| Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Dim 27 Fév - 10:26 | |
| Bonjour,
Pour oublier mes déboires avec le Rohm, je me mets un peu à tirer avec le SW 586. Hors les plombs HN special club semblent trop petits pour le barillet car ils ne tiennent pas bien dans ce dernier, et ont tendance à bloquer le barillet.
Quels plombs utilisez vous, et que me conseillez vous
Quelqu'un a déjà eu le même problème?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Dim 27 Fév - 18:36 | |
| J'utilise des H&N Diabolo Sport ( 0,51gr) qui s'appellent H&N Sport dans la nouvelle présentation.
Aucun problème et pas chers du tout 3,9 euros la boite.
Ils passent bien aussi dans certaines carabines
http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.versandhaus-schneider.de%2Findex.php%2FcPath%2F40_89_108_1302&langpair=de|fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Dim 27 Fév - 20:13 | |
| Merci, le diamètre est plus gros que les HN Special Club (4.51 ou 4.52)? Car il y a le grammage, mais pas le diamètre. Et bon fonctionnement même sur les barillets supplémentaires, ils ne glissent pas?
Merci de ta réponse, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Dim 27 Fév - 21:24 | |
| Ils sont en 4,500 mm , j'ai aussi acheté des barillets complémentaires, et n'ai jamais eu de problème, je recharge soigneusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Dim 27 Fév - 22:41 | |
| Merci de ta réponse.
Il faut croire que mes barillets supplémentaires sont mal usinés puisque les plombs nagent un peu dedans... Je vais donc essayer avec des 4.51 ou des 4.52.
Bonne fin de soirée,
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Sam 5 Mar - 13:23 | |
| J'ai testé des plombs JSB EXACT en 4.52mm !
Seul le barillet d'origine fonctionne bien. Donc il y a un problème avec les barillets supplémentaires dans lesquels les plombs bougent encore et se coincent, et je l'ai signalé à Sodeco. J'attends leur réponse.
Bon week-end à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Lun 27 Mai - 17:03 | |
| Bonjour,
J'ai l'intention de m'offrir le S&W 586 en 4" qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Lun 27 Mai - 17:16 | |
| Il a bonne réputation sur le fofo, donc aucune raison de te dissuader. FONCE!!! Alphonse!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Lun 27 Mai - 17:31 | |
| Et pourquoi le 4" et pas le 6" C'est juste pour avoir un avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Lun 27 Mai - 17:32 | |
| J'ai deja le dan wesson en 6" c'est pour changer de format pour ma collec. lol
Peut etre l'achat du canon 6" plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Lun 27 Mai - 17:37 | |
| Merci du renseignement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Mar 4 Juin - 16:54 | |
| Bonjour a tous en fin de compte ce sera le S&W 586 en 6". Pas pu m'empecher d'en adopter un sur Naturabuy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Lun 1 Sep - 19:42 | |
| Les canons sont changeables, t'achete un 4" et un canon en plus 6", comme ca tu peux changer suivant ton envie du moment. Meme probleme avec les barillets, trous trop grands sauf pour cetains projectiles comme les juppes plastiques comme prometheus par exemple. Ou trouver des barillets d'origine ? si quelqu'un connait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Lun 1 Sep - 20:02 | |
| - fran6 a écrit:
- Meme probleme avec les barillets, trous trop grands
Pas encore rencontré ce problème !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Lun 1 Sep - 23:45 | |
| Le dan wesson en 8 pouces,mais tout compte fait jide il a le canon rayé ce gros révolver ?,dans l'affirmative ce que tu nous a montré chez arprotech avec le canon 8 pouces ça devrait le faire non ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Mar 2 Sep - 13:23 | |
| - Spartan a écrit:
- Le dan wesson en 8 pouces,mais tout compte fait jide il a le canon rayé ce gros révolver ?,dans l'affirmative ce que tu nous a montré chez arprotech avec le canon 8 pouces ça devrait le faire non ?
Si tu parles du modèle à diabolos, oui son canon est rayé ! Je pense qu'il est urgent de l'essayer ! PS - Les prix du S&W 586 ont beaucoup baissé depuis le temps qu'il existe ; il reste une référence de comparaison !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Mar 2 Sep - 13:35 | |
| oui le bon vieux S&W reste très précis,finalement de quoi se faire plaisir pour pas trop cher,quant au Dan je me réjouis de voir ce que cela vas donné en cible ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Mer 3 Sep - 11:25 | |
| Bien ils ont une bonne réputation en regle générale, autant en BB's qu'en diabolos donc c'est surement un bon choix pour de l'arme de loisir. Par contre pour le Dan Wesson, il y à un inser de canon en acier qui remplace l'ancier en plastique ou alu: Cet insert remplace l'insert d'origine en plastique ou aluminium. Il maintient parfaitement le canon dans l'axe, grâce à son ajustage de précision qui améliore vos tirs. Cet insert est très résistant. Matière: acier bleuté.Longueur: 20 mm.Fabriqué par H-MAG en France.Compatible pour: Dan Wesson 6" 4.5mm bille d'acier, Dan Wesson 8" 4,5 mm bille d'acier, SW 327 TRR8, revolver Justice.16€ ça vaut la peine de voir si les performances sont améliorés avec ça http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/insert-de-canon-acier-hmag-pour-dan-wesson-p-1222.html
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Mar 2 Déc - 20:04 | |
| Pour utiliser le Dan Wesson 6" régulièrement c'est le plus ludique et le plus précis de mes BB. Le Smith&Wesson 586 est visiblement un bon revolver surtout si il tire des diabolos. Une question me brules les lèvres Un canon 8" est il plus précis qu'un canon de 6" ? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Mer 3 Déc - 16:46 | |
| Pas forcement,il faut voir la propulsion derrière mais dans l'absolu sur ce type de revolver en début de sparkclete je dirais oui. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Mer 3 Déc - 18:08 | |
| - savana a écrit:
- Pour utiliser le Dan Wesson 6" régulièrement c'est le plus ludique et le plus précis de mes BB.
Le Smith&Wesson 586 est visiblement un bon revolver surtout si il tire des diabolos. Une question me brules les lèvres Un canon 8" est il plus précis qu'un canon de 6" ? Je vais te mettre un peu de baume aux lèvres. Le mythique S&W 586/686 en 8" J'ai la chance d'avoir les deux avec les 3 canons. Le 8" te permet une meilleure précision (jusqu'à 20m) et la puissance augmente un peu. Un peu lourd à bout de bras mais avec la crosse carabine et lunette ca va beaucoup mieux. Tout se mérite, il faut être très tenace et patient mais on en trouve....parfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Mer 3 Déc - 21:41 | |
| Merci pour vos réponses, je me laisserai bien tenter par le Smith&Wesson 586 6" depuis que mon cp88 de compète à rendu l’âme, en remplacement vous auriez choisi quel pétoire ? |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Ven 5 Déc - 14:36 | |
| - bph91400 a écrit:
Le mythique S&W 586/686 en 8" J'ai la chance d'avoir les deux avec les 3 canons. Le 8" te permet une meilleure précision (jusqu'à 20m) et la puissance augmente un peu. Un peu lourd à bout de bras mais avec la crosse carabine et lunette ca va beaucoup mieux.
ha oui , avec la crosse et une petite lunette , c'etait sympa , puissant , mais je reprocherais juste un manque de regularité des tirs pour une tres bonne precision trop haut sur le premier barillet et trop bas sur les deux derniers meme quand on le sait , a la longue, ca lasse , associé a une detente dure , j'ai fini par le vendre au profit d'un pistolet de match |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Sam 3 Jan - 17:02 | |
| Tu l'as vendu ton Smith Toyot ? Je te croyais attaché pour la vie à ce matos pourtant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 Sam 3 Jan - 17:03 | |
| Et quel est l'heureux élu qui le remplace alors? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels plombs pourle Smith&Wesson 586 | |
| |
|
| |