| Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Sam 13 Aoû - 15:04 | |
| La voici,cette revue en deviendra une dès que j'aurais une lunette potable a monté sur cette carabine et ce sera le mois prochain. Au moment de la commande elle était de stock,et hop un français m'a devancé pas de bol . Rogerio le manager de Mundilar m'a contacté et me propose un cadeau pour me faire patienté,et hop affaire conclue,je conseille vraiment ce commerçant,d'une gentillesse et d'une efficacité rarement égalée,j'ai déjà attendu des articles ailleurs,je n'ai même pas reçu un bonbon ! La voici avec le polo mundilar et une boite de plombs en 4.52 de 0.70 g. Encore une chose si j'avais eu un peut plus de pepettes,j'aurais commandé celle avec la crosse bois,mais l'importance d'une crosse trou de pouce était vitale pour moi,en effet avec celle ci ma carabine est bien verticale a l'épaulé,la tumbhole c'est bon pour moi ! pour faire le malin au stand ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Sam 13 Aoû - 20:25 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Sam 13 Aoû - 21:54 | |
| Quant j'aurais ma lunette ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Sam 13 Aoû - 22:20 | |
| Oui avec un arrière gout teuton,ça respire la qualité ça c'est clair ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Dim 14 Aoû - 12:48 | |
| Quoi dire, c'est du HW et en plus 97K !! On a tous des avis différents, mais pour moi c'est la meilleur de la marque ! Je ne dis pas ça parce que j'en ai une, hein !!!!!!!!!!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Dim 14 Aoû - 14:02 | |
| Voila elle a du potentiel la bougresse,je vais la laissé en 20 joules on verra après,j'ai quant même tiré deux ou trois plombs en 0.67 en 4.52 des jsb et des diana de 1.01 g,le tir avec ces derniers est plus confortable,on verra cela de la vue d'une lunette nikko airking certainement. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Lun 15 Aoû - 11:48 | |
| On va attendre tes retours à ce sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Jeu 18 Aoû - 8:35 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Jeu 18 Aoû - 16:02 | |
| Merci,il y a un club de 97 ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Jeu 18 Aoû - 16:08 | |
| c est domage qu il n y est pas visée ouverte sur la 97 |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Jeu 18 Aoû - 16:13 | |
| T’arrête ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Jeu 18 Aoû - 16:29 | |
| Il faut toujours avoir une petite 4X32, rangé dans un coin ! Parfois sa peut servir !! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Jeu 18 Aoû - 23:00 | |
| J'ai une petite 4x20 bushnell(une vraie qui vient des states et des années septante ) spécial 22 qui vas allé sur ma toz 03-8M que je suis en train de retapé,n'en rajouté pas les gars,ça me gonfle déjà assez d'attendre septembre pour en commandé une en germanie ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Sam 20 Aoû - 13:24 | |
| L'attente attise l'envie ! Imagine si c'était comme dans la chanson de Johnny, serais tu plus heureux pour autant !!! ? https://www.youtube.com/watch?v=AvxzHIThAno |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Sam 20 Aoû - 23:21 | |
| A quasiment 60 ans je commence a bien géré la patience,ce n'est pas évident,mais j'ai de l'entrainement ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Sam 20 Aoû - 23:39 | |
| Salut Spartan, juste par curiosité, pourquoi ne pas avoir pris une Hawke chez mundilar? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Sam 20 Aoû - 23:47 | |
| Trop juste au niveau du budget,mais c'est encore possible même en payant de nouveau les frais de port je suis gagnant,en fait avant j'achetais beaucoup en armurerie ici a Herstal,quant je vois les prix qu'il demande cela varie parfois du double voir deux fois se demi le prix,mais bon nous on connait la marchandise,et je n'ai plus l'intention de dépensé mon argent comme ça,trop dur a avoir parfois les zeuros . Il me faut une housse de 125 cms pour cara avec lunette(en 22 lr),même chose chez nous les prix sont a 150 pour-cent plus cher,m' font ch.... les commerçants ! Donc tu a a raison au final c'est con,mais je crois que c'est simplement partie remise ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Dim 21 Aoû - 4:04 | |
| Te comprends, quand je vois comment je tergiverse. Si l'armurier à coté avait ce qui me fait envie, je serais prêt à payer un peu plus cher pour le service. Avoir le beurre et l'argent du beurre, j'aime bien aussi le concept, mundilar y ressemble un peu. En attendant, j'aimerai bien que des tireurs me prouvent ce qu'on gagne en précision entre une HW77K et une HW97K. PS : elle a vachement de gueule avec cette crosse. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Dim 21 Aoû - 10:07 | |
| Tu fais la nuit,ou tu est insomniaque ,cette crosse me convient tout a fais,j'ai toujours tendance a torché un peut vers la gauche,pas avec une crosse trou de pouce. Sincèrement,je ne pense pas qu'une 97 soit plus précise qu'une 77,c'est le même système,mais les avis relaté sur les forum et Cie ne sont pas toujours vraiment impartial. En 16 joules elle doivent être égale et cela dépend beaucoup du tireur,crois moi ! . Quant aux armuriers nous sommes arrivés a la même conclusion,la dessus je monte au club testé ma petite carabine soviétique en 22 lr,je ferais un post la dessus,et bon dimanche,tiens je me demande ce que schut mange today ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Dim 21 Aoû - 10:10 | |
| Bonjour tout le monde, pour ceux qui sont en club, vous en avez tous un près de chez vous ou vous faites des bornes pour y aller? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Dim 21 Aoû - 10:12 | |
| Je fais 10 kilomètres mais limité a 25 mrs pour le moment ! D'ailleurs je vous laisse j'y vais de ce pas ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Dim 21 Aoû - 10:20 | |
| 10km ça va c'est pas le bout du monde, c'est chouette ça. Chez nous il y en avait un à 13km, limité à 25m aussi, mais il a fermé il y a 2 ans à peu près. C'est dommage. Manque d'adhérents peut être... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Dim 21 Aoû - 15:25 | |
| J'ai fait 15 kms de plusss,et j'ai tiré a 50 mrs,c'est nickel pour un premier tir,je vous montre ça bientot ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! Dim 21 Aoû - 15:59 | |
| Moi aussi 13 km, pour le stand, avec deux couloirs 50m, mais ceux-ci sont prix d'assaut par les tireurs 22 ! Ils y a bien les couloirs 10 et 25m, mais on évite de tiré avec nos AC ! Pour deux raison, préservé le matériel du club, et pour montrer l'exemple. Beaucoup de gars venais s'inscrire, et déboulais deux jours après avec leurs 20j, ou plus, le président a mis fin à la plaisanterie ! Son tort fut d'accepter les premier, qui ont fait venir leur petit copains, puis les copains des copains !!! La chienlit s'installe vite, si on est trop laxiste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! | |
| |
|
| |
| Une buse venant du Portugal avec un cadeau a la clé ! | |
|