociale démocratie c'est pas près de changer ,heureusement qu'il y'a le camarade Vladimir Popov qui nous réveille un peu en ce moment sinon dans quelques décénies c'est le règne absolu des woks ,des lgbt ,du clergé et des cuwks en tout genres 
heureusement pour moi je ne vivrais pas assez longtemps pour voir ça mais ça me fait chier pour mes petits enfants
Servan_22
Tireur sportif
Tireur sportif
Servan_22

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  EmptySam 15 Juin - 21:23

Apres quelques seances (de plinking!) je dois avouer que le Zoraki Hp 01 Ultra me plait beaucoup. Voire... de plus en plus !! cheers
Seule "ombre" au tableau, la partie "test" realisee par le fabricant...
c est assez surprenant mais un jeu de test de quelques plombs avec son groupement (fort bien "serre") est tout juste fourni sur...
une simple photocopie et ...
une autre batterie de test, 5 plombs de memoire, sont annotes en terme de vitesse et autre precisions ... qui ne me parlent guere ! No 
Bref, a croire que le papier est commun a tous les pistolets et que, donc, par definition, la precision du canon est universelle et commune a tous les modeles vendus, quoi... !!  Suspect 
En fonction de la resistance des tendons, j essaye de m "imposer" des seances journalieres de 1/4 d heure a 20 minutes.
C est deja un bon debut ou du moins une bonne "reprise".
Au dela, ca ... "tire" (sans jeu de mots) un peu trop sur les articulations.
Bon WE a toutes et tous
@++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acquisition Zoraki HP 01    Acquisition Zoraki HP 01  Empty

Acquisition Zoraki HP 01
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant