| Optique pour la 54 airking | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Optique pour la 54 airking Sam 30 Mar - 18:18 | |
| Bonjour à tous J’aimerais remplacer la vantage qui est sur la diana par une lunette à grossissement fixe. Que pensez-vous de celle-ci : https://www.balistas.com/valiant-zephyr-10x44-sf-sir-mil-dot
Merci |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Sam 30 Mar - 19:57 | |
| Elle semble très bien, x10 sans zoom est gérable.
Ce qui me gêne un peu est la partie éclairé, je ne l'aime pas trop et éventuellement j'aurais préféré X24. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Sam 30 Mar - 20:13 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Elle semble très bien,
Ce qui me gêne un peu est la partie éclairé. Je plussoie, pour moi toutes les lunettes avec réticule lumineux sont désavantagées niveau précision par rapport à leurs équivalentes traditionnelles. Mais je suis peut être dans l'erreur.... |
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Sam 30 Mar - 20:25 | |
| Bonsoir Oui c’est vrai que l’éclairage ne sert à rien mais pour la hawke vantage que j’ai non IR , le réticule m’embête vraiment de part son épaisseur même à 25 mètres. Renzo, tu préfère ceci : https://www.balistas.com/valiant-zephyr-624x50-sf-sir-mildot Mais bon, elle n’est pas fixe |
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Sam 30 Mar - 21:51 | |
| Heu, je voudrais pas jouer les "rabats-joie" mais dans la mesure ou les 2 lunettes sont a l etat "indisponible" pour le moment, tu as tout le temps pour la reflexion ou la recherche, c est selon ! @++ |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Sam 30 Mar - 22:18 | |
| Ah oui , j’avais pas vu. En même temps, je ne suis pas pressé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Sam 30 Mar - 22:34 | |
| Les valiant zephir sont déjà une gamme supérieure au Linx,comme celle qui m'a dit prout,ces modèles sont intéressant en tout cas ! En plus tu a le système anti recul sur galet, donc ça devrait passé avec ce genre de lunette,je privilégierais la fois 10 moi . Mais quant ce sera en stock . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Dim 31 Mar - 8:14 | |
| Bonjour Merci Fab. Je vais envoyer un mail pour voir un peu les délais. Comme ça vient de République tchèque il se peut que les délais ne soit pas trop long. Mais bon, encore une fois, je ne suis pas pressé |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Dim 31 Mar - 9:28 | |
| - Poussin a écrit:
- Bonsoir
Oui c’est vrai que l’éclairage ne sert à rien mais pour la hawke vantage que j’ai non IR , le réticule m’embête vraiment de part son épaisseur même à 25 mètres. Renzo, tu préfère ceci : https://www.balistas.com/valiant-zephyr-624x50-sf-sir-mildot Mais bon, elle n’est pas fixe Pout moi, je la préfèrerait pour un tas des raisons. Par contre je ne connais pas ces produits. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Dim 31 Mar - 11:24 | |
| En attendant,Bonne fêtes de Pâques a tous, hop a la chasse ..... au œufs ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Dim 31 Mar - 11:38 | |
| 'ttention Hein !! prenez garde a votre foie !! @++ |
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Dim 31 Mar - 11:39 | |
| Bin moi je ne vais pas à la chasse aux œufs, je vais à la journée porte ouverte au camp militaire de Marche en Famenne |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Dim 31 Mar - 15:55 | |
| Bonne Pâques à tous. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Dim 31 Mar - 22:15 | |
| Tu a la possibilité de gagné un vol en A400 M,vas y fonce !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Dim 31 Mar - 22:17 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Mar 2 Avr - 9:54 | |
| Bonjour Voilà la réponse de chez Balistas à ma question, quand pensez-vous que les lunettes seront disponibles Hello,please use ENGLISH language for easier communication.Et bien si il n’ont pas de traducteur en République tchèque, il iront se faire voir |
|
| |
FL13004 Confirmé
Nombre de messages : 572 Age : 72 Localisation : Marseille city Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Mar 2 Avr - 10:26 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Mar 2 Avr - 18:19 | |
| - Poussin a écrit:
- Bonjour
Voilà la réponse de chez Balistas à ma question, quand pensez-vous que les lunettes seront disponibles Hello,
please use ENGLISH language for easier communication. Et bien si il n’ont pas de traducteur en République tchèque, il iront se faire voir Et paf dans le museau ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Jeu 4 Avr - 14:35 | |
| Bonjour a tous Mail envoyé en français chez Mundilar à propos des lunettes MTC Réponse : Bonjour Monsieur Thierry, nous vous remercions de nous avoir contacté.Nous sommes désolés, mais ce lunette MTC n'est pas compatible avec la vibration de tir des carabines de forte puissance comme la DIANA 54.Les lunettes MTC sont fabriquées pour être utilisées sur des carabines PCP (sans recul).Cependant, il existe ce modèle HAWKE OPTICS qui sera compatible sans aucun problème :Il n’y a pas a dire, C’est tout de même une autre réponse |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Jeu 4 Avr - 15:38 | |
| Tu as regardé chez Bushnell, il fabriquait des lunettes pour piston ressort. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Jeu 4 Avr - 16:10 | |
| Salut Thierry, tu n'a pas eu de lien avec la lunette conseillée ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Jeu 4 Avr - 16:33 | |
| Bonjour Fab Si le voilà https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-hawke-exclusif/lunettes-airmax/lunette-de-tir-hawke-airmax-30-wa-8-32x50-amx-sf-ir.html#/montages-aucun/reticle-amx_mil_dot_ir Mais j’ai déjà la 6/24 et je voulais essayer une autre marque Merci Renzo, je vais voir de ce côté là |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Jeu 4 Avr - 16:33 | |
| Je suppose que tu la trouvera dans la gamme Vantage en version chasse ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Jeu 4 Avr - 16:44 | |
| Vraiment pourtant dans les caractéristiques certaines vantage son conseillée pour calibre chasse et piston ressort puissante ! Il y a bien Night-force ;clique sur vidéos !
nightforce-shv-4-14x56-.250-moa-réticule-ihr (google.be) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking Jeu 4 Avr - 16:56 | |
| Oui mais bon, pour mettre sur une sarbacane à 200 € Par contre à Marche , j’ai jeté un œil dans une schmidt et bender 5-25 /56 c’est tout autre chose que la hawke vantage mais l’étiquette de prix n’était plus dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optique pour la 54 airking | |
| |
|
| |
| Optique pour la 54 airking | |
|