| ma carabine Crosman TR77 NPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma carabine Crosman TR77 NPS Mar 19 Mai - 20:16 | |
| Voila la mienne j'ai changé la lunette d'origine (4X32) pour une 3x9x40 Tasco Pronghorn, c'est pas ce qui se fait de mieux mais pour du tir AC de loisirs ça fait l'affaire.Quand je l'ai acheté j'ai commandé en même temps un bipieds universel a fixer sur le canon. j'avais demandé conseil par téléphone a l'armurerie ou je l'ai commandé et le gars m'avait dit pas de problème pour l'adapter a la Crosman TR77NPS. Sauf qu' il a confondu avec la TR77 dont le diamètre du canon est plus petit. Je me suis dit tan pis !! pas eu envie de me faire chier a le renvoyer. Apres reflexion je me suis dit pourquoi pas essayer de l'adapter ??! bin c'est fait Le plastoque de la crosse est bien épais et permet de fixer le bipieds par dessous sans soucis. Il a bien sur fallu modifier le bipieds et couper la partie qui venait serrer le canon. Quelques tirs demain pour voir ce que ça donne . |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS Mar 19 Mai - 20:27 | |
| he bin voila! une belle gueulle la crosman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS Mar 19 Mai - 20:58 | |
| Le seul soucis avec cette carabine c'est sa puissance trop élevée pour tirer dans son jardin quand tu as des voisins de chaque côté. Même si dans la direction ou je tir il n'y a pas de danger. C'est juste le bruit qui m'empêche de tirer en ayant l’esprit tranquille !!! Même si comme dit mon frangin " tu fais ce que tu veux chez toi, les voisins tu les emm.... ! C'est quand même jamais agréable de rentrer dans un conflit de voisinage. Enfin perso je préfère éviter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS Jeu 21 Mai - 14:34 | |
| Ta carabine va se rôder, perdre un peu de puissance et faire moins de bruit après quelques centaines de plombs. Je l'ai vérifié récemment en tirant avec ma Fury à côté d' un ami qui vient d'acheter une TR 77 NPS (même mécanique, même puissance). Tu peux aussi réduire considérablement le bruit des impacts en te constituant une boîte de tir remplie de vieux chiffons. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS Jeu 21 Mai - 15:43 | |
| Les vieux chiffons c'est la meilleure façon d'étouffé les bruits,tu prêche un convaincu ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS Jeu 21 Mai - 15:48 | |
| c est sur ! les voisins. je suis dans le meme cas. bon ils le savent et ne dissent rien. mais j en profite pas pour autant. pour les impactes, je tire dans une plaque de plomb. ca adoucis on va dire. après j essaye de tirer quand ils ne sont pas eux aussi dans leur jardin. et souvant , je tir avec l atsan 30 en 7 ou 8 joules du fiston qui est quand meme tres silencieuse comparer a la tx. sinon je charge la voiture ou le velo , et je vais a quleques kilometres de chez moi. il y a un endroit bien tranquille ou je peux tirer a des distances beaucoup plus longues. et personne ne se promene a part le fermier qui vient nourir ses cheveaux. et la r.a.s . je suis le roi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS Jeu 21 Mai - 15:59 | |
| he ! c est ton barbecul roulant il manque les frittes et les fricadelles . la bonne odeur des frittes fricadelles accompagnes d une bonne jupiler . va attenuer le claquement du resort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS Jeu 21 Mai - 16:23 | |
| ah un connaisseur une frite fricadelle avec une mousse !! What else!! comme dirait Georges nez de clown Sinon oui la solution c'est de descendre en joules pour que ca fasse moins de bruit et d'aller tirer dans un coin tranquille avec la crosman |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS Jeu 21 Mai - 16:57 | |
| oui c est une solution. mais attention les incrustes, quand ils sont en place c est difficile de les deloger.
et les casses cou.......s encore plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS Jeu 21 Mai - 17:06 | |
| c'est clair!! non sérieusement je vais voir tant qu'il ne me dit rien hein!!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS Jeu 21 Mai - 17:36 | |
| Le plus simple (s'ils ne sont pas C..S) est de leurs demander de venir voire ce que tu fait comme tir. Les miens quand je tirait ils avait peur, ils croyait que je tirait à la 22. Quand ils ont vu la carabine à air comprimé, il sont rassurés. Tu a de la chance que ton bipied n'allait pas, fixé au canon il ni a rien de pire. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS Jeu 21 Mai - 18:00 | |
| Bin niveau bruit c'est presque la même chose! Oui je sais c'est vrai qu'un bipied au canon c'est vraiment pas top! En fait je ne suis pas spécialement fan du bipied je préférerais un chevalet . Je suis entrain de voir pour en fabriquer un , ou limite l'acheter je suis en période de reflechissement |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS Jeu 21 Mai - 22:57 | |
| Renzo a bien raison ,invite ton voisin et montre lui le genre de tir que tu fait,tu verra après il y a de grande chances pour qu'il te foute une paix royale a moins que tu ai fait un très bon recrutement ! le support,même un coussin sera bien meilleur qu'un bipied installé de la sorte. le silence en impact ce sont les vieux chiffons bien bourré avec ça pas de bruit a l'impact,garanti ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS Ven 22 Mai - 15:04 | |
| Comme cela ça devrait allé,je pensais qu'il était fixé au canon,sorry ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS Ven 22 Mai - 15:26 | |
| T'inquiètes y a pas de soucis |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS Ven 22 Mai - 15:55 | |
| Le bipied est pratique pour avoir un appui partout ou tu va.
Un petit sac de riz pour poser la carabine est beaucoup mieux pour les tirs en bench, pas comparable. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma carabine Crosman TR77 NPS | |
| |
|
| |
| ma carabine Crosman TR77 NPS | |
|