Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Carabine arrivée! Jeu 07 Déc 2023, 16:52
Rappel du premier message :
Bonjour a tous, Voici des chiffres ! Longueur totale:1075 mm Longueur canon : 300 mm Poids carabine seule:4 kilos carabine avec lunette valiant Lynx 6x40 Ar SIR:4.5 kilos. Voici la 97 k en provenance de chez sport waffen,paiement,livraison,état du colis nickel,deutch organisationne ! Photos, Ces marquages encore deux vues, la lunette en place.. Et levier relâché comme sur la première photo Voila test de vitesses samedi, là carabine fonctionne bien, tir de 10 plombs tous les jours a la volée sans épaulé, en mode fonctionnement pour rodé Elsa ! Vous me posé des questions si vous en avez envie
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Auteur
Sujet: Re: Carabine arrivée! Dim 10 Déc 2023, 11:04
spartan a écrit:
Oups,c'est quoi du plomb bohémien ?
Juste que c'est pas du plomb beau et sien!
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Carabine arrivée! Dim 10 Déc 2023, 12:01
Ok,on fait comme ça,il y a bien les Olympia vendu pour des plombs Polonais au pire
Droit sur la cible.
Wojciech Confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2023
Sujet: Re: Carabine arrivée! Dim 10 Déc 2023, 13:34
Les incultes
spartan Moderateur
Sujet: Re: Carabine arrivée! Dim 10 Déc 2023, 13:36
T’en foutrais moi des incultes
Droit sur la cible.
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
Sujet: Re: Carabine arrivée! Dim 10 Déc 2023, 15:06
Wouahhhh, sa vole bas les p'tit loups ?
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Sitting Bull.
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
Sujet: Re: Carabine arrivée! Dim 10 Déc 2023, 15:10
ATTENTION, le père Fouras, Zorglub, Michel, surveille
spartan Moderateur
Sujet: Re: Carabine arrivée! Dim 10 Déc 2023, 15:13
Bien évidement la task force fonctionne ici,c'est pas l'Otan .
Droit sur la cible.
Zorglub Confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Belgique , Liège (Grivegnée) Date d'inscription : 15/02/2022
Sujet: Re: Carabine arrivée! Dim 10 Déc 2023, 15:16
Poussin a écrit:
ATTENTION, le père Fouras, Zorglub, Michel, surveille
Y en à pas un pour redresser les autres ici, c'est vachement marrant mon grand .
Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas.
Sitting Bull.
LEMSQ 666 Touriste
Ha, ha,.....le plomb bohémien.... J'voyais tout de suite, une aire d'accueil, des Tabbert 650....et au fond du terrain, des gus équipés en cal 12 au stand de tir improvisé ! Tchoum ! Désolé.... Mais....je suis un ignare, comme d'hab.
Toujours zé t'il que c'est une bien belle carabine...que tu as.
Pour info, je me suis séparé définitivement....de ma belle chinoise aux courbes lascives.... ....et j'ai récupéré une Benjamin 397 Old School (Cad en vrai bois d'arbre) pour du tir en PCA, à deux pompes en garage, pour les périodes d'hiver....
Elle rejoint donc ma non-moins célèbre Gamo Stutzen....Ouais...j'adore les vieux tromblons....
spartan Moderateur
Et bien tu a bien fait, j'ai possédé une 397 a pompe, une merveille cette petite carabine benjamin Sheridan et j'ai loupé une blue streak en 5.0 en hollande, je me procurerait encore une carabine comme ça ! Une nouvelle version a depuis l'année passée, voir plus; vu le jour avec une crosse synthétique, mais la 5.0 n'est plus fabriquée ! Merci pour la 97 . Une gamo stuzen,j'adore,tu nous l'avait présenté, la 430 diana en stuzen c'est terminé aussi, plus fabriqué !!(bande de bachibouzouck, comme dirait un célèbre capitaine de marine)