Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a piston nitrogene! Ven 4 Déc - 19:51 | |
| N'Jah, mon Ami, nous te connaissons maintenant depuis quelque temps et nous connaissons ton Honnêteté, ta Probité et ta Gentillesse, reste comme tu es, écris comme tu le fais d'habitude et ce n'est pas grave (Mr Admin ne me contredira pas je pense), si tu ou nous débordons un peu, nous avons l'auto-discipline de revenir trés vite au sujet principal. Je ne crois pas que l'ensemble des Modos et des Admins soient des : Gardes chiourmes, ce temps là est dépassé et la toile est faite pour exprimer et écrire des idées ou des faits avérés, des souhaits , ou des explications et conseils. Je crois que nous sommes entre bidouilleurs, techniciens, amateurs éclairés et d'abord Gens d'honneur. Preuve : depuis quelque temps de nouveaux sujets sont ouverts grâce aux compétences certaines de Membres nouveaux venus, du plus.....Je pense à JP(Goofy) que je salue, pour le Field Target, Poil27, ancien, membre, Modo, Jeune mais toujours prêt à aider de par ses connaissances et ses logiciels de dessin, et nous les vieux Sctroumphs, qui essayons de communiquer des passions, des souvenirs et des Blagues -tiens il faudrait ouvrir une rubrique " Blagues et sujets rigolos" -vidéos, canulars, un endroit pour raconter les "conneries" qui nous sont arrivées au stand ou en faisant une expérience, la vraie vie quoi !!!!!!! On vit déja dans un monde difficile alors un peu de place à l'humour à travers notre passion : l'AC dans toutes ses disciplines. Bon, je m'emballe, je m'emballe............Je suis trop vieux et je radote (coucou Alzeimher!!!!) @ + Yassine reste comme tu es, et les autres aussi, Dormez en Paix, Admin veille........Mozolo.
Dernière édition par Mozolo le Ven 4 Déc - 20:20, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine a piston nitrogene! Ven 4 Déc - 20:01 | |
| |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: carabine a piston nitrogene! Sam 5 Déc - 11:40 | |
| bien dit, je rejoins Mozo dans ses propos ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine a piston nitrogene! | |
| |
|