Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Chrony Crosman TR77 Nitro 4.5 mm Sam 27 Avr - 16:38
Rappel du premier message :
Bonjour a toute la communaute, j ai recu mon nouveau Chrono Xcortech X3200 MKIII et donc, honneur a la plus ancienne... la Crosman TR77 Nitro ... avec les Gamo Match Diabolo .49 grammes. Tres mal tombe ! le temps de tout preparer, au mauvais moment au mauvais endroit ... Voila les 3 plombs... ben oui, la pluie (appuyee !) s est declaree !! Alors, au propre comme au figuré, on bache !! Voila les chiffres du moment :
FpS 0,3048
Soit MpS
0,49
899,2
274,08
18,40 J
888,6
270,85
17,97 J
904,5
275,69
18,62 J
Ouaip !! 19.9 Joules, hein ?!
Bon ! c est un debut ... Car pour la XM1 BullPup, pour le moment, c est comme dans les contes pour les tous petits n'enfants : " Ceci est une autre histoire !" Quand il fera plus sec, et une hygrometrie moins humide pour le compresseur !! Bref, aussi de "bonnes" conditions pour le bonhomme... Prenez soin de vous @++
Auteur
Sujet: Re: Chrony Crosman TR77 Nitro 4.5 mm Mar 28 Mai - 16:17
Et oui,cro,on ne rajeunis pas,on commence a ressentir nos vieux bobos de tant a autre, moi j'ai viré tout ce qui est trop lourd a tiré a transbahuté au stand de tir. Je dois encore changé de pistolet,mon Colt supermatic a un canon varmint et pique de l'avant ,ca . je continue a soigné mon jardin et bricolé mais a ma main,en connaissant mes limites! Et tout va bien !!
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
Sujet: Re: Chrony Crosman TR77 Nitro 4.5 mm Mar 28 Mai - 16:24
Le Bœuf est lent , mais la Terre est patiente . Proverbe Chinois.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Sitting Bull.
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
Sujet: Re: Chrony Crosman TR77 Nitro 4.5 mm Mar 28 Mai - 16:27
Mais aussi .... Si le soir tu t'endors avec le cul qui gratte , le matin tu te lève avec les doigts qui puent.
Je sort ....... ------- >>>>
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Sitting Bull.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Chrony Crosman TR77 Nitro 4.5 mm Mar 28 Mai - 17:23
On 'est pas dans la merde !!!!
Droit sur la cible.
Zorglub Confirmé
Sujet: Re: Chrony Crosman TR77 Nitro 4.5 mm Mar 28 Mai - 19:17
Ahhh Oui, j'oubliais, "Proverbe chino-Yodiste".
édité 1 fois.
Sitting Bull.
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
Sujet: Re: Chrony Crosman TR77 Nitro 4.5 mm Mer 29 Mai - 10:16
spartan a écrit:
Et oui,cro,on ne rajeunis pas,on commence a ressentir nos vieux bobos de tant a autre, moi j'ai viré tout ce qui est trop lourd a tiré a transbahuté au stand de tir. Je dois encore changé de pistolet,mon Colt supermatic a un canon varmint et pique de l'avant ,ca . je continue a soigné mon jardin et bricolé mais a ma main,en connaissant mes limites! Et tout va bien !!
et oui Fab non seulement on ne rajeuni pas mais hélas on arrête pas de vieillir ,alors les bobos qu'on accumule tout au long de notre vie ils sont toujours la ,y'a pas que les tendinites ,y'a aussi l'arthrose qui nous accompagne tout les jours et je continue de bricoler comme toi a la vitesse d'un retraité mais je ne sais pas rester a rien faire ,ma compagne sait que quand elle me verra dans le canapé en permanence c'est que la tombe sera proche
Zorglub Confirmé
Sujet: Re: Chrony Crosman TR77 Nitro 4.5 mm Mer 29 Mai - 11:28
Je suis tout proche de sénille + 3 (60), maintenant, je comprend qu'on n'est vieux que quand on le décide. Ici il y à 20 berges, c'est seulement que la caisse ne suit plus aussi bien, et je le prend à la rigolade.
Inutile d'en pleurer, et puis ça à son charme, je trouve. .
Sitting Bull.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Chrony Crosman TR77 Nitro 4.5 mm Mer 29 Mai - 12:17
A chacun son trip .
Droit sur la cible.
Zorglub Confirmé
Sujet: Re: Chrony Crosman TR77 Nitro 4.5 mm Mer 29 Mai - 12:53
Ben, quoi ... C'est confortable !
Demande à Ballo, il aime bien venir mettre sa tête sur mon bar !
P.S. Il commence à aller mieux le petit Ballo. Mais le rebouteux est une nouille, il lui à mis un antiinflammatoire qui lui à bousillé l'appétit pendant 3 jours.
C'est Bibi qui à dû se renseigner sur le net avec les noms de cachets. quand j'ai compris lequel était le pas sympa ça à commencer à aller mieux.
Sitting Bull.
spartan Moderateur
Sujet: Re: Chrony Crosman TR77 Nitro 4.5 mm Jeu 30 Mai - 13:30
On dit souvent que les chiens ressemble a leur maitres, donc tu l'a appelé Baloo,c'est bien ça ? OK je sors . Moi je dit ça car la tête sur mon bar,ca le fait .
Droit sur la cible.
Zorglub Confirmé
Sujet: Re: Chrony Crosman TR77 Nitro 4.5 mm Jeu 30 Mai - 13:51
Que veux tu, nous ne l'avons pas appelé " Baloo " il avait déjà son nom avant. Alors C'est pas du destin cette histoire là!.
Bises à l' mohonne. (Bises à la maison, les amis qui comprennent pas.)