Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Crosman mtr 77 en nitro piston 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Crosman mtr 77 en nitro piston 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Crosman mtr 77 en nitro piston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Crosman mtr 77 en nitro piston Empty
MessageSujet: Crosman mtr 77 en nitro piston   Crosman mtr 77 en nitro piston EmptyMar 20 Juin - 14:16

Quelques chiffres.
Longueur totale de la carabine:1010 mm
Longueur du canon:380 mm
Poids de la bestiole sans lunette avec organes de visées ouvert:2.8 kgs avec la nikko dessus;3 kilos Wink .
Réglage avec organes de visées ouvert, les plombs du dessous, galère a 15 Mrs; j'ai démonté et monté une nikko airking 3-9x42 AO.
On est en cible et même les deux derniers tirs sont dans la mouche, en s'appliquant et surtout maitrisé la détente qui au départ est très très longue, après 25 a 30 tirs la détente est plus progressive, c'est vite et tant mieux.
Le carton de test.
Crosman mtr 77 en nitro piston Dsc01321
les plombs qui ont servi,les plus lourds sont les plus précis a cette distance,jsb off course Wink
Crosman mtr 77 en nitro piston Dsc01322
La carabine est fournie avec accessoires de réglage et notice de réglage
Crosman mtr 77 en nitro piston Dsc01323
Crosman mtr 77 en nitro piston Dsc01324
J'avais oublié mais c'est important le dégraissage du canon avant de tiré,regardé il étais sale !
Crosman mtr 77 en nitro piston Dsc01325
Le réalisme est bien exécuté, c'est une bonne copie du M 16.
Crosman mtr 77 en nitro piston Dsc01326
la détente cher a crosman,gamo,bsa,même combat !
Crosman mtr 77 en nitro piston Dsc01327
La carabine le canon cassé, moi je ne trouve pas l'effort d'armement trop important c'est mon avis sans plus !
Crosman mtr 77 en nitro piston Dsc01328
je n'ai pas aimé du tout les organes de visées ouvert, j'ai beaucoup "travaillé " avec le vrai, c'est peut être ça le problème, deux tailles d'œilleton,un grand et un plus petit, c'est avec celui la que les premiers plombs on été tiré !
Crosman mtr 77 en nitro piston Dsc01330
Crosman mtr 77 en nitro piston Dsc01329
J'aspire a allé le testé au club a 25 mrs,je vous ferais un retex promis, j'ai commandé des accessoires qu'une fois monté, je prendrais en photo a très bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Crosman mtr 77 en nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Crosman mtr 77 en nitro piston   Crosman mtr 77 en nitro piston EmptyMar 20 Juin - 18:28

Bravo Fabrice.
Très bonne review et belles photos.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Crosman mtr 77 en nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Crosman mtr 77 en nitro piston   Crosman mtr 77 en nitro piston EmptyMar 20 Juin - 18:43

Merci lescarroz,reste a monté les accessoires et surtout a les recevoir, ils viennent en sampang de chine lol! !
Le truc c'est l'essayé a 25 mrs au moins au club, mais la fait trop chaud !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Crosman mtr 77 en nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Crosman mtr 77 en nitro piston   Crosman mtr 77 en nitro piston EmptyMar 20 Juin - 20:17

bonne revue .  a l air pas mal ce crosman.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Crosman mtr 77 en nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Crosman mtr 77 en nitro piston   Crosman mtr 77 en nitro piston EmptyMar 20 Juin - 20:52

Trouvé les bon plombs, ça je pense que c'est fait et un peut l'amélioré a la sauce douce, mais au final s'habitué a son système de déclenchement un peut particulier.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman mtr 77 en nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Crosman mtr 77 en nitro piston   Crosman mtr 77 en nitro piston EmptyMer 28 Juin - 11:09

Sympas la review Fabrice. cheers


Quand on touche une nouvelle AC, il faut tiré partit de ces qualité et bien sue de ces éventuelle défauts, cela prend un peu de temps, (parfois beaucoup, pour une magnum par exemple), mais quand cela et assimilé, les résultats en cible, font plaisir à voir !

Aujourd'hui, les températures sont en baisse, temps mieux, cela devenais insupportable, quel que soit le loisir pratiqué, est je ne parle même pas du boulot !

En ce moment je vais beaucoup à la pêche, dernièrement j'ai même conjugué les deux, la pêche et le tir, avec mon fils, mais je dois reconnaitre tous de même, qu'il est difficile de se concentré sur un loisir et en pratiquer un autre en parallèle !!

Je vais continuer à suivre tes essais Fab, car bien sur je suis curieux de connaitre les capacités de cette AC une fois sa détente maitrisé.

Et si tu as la possibilité de faire 1 ou 2 cartons à 50m, ça m'intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Crosman mtr 77 en nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Crosman mtr 77 en nitro piston   Crosman mtr 77 en nitro piston EmptyMer 28 Juin - 12:53

En effet,tu a raison,il faut dompté et s'habitué,des cartons a 50 mrs,ce n'est pas pour tout de suite,je descend a Ambert le 4 dire bonjour a ma maman et le 7 hop lac de garde,je rentrerais le 11 a la casa,je vais aussi dompté ma vitara que j'ai reçu il y a peut lol! .
Je suis entre deux idées, me lancé dans la création d'une section Ft dans les douves d'un fort avec des carabines 7.5 joules au max 10 joules et reprendre une carabine 17 hmr pour le tir a 100 mrs,dans ce cas je revend tout !
On verra après les vacances Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Crosman mtr 77 en nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Crosman mtr 77 en nitro piston   Crosman mtr 77 en nitro piston EmptyMer 28 Juin - 14:08

bien occuper allors.  la vitara va etre bien roder.

bonne idee le projet.  pourquoi pas.   pas de projet. pas d avenir. en plus, ca donne l occasion de renouveler ca garde robe. Crosman mtr 77 en nitro piston 84415 .
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Crosman mtr 77 en nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Crosman mtr 77 en nitro piston   Crosman mtr 77 en nitro piston EmptyMer 28 Juin - 15:03

Tu a raison, bien que ma garde robe (coffre a arme)ne sais pas contenir plus de trois armes longue, je vais devoir revoir mes priorités.
Cette section FT au club se limitera aux pistons ressorts au max de 10 joules dans un premier temps et sera plus basé sur du hunting target,on veut a tout pris limité l'escalade dans un premier temps.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Crosman mtr 77 en nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Crosman mtr 77 en nitro piston   Crosman mtr 77 en nitro piston EmptyMer 28 Juin - 16:43

Du FT !, bravo Fabrice, excellente idée.
Le Ft en 7.5 J est pratiqué surtout en Italie et Allemagne, pour les raisons de facilités administratives.
Les pays de l'Est ont des grands champions en piston/ressort, comme les hongrois et estoniens.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Crosman mtr 77 en nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Crosman mtr 77 en nitro piston   Crosman mtr 77 en nitro piston EmptyJeu 29 Juin - 11:31

Oui une très bonne idée, je dois me méfié des vielles badernes, qui fronce les sourcils et qui ne comprennent rien, ou pire font semblant de ne pas comprendre.
Ce projet date déjà de l'année passée, et les airgunners du club m'ont demandé quant ou et comment, ça avance tout doucement, évitant aussi de froissé certaines susceptibilités.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman mtr 77 en nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Crosman mtr 77 en nitro piston   Crosman mtr 77 en nitro piston EmptyJeu 29 Juin - 12:01

Une review qui était passée en maille dans les "nouveaux posts" ça. 3kG équipée, c'est super léger!

Beau projet que ce HFT. Y aller doucement mais sûrement, sans laisser de prise possible derrière soi, et en amadouant les grognons, c'est sûrement la bonne méthode. Nul doute que cette section verra le jour, je crois qu'on peut te faire confiance. C'est du boulot à mettre en place, mais bien du plaisir à l'horizon!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman mtr 77 en nitro piston Empty
MessageSujet: Re: Crosman mtr 77 en nitro piston   Crosman mtr 77 en nitro piston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman mtr 77 en nitro piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosman Nitro-Piston MTR-77 NP
» Crosman fait évoluer sa technologie gas-ram dit "Nitro Piston"
» Nouvelle carabine "MK-177" chez Crosman
» mod:baikal izh 60 Nitro piston
» Diana aussi en nitro piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: IGT GazRam Nitro piston-
Sauter vers: