Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carabine a piston nitrogene! - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
carabine a piston nitrogene! - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 carabine a piston nitrogene!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 3 Empty
MessageSujet: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 0:37

Rappel du premier message :

j'ai lus le catalogue d'une crosman neveau modelle et je suis trés impressionner par le nouveau système piston+nitogène qui joue le role du ressort mais il est plus agressif moins bruiant et moins reculant.carabine a piston nitrogene! - Page 3 Icon_question carabine a piston nitrogene! - Page 3 Icon_exclaim carabine a piston nitrogene! - Page 3 Icon_exclaim carabine a piston nitrogene! - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




carabine a piston nitrogene! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 19:51

N'Jah, mon Ami, nous te connaissons maintenant depuis quelque temps et nous connaissons ton Honnêteté, ta Probité et ta Gentillesse, reste comme tu es, écris comme tu le fais d'habitude et ce n'est pas grave (Mr Admin ne me contredira pas je pense), si tu ou nous débordons un peu, nous avons l'auto-discipline de revenir trés vite au sujet principal. Je ne crois pas que l'ensemble des Modos et des Admins soient des : Gardes chiourmes, ce temps là est dépassé et la toile est faite pour exprimer et écrire des idées ou des faits avérés, des souhaits , ou des explications et conseils. Je crois que nous sommes entre bidouilleurs, techniciens, amateurs éclairés et d'abord Gens d'honneur.
Preuve : depuis quelque temps de nouveaux sujets sont ouverts grâce aux compétences certaines de Membres nouveaux venus, du plus.....Je pense à JP(Goofy) que je salue, pour le Field Target, Poil27, ancien, membre, Modo, Jeune mais toujours prêt à aider de par ses connaissances et ses logiciels de dessin, et nous les vieux Sctroumphs, qui essayons de communiquer des passions, des souvenirs et des Blagues -tiens il faudrait ouvrir une rubrique " Blagues et sujets rigolos" -vidéos, canulars, un endroit pour raconter les "conneries" qui nous sont arrivées au stand ou en faisant une expérience, la vraie vie quoi !!!!!!! On vit déja dans un monde difficile alors un peu de place à l'humour à travers notre passion : l'AC dans toutes ses disciplines.
Bon, je m'emballe, je m'emballe............Je suis trop vieux et je radote (coucou Alzeimher!!!!)
@ + Yassine reste comme tu es, et les autres aussi,
Dormez en Paix, Admin veille........
Mozolo. carabine a piston nitrogene! - Page 3 Icon_smile


Dernière édition par Mozolo le Ven 4 Déc - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carabine a piston nitrogene! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 20:01

merci les amis carabine a piston nitrogene! - Page 3 Icon_biggrin carabine a piston nitrogene! - Page 3 Icon_biggrin carabine a piston nitrogene! - Page 3 Icon_biggrin carabine a piston nitrogene! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

carabine a piston nitrogene! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 3 EmptySam 5 Déc - 11:40

bien dit, je rejoins Mozo dans ses propos Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





carabine a piston nitrogene! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine a piston nitrogene!   carabine a piston nitrogene! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine a piston nitrogene!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» carabine à piston 30-40 joules
» CARABINE DIANA à piston
» Graissage d'une carabine (piston / ressort)
» carabine a plomb , piston resort , et chargeur
» Carabine air comprimé Weihrauch HW50S Cal. 4.5mm piston ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: