| Des news de la buse russe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Des news de la buse russe Sam 9 Déc - 12:00 | |
| Voici la Toz équipée de la plaque de couche, en effet la talonnette de crosse en plastique est glissante même au tir en appui avant, tout le poids du canon pique vers l'avant et le fut de la crosse est court. J'ai commandé un gros coussin avant de tir chez decathlon de 20 cms de haut,15 de large et 26 de longueur. carton avec Eley match 22 long rifle. et voici la buse soviétique. le crochet. au passage mes plombs en 4.5 dans la boite WH ! prochain tir avec la toz le 16 dec,et voila bon week-end a tous . Demain matin prise de vitesse avec la 97 ,la le vent souffle a 50 kms/heures,garde tout ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Des news de la buse russe Sam 9 Déc - 12:34 | |
| salut,joli groupement au centre! c est avec les rws? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| Sujet: Re: Des news de la buse russe Sam 9 Déc - 13:56 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Des news de la buse russe Sam 9 Déc - 14:15 | |
| - jag2b a écrit:
- salut,joli groupement au centre! c est avec les rws?
Oui au centre ce sont les rws en tir de réglage, elle était reglée a 25 mrs. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Des news de la buse russe Sam 9 Déc - 14:20 | |
| 1.2.3 ce sont des gommettes que j'ai ajoutée après, avec les Eley match, je bricole et retire souvent sur mes cartons . J'en ai chopée quelques unes et raté d'autres, pas grave, je n'ai pas touché au réglage fait avec les rws et on tire en stand demi couvert, j'avais froid mes petits doigts . De plus je montre tous mes tirs et pas seulement les plus beaux ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
| |
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Des news de la buse russe Sam 9 Déc - 14:59 | |
| ok,donc dans l ensemble ,beaux tirs! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Des news de la buse russe Sam 9 Déc - 18:58 | |
| Ca peut allé pour une carabine a 120 euros, les plus chères sont a 200 euros en occasion qui plus est, a 1 coups et rustique, mais beaucoup tire avec en visée ouverte et a la bretelle en compétition en france (TAR,tir aux armes réglementaires)et le canon de cette carabine a du potentiel, son poids aide beaucoup au tir. Le polissage des surfaces de contact adoucit la détente, j'ai effectué cette opération. J'ai vu des tirs a 100 mètres avec cette carabine, elle fait ça très bien aussi, comparée au CZ 4 a 5 fois plus cher, c'est vraiment une affaire ! Elle aime les Eley,les RWS et SK,reste a testé les Norma long range,c'est prévu l'année prochaine avec une autre optique. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2394 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Des news de la buse russe Sam 9 Déc - 19:00 | |
| hello déja a la base c'est une excellente carabine cette TOZ,j'en ai eu une dans les années 80 avec le canon lourd et je tirais a 50 metres sans lunette maintenant il ne me reste plus que ma vieille Mauser ES 340 en 22 Lr , je tire toujours sans lunette debout a l'épaule et ça rentre bien dans le visuel |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Des news de la buse russe Sam 9 Déc - 19:09 | |
| Oui mais ta Mauser ES 340 n'est pas n'importe quoi Cro , elle a bonne presse aussi,on en trouve en occasion a des prix de dingues parfois,fort recherchée la petite germaine . Tout comme les anciennes Brno,on savais construire du beau et du solide a ce temps la ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Des news de la buse russe Sam 9 Déc - 19:19 | |
| hello Fab oui elle est recherchée pour le TAR la petite Mauser mais celle la je la garde précieusement j'avais aussi une belle BSA du système Martini Henri mais helas je l'ai vendu en période de vaches maigres et c'est dur d'en retrouver maintenant a des prix corrects ,celle la je l'avais payé 1200 francs dans les années 80 j'ai meme revendu ma MAS 45 a l'état de neuf car j'avais du mal a tirer avec le dioptre ,le gars n'a meme pas discuté le prix |
|
| |
Wojciech Confirmé
| Sujet: Re: Des news de la buse russe Sam 9 Déc - 20:54 | |
| Alors je garde précieusement l'Anschütz qui m'est promis |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Des news de la buse russe Sam 9 Déc - 23:21 | |
| Ces "ancienne carabines" on du coffre quant on vois les années qu'elle on déjà passées, je ne pas sur que les nouvelles productions armurière tiendront aussi longtemps et tireront toujours aussi bien. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Des news de la buse russe Dim 10 Déc - 9:43 | |
| hello en carbines 22 LR y'a pas trop de surprises surtout en armes a verrou ,meme les vieilles manufrance tirent bien il n'y a pas longtemps au stand j'ai essayé une Marlin a verrou d'un copain qui me disait qu'il n'aimait pas trop sa détente et son départ, moi je l'ai trouvé super agréable et j'ai fais un très beau groupement en tir a l'épaule ,seul reproche :sa crosse en résine trop courte c'est pour ça aussi que j'aime les vieilles carlingues avec des vrais crosse en bois d'arbre Wojciech une Anshütz c'est le très haut de game y'a pas mieux en carabine de précision |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de la buse russe | |
| |
|
| |
| Des news de la buse russe | |
|